#121 Le bar du coin » Photos de vous » 18.06.2008 15:21:20

Tu vaux pas DarkSquall pour tes fesses.

#122 Le bar du coin » BAC 2008 » 18.06.2008 15:16:36

Tiépo a écrit

C'est, généralement, plus difficile au bac blanc. Les profs préfèrent vous mettre dans les pires conditions pour mieux vous préparer.

Ouais bah du lycée c'était pas lui qui avait les pires conditions.......... Chanceux de ES sad.

Perso, Bac de français, je révise comme il se doit: CSS et Assassin's Creed........ J'avoue niveau boulot c'est pas le must mais bon vu ce qu'on a foutu en français c't'année (merci prof de mayrde) et puis en français j'vois pas quoi réviser.

#123 Le bar du coin » Lombrique Actuelle » 18.06.2008 15:12:11

Argonarz a écrit
Sephi a écrit

Tu riras moins quand tu subiras le même sort pour dépister un cancer de la prostate.

+1 sad

Edit > haha Tiépo lol

Surtout qu'en plus un homme peut avoir un cancer du sein (Très peu probable mais possible) alors qu'une fille ne peut (à ma connaissance limité) avoir un cancer de la prostate.

#124 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 17.06.2008 22:44:42

bizounours a écrit

Avant que Tiépo lise mon post , je voulais m'excuser au prés de lui

Aujourd'hui j'ai vu Scarface pour la 1 er fois. Desolé sad

Au contraire, mieux vaut tard que jamais.

Aujourd'hui j'ai fini Assassin's Creed et je prépare une connerie à ma soeur qui fête ses 19ans.

#125 Le bar du coin » BAC 2008 » 17.06.2008 22:43:32

Vendredi matin, anticipé de Français.......
Ca fera une sieste dès le matin big_smile !

On peut quitter la salle au bout de combien de temps ?

#126 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 17.06.2008 22:41:34

Du coup, les Italiens sont qualifiés ou non ?

#127 Le bar du coin » Blagues en vrac ... » 17.06.2008 22:34:30

Oups.... La baise a frappé, elle s'est fait niqué...... (dans tous les sens du terme)

#128 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 17.06.2008 14:11:20

Non c'est bon Koishi. Dages est pas là. Reste à prier que Ced ne passe pas dans le coin.

#129 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 17.06.2008 14:09:27

Ah ok je comprends pourquoi DSS me fout toujours une taulée sur TF2. Je prends BLU et lui RED big_smile

(Excuse bidon xD)

#130 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 17.06.2008 11:11:08

Aujourd'hui je découvre qu'être radin est mal.......... Les darnes de saumons coutent moins chères mais sont bourrées d'arrêtes :'(

EDIT: Merci PV. Je me suis mélangé avec autre chose.

#131 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 17.06.2008 10:08:56

\o/ Firefox 3 est enfin terminé et dispo !

#133 Questions, demande d'aide » Connection failed after 4 retries. » 17.06.2008 10:02:49

Huuuum j'hésite entre le port du serveur (:27015 par exemple) ou un port que tu choisis toi-même.......

#134 Le bar du coin » Les IRL à l'arrache. » 17.06.2008 06:33:35

Tous chez Metro ! Je serais là le 26 au matin Metro !

Mari0 a écrit

Qu'est-ce que tu veux foutre avec un monocycle ou une guitare à la Japan Expo ?

Euh. Têt jouer de la guitare à monocycle !

#135 Le bar du coin » Photos de vous » 17.06.2008 06:25:19

Tabernak une Québecoise =O

#136 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 17.06.2008 06:24:14

Ah Brawl smile
J'ai un ami, ne pouvant attendre la sortie, qui l'a pris (illégalement certes) en version US xD. Il ira l'acheter quand il sort quand même.

Et d'ailleurs....... Dans Brawl.... Y'a Snake yikes. IT'S SHOWTIME !


Ruthra, y'a cependant un truc qui facilite la tache pour toi par rapport à moi: Une Wii ça coute pas comme une PS3.

#137 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 16.06.2008 23:21:53

Death Illusion a écrit

Au pire, mange les, c'est super nourrissant.

Non j'aime la viande rouge, pas blanche..... (NB: j'en sais rien si du chat c'est de la viande rouge ou blanche)


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VEUX METAL GEAR SOLID 4 T____T.
Seulement voilà quoi. Acheter une PS3 juste pour un jeu......
Et pourtant CE jeu quoi....... L'achèvement de tout, le retour des persos des précédents épisodes(moi qui pensait que le 2 se basait sur la fin du 1 où Meryl y reste)......
JE LE VEUX !



EDIT: PK StarStorm !

#138 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 16.06.2008 22:21:55

Vieuxfuret has been owned......

Moi mon chat attend une portée de chatons...... On espère qu'elle les laissera pas crever de faim ce coup ci.

#139 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 16.06.2008 20:12:24

Vas dans panneau de config/système/avancé/démarrage et récup/. Là tu désactives le redémarrage automatique.

Quand il buggera, tu regardes si t'as un écran bleu (Windows a un prob) ou si l'écran devient noir/l'ordi se coupe (problème matériel).
Si c'est un écran bleu, regardes si y'a pas un truc.sys ou un truc.dll. Relèves le nom et donnes-le nous.
Si l'ordi se coupe tout seul, vois comme dit plus haut si y'a pas un ventillo qui est trop sale.

#140 Le bar du coin » Quake 3 » 16.06.2008 20:07:52

Heu question toute conne mais y'a pas un port à spécifier ?
(Genre nibelheim.ch:xxxx)

Pied de page du Forum