#1 17.06.2008 09:22:08

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Connection failed after 4 retries.

Bonjour bonjour petits lombrikiens.
J'en appelle à votre aide aujourd'hui pour un problème d'importance capitale yikes
En tout bon nolife que je suis (et redoublant, donc RAF du BAC pour cette année), j'ai besoin d'occuper mes journées à l'ordinateur =3
Seul problème: Je ne dispose que de deux jeux (Dofus et CSS) dont l'un dispose d'un -léger- problème.
En effet, Counter Strike: Source (Oui je sais je sais, mais j'aime bien ce jeu moii é_è) m'est indisponible pour le moment.
Alors, expliquons à présent le problème:
De façon résumée=> Lorsque je veux me connecter à un serveur, le chargement se lance, normalement. C'est alors qu'au bout de quelques secondes, un message "Connection failed after 4 retries" s'affiche. Je ne peux donc pas jouer à CSS.

Pour informations: Les serveurs sur lesquels j'essaie d'aller sont des serveurs sur lesquels je suis un habitué.
J'avouerai que j'ai cherché sur internet, plus particulièrement ici (le tout dernier post étant le plus satisfaisant) mais je ne sais comment voir le port TCP é_è

Merci d'avance de votre aide smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#2 17.06.2008 09:40:58

fred691
Membre
25.10.2007
407

Connection failed after 4 retries.

j'ai le même problème que toi !


Dans ma prison

Hors ligne

#3 17.06.2008 10:02:49

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Connection failed after 4 retries.

Huuuum j'hésite entre le port du serveur (:27015 par exemple) ou un port que tu choisis toi-même.......


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

Pied de page du Forum