#122 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 03.12.2008 02:40:02

neon a écrit

...

Laissez ma corbeille où elle est. Elle va très bien comme ça.

LeTrouDuc a écrit

http://fr.youtube.com/watch?v=3Cb4_yV9bGE

Le metal évolue dans le bon sens.

C'est clair ^^

#123 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 03.12.2008 02:37:31

Bienvenue (de)mi-garu !
On t'aimeras moitié moins que l'ancien mais c'est déjà pas mal. :]

#124 Le bar du coin » Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ? » 03.12.2008 02:23:06

Antécédent de bouffées délirantes, s'abstenir, en effet (Avec quelque produit que ce soit et surtout sans aucun additif). Pour les autres aussi bien sûr mais ça n'a pas forcément les même conséquences.
Piste bien favorable et non négligeable. Sérieusement.

#125 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 02.12.2008 21:27:00

Aujourd'hui, j'ai mal à la tête, j'suis carrément paumé dans mon stage et je vais à la fac en touriste..
Bad timing : pile au moment où il ne faut pas..

#126 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 02.12.2008 19:08:51

Oui mais quand tu télécharges un truc sur le bureau, bah tu ne le vois pas et ça c'est lourd. :]

#127 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 02.12.2008 18:39:09

J'exagère, mais oui, elle était très capricieuse. Mais elle n'a pas souffert, je te promets.

#129 Le bar du coin » Votre bureau » 02.12.2008 16:06:59

Après des années de lutte avec ma corbeille, ça donne ça (Classique mais j'aime bien) :

352db611187668e8f2cfabf667a60t.jpg

#131 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 30.11.2008 04:46:42

Et pis bon anniversaire Smajysse  ! : ]
D'c'hais pas quel fuseau mais c'est l'intention qui compte.

#134 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 21.11.2008 07:14:08

Death Illusion a écrit

Ah et j'ai joué le "psychologue" pour une amie, et c'est vraiment chose très agréable de voir que le réconfort que l'on tente d'émaner aboutit à un résultat plus que satisfaisant smile

C'est plus drôle de jouer au docteur, je te promets..

Aujourd'hui, j'apprends que j'ai un cours samedi à propos de la place du psy et de la loi dans le champs du travail. J'sens que je vais avoir le sourire au lèvre quand je me lèverai à 7h00 demain.

EDIT : Ced > 37s.9. Ça f'ra des cadeaux, ça ?

#136 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 20.11.2008 12:38:58

Sauvez une forêt, mangez Tyn3 !

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je n'étais pas aller à un cours obligatoire qui avait lieu (Et non comme de charmants étudiants me l'avaient dit, était annulé car la prof était gréviste..). Foutue fac, foutus étudiants. Monde de merde. -_-

#137 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 19.11.2008 18:38:33

Re-joyeux anniversaire Argo ! :]

Et très joyeux anniversaire Mitchthe ! :]

#138 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 18.11.2008 00:26:00

Aujourd'hui, je fournis ma dissonance cognitive.

#139 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 16.11.2008 22:17:20

Ced a écrit
Biscotte a écrit

J'en ai marre d'être aphone sad... Personne m'écoute...

Bah parle plus fort! big_smile

'Suffit juste d'articuler un minimum.. Pff.. tongue

#140 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 16.11.2008 01:25:44

Fefaine a écrit

Ha oui super belle, je pense qu'elle apparaît déjà plusieurs fois dans ce topic.
D'ailleurs pour ceux qui la connaissent pas je la link smile

Elle est belle cette chanson... :'|

KMFDM - Today

Pied de page du Forum