Corrigé, merci.
...
Laissez ma corbeille où elle est. Elle va très bien comme ça.
http://fr.youtube.com/watch?v=3Cb4_yV9bGE
Le metal évolue dans le bon sens.
C'est clair ^^
Bienvenue (de)mi-garu !
On t'aimeras moitié moins que l'ancien mais c'est déjà pas mal. :]
Antécédent de bouffées délirantes, s'abstenir, en effet (Avec quelque produit que ce soit et surtout sans aucun additif). Pour les autres aussi bien sûr mais ça n'a pas forcément les même conséquences.
Piste bien favorable et non négligeable. Sérieusement.
Aujourd'hui, j'ai mal à la tête, j'suis carrément paumé dans mon stage et je vais à la fac en touriste..
Bad timing : pile au moment où il ne faut pas..
Oui mais quand tu télécharges un truc sur le bureau, bah tu ne le vois pas et ça c'est lourd. :]
J'exagère, mais oui, elle était très capricieuse. Mais elle n'a pas souffert, je te promets.
Bon anniversaire DSS ! :]
Corrigé, merci.
Et pis bon anniversaire Smajysse ! : ]
D'c'hais pas quel fuseau mais c'est l'intention qui compte.
Les visualisations..
NIN - Sunspots
Ah et j'ai joué le "psychologue" pour une amie, et c'est vraiment chose très agréable de voir que le réconfort que l'on tente d'émaner aboutit à un résultat plus que satisfaisant
C'est plus drôle de jouer au docteur, je te promets..
Aujourd'hui, j'apprends que j'ai un cours samedi à propos de la place du psy et de la loi dans le champs du travail. J'sens que je vais avoir le sourire au lèvre quand je me lèverai à 7h00 demain.
EDIT : Ced > 37s.9. Ça f'ra des cadeaux, ça ?
APC - Pet
Sauvez une forêt, mangez Tyn3 !
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je n'étais pas aller à un cours obligatoire qui avait lieu (Et non comme de charmants étudiants me l'avaient dit, était annulé car la prof était gréviste..). Foutue fac, foutus étudiants. Monde de merde. -_-
Re-joyeux anniversaire Argo ! :]
Et très joyeux anniversaire Mitchthe ! :]
Aujourd'hui, je fournis ma dissonance cognitive.
Biscotte a écritJ'en ai marre d'être aphone
... Personne m'écoute...
Bah parle plus fort!
'Suffit juste d'articuler un minimum.. Pff.. ![]()
Ha oui super belle, je pense qu'elle apparaît déjà plusieurs fois dans ce topic.
D'ailleurs pour ceux qui la connaissent pas je la link
Elle est belle cette chanson... :'|
KMFDM - Today