#121 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 12.12.2008 16:34:05

Han crotte !! J'avais pas vu que le forum était en Xhtml.

#122 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 12.12.2008 14:39:02

Pleu a écrit

[url]<a href="http://www.trip-hop.net/" target="_blank"><img src="http://www.trip-hop.net/images/banners/thn.campagne1b.468.60.gif" width="468" height="60" alt="Trip-Hop.net" title="Trip-Hop.net : tout sur le trip-hop de l'actualité aux indispensables" /></a>[url]

Ca, c'est pas du code de tafiole !!! Une balise BBcode, une balise de lien, une balise pour une nouvelle fenêtre, une image cliquable avec ses hauteurs et largeurs respectives, et même un texte alternatif au cas ou tu n'affiches pas l'image, et un titre en rab, au cas ou que tu ne comprennes pas...

Comme Mario l'a dit, une balise [img] suffit largement.

hinhin.

#123 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 12.12.2008 12:45:11

Aller, un petit morceau de 1998 pour moi :
X-session - The Sound (Milk Inc Remix)

#124 Le bar du coin » La citation du jour » 09.12.2008 11:07:59

"Tue un homme pour en prévenir 100"
Vraiment bien ce proverbe.

#125 Le bar du coin » Pour les yeux... (Modéré par eL_gAtO) » 09.12.2008 11:00:23

4919.jpg
Karin Axelsson, la bassiste du groupe Sonic Syndicate, vraiment mignonne.

#126 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 07.12.2008 22:11:20

Héhé, non, je suis resté chez moi, avec ma formation brise-noisettes, mes problèmes de PC, les joies de l'irc, ect ect....
Mais bon, chasser le naturel, il revient au galop...

#127 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 07.12.2008 22:03:30

Ah, ça fait plaisir de voir que des gens pensent encore à moi.... Héhé

#128 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 07.12.2008 22:00:22

Bonsoir, je fais mon ptit retour parmis vous. Amusons nous ensembles.

#129 Questions, demande d'aide » Je recherche... » 10.09.2008 23:22:39

bon, bah, je répond à ma question, peut être que certains seront intéressés. smile
Il s'agit de :
Wally Lopez - Burning Inside
http://fr.youtube.com/watch?v=7mC3wJss4UM

#131 Questions, demande d'aide » Je recherche... » 10.09.2008 19:58:47

Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'artiste, ainsi que le nom de la piste ? (S(il vous plait)

http://media.putfile.com/Blindtest-

#132 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 03.09.2008 21:46:04

Ahah, un peu de pub pour moi :

Dikadrah - Mixadrah Vol.II (167 bpm, 60.59 minutes)

#136 Le bar du coin » «Je raconte ma vie» même si tout le monde s'en fout... » 01.09.2008 18:46:39

Mince !!! Elle a la même vie que moi, mais je vois pas le rapport avec l'Espagne... Ni avec les 65.99€... 'fin, c'est pas trop cher le voyage... (je payerai le même prix pour Limoges - Lyon),
C'est sûr qu'on peut faire des fautes d'orthographes, mais faut pas abuser non plus... Pis le coup des "10 longs mois", ça fait un peu gloubi-boulga (hein ? non je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça),
t'aurais vécu 3 - 4 ans avec lui, je ne dirais pas, mais là, ta vie amoureuse débute juste...
'fin sur ce, c'toi qui vois, soit tu continues à ne pas faire d'effort et tu continues à te faire pourrir, soit tu te relis avant de poster, et tu verras que les autres feront des efforts, bon a + kikoololmdrxptdrlolilol !! Oui, je maitrise le langage du Kevin, j'ai un level Kev+3 avec un diplôme du Master en cours grammatical et orthographique du SMS

#137 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 20.08.2008 19:31:13

Anonim - Anonim Vol.1
Kolmenero - Back To The OVNI Sound
Axis - So In Love
Galeria - The Gael's Return (Pastis & Buenri Remix)

#138 Le bar du coin » Ton pire/meilleur moment de ta vie » 19.08.2008 04:06:22

DSS a écrit

Meilleur, le parc de la tête d'or a Lyon, l'après midi tongue

Ahah, t'as aimé mon cochon....

Le meilleur Moment de ma vie : Première fois que je suis allé au Pont Aeri

Le pire ? Le jour où ma mère m'a trouvé complètement ivre mort en allant me faire la surprise de venir me chercher au bahut...

#139 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 19.08.2008 04:00:26

MaQuina and Bacalau Roolz - CD 2 - Makina Roolz

Patin de session, je verserai une larme si je le pouvais...

et

Dj Neutron - Cmon Let's Go

Pied de page du Forum