Han crotte !! J'avais pas vu que le forum était en Xhtml.
[url]<a href="http://www.trip-hop.net/" target="_blank"><img src="http://www.trip-hop.net/images/banners/thn.campagne1b.468.60.gif" width="468" height="60" alt="Trip-Hop.net" title="Trip-Hop.net : tout sur le trip-hop de l'actualité aux indispensables" /></a>[url]
Ca, c'est pas du code de tafiole !!! Une balise BBcode, une balise de lien, une balise pour une nouvelle fenêtre, une image cliquable avec ses hauteurs et largeurs respectives, et même un texte alternatif au cas ou tu n'affiches pas l'image, et un titre en rab, au cas ou que tu ne comprennes pas...
Comme Mario l'a dit, une balise [img] suffit largement.
hinhin.
Aller, un petit morceau de 1998 pour moi :
X-session - The Sound (Milk Inc Remix)
"Tue un homme pour en prévenir 100"
Vraiment bien ce proverbe.

Karin Axelsson, la bassiste du groupe Sonic Syndicate, vraiment mignonne.
Héhé, non, je suis resté chez moi, avec ma formation brise-noisettes, mes problèmes de PC, les joies de l'irc, ect ect....
Mais bon, chasser le naturel, il revient au galop...
Ah, ça fait plaisir de voir que des gens pensent encore à moi.... Héhé
Bonsoir, je fais mon ptit retour parmis vous. Amusons nous ensembles.
bon, bah, je répond à ma question, peut être que certains seront intéressés. ![]()
Il s'agit de :
Wally Lopez - Burning Inside
http://fr.youtube.com/watch?v=7mC3wJss4UM
Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'artiste, ainsi que le nom de la piste ? (S(il vous plait)
Ahah, un peu de pub pour moi :
Dikadrah - Mixadrah Vol.II (167 bpm, 60.59 minutes)
Pastis & Buenri - Adrenaline
o/ (je dirais même plus : \o/ )
humm, t'es sûr que t'as pas prêté ton compte ?
Mince !!! Elle a la même vie que moi, mais je vois pas le rapport avec l'Espagne... Ni avec les 65.99€... 'fin, c'est pas trop cher le voyage... (je payerai le même prix pour Limoges - Lyon),
C'est sûr qu'on peut faire des fautes d'orthographes, mais faut pas abuser non plus... Pis le coup des "10 longs mois", ça fait un peu gloubi-boulga (hein ? non je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça),
t'aurais vécu 3 - 4 ans avec lui, je ne dirais pas, mais là, ta vie amoureuse débute juste...
'fin sur ce, c'toi qui vois, soit tu continues à ne pas faire d'effort et tu continues à te faire pourrir, soit tu te relis avant de poster, et tu verras que les autres feront des efforts, bon a + kikoololmdrxptdrlolilol !! Oui, je maitrise le langage du Kevin, j'ai un level Kev+3 avec un diplôme du Master en cours grammatical et orthographique du SMS
Anonim - Anonim Vol.1
Kolmenero - Back To The OVNI Sound
Axis - So In Love
Galeria - The Gael's Return (Pastis & Buenri Remix)
Meilleur, le parc de la tête d'or a Lyon, l'après midi
Ahah, t'as aimé mon cochon....
Le meilleur Moment de ma vie : Première fois que je suis allé au Pont Aeri
Le pire ? Le jour où ma mère m'a trouvé complètement ivre mort en allant me faire la surprise de venir me chercher au bahut...
MaQuina and Bacalau Roolz - CD 2 - Makina Roolz
Patin de session, je verserai une larme si je le pouvais...
et
Dj Neutron - Cmon Let's Go
The Island ?