Aujourd'hui, DEUX HEURES DU MATIN? WAT ZA FOK? dodo time.
Ce qui est insolite c'est que Google dise d'abord le sens dévalorisant plutôt que le vrai sens.
Puis l'éléphant c'est Dumbo.
Cheveuxlongs powa \o/
MA TATINETTE C'EST LA PLOUBELLE \O/
FUCK YEAH UN PHAIN À PARIS
DÉCIDÉ MÊME SI C'EST ÜBER CHER JE VIENS DEDIEU.
Bon en fin de compte naru je dors tous les jours chez neon. ça m'évitera de tout déménager.
Bref le jeudi on se retrouve où?
No One Is Innocent-Revolution.com
Noir Desir-Ernestiiiiiiine
OMG J4R TAH KOMBAK.
Vanalète.
pas de "ssfpprllsfhhhfrrrffff" à l'anglaise...
et pour pv on dit "Maîtresse pivi".
Aujourd'hui j'ai réussi mon devoir de chimie, planté celui de Bio Mol, tenu des mômes en furie, et j'suis sur le point de partir à mon match.
Et chui content de voir Bibi écrire sur le fofo ^^.
J'aurais besoin d'un hébergement sur Paris, vu que je compte peut-être venir. En fait je viens si y'a un hébergement x).
The Black Crowes - Goodbye Daughters of The Revolution
n'anniv Santa Klaus!
n'anniversaire Mouké!
The Eagles-Hotel California *_*
The Beatles- Let It Be
The Beatles- Hey Jude
The Beatles- Revolution
Retour aux sources \o/
Chuck Berry- Johnny B Goode
N'ANNIVERCHAIRE BAVEUX MA TATINETTE AU MIEL DES ALPES.
Je vais peut-être venir. Avec ma carte 12-25 et l'assurance d'un hébergement, ce sera certain.
Histoire de vous enquiquiner un peu plus.
je l'aime bien cette petite, elle a de la répartie ![]()
ça ne m'étonne même plus de la part des Américains.