#161 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 02.11.2008 01:26:33

Aujourd'hui, DEUX HEURES DU MATIN? WAT ZA FOK? dodo time.

#162 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 27.10.2008 19:48:32

Ce qui est insolite c'est que Google dise d'abord le sens dévalorisant plutôt que le vrai sens.
Puis l'éléphant c'est Dumbo.

#164 Le bar du coin » Photos de vous » 26.10.2008 20:10:21

MA TATINETTE C'EST LA PLOUBELLE \O/

#165 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 23.10.2008 20:03:53

FUCK YEAH UN PHAIN À PARIS
DÉCIDÉ MÊME SI C'EST ÜBER CHER JE VIENS DEDIEU.

#166 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 22.10.2008 18:55:30

Bon en fin de compte naru je dors tous les jours chez neon. ça m'évitera de tout déménager.
Bref le jeudi on se retrouve où?

#167 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 20.10.2008 16:36:10

No One Is Innocent-Revolution.com
Noir Desir-Ernestiiiiiiine

#169 Le bar du coin » Pa-Peu-Pi-Prononciation » 18.10.2008 23:07:32

Vanalète.
pas de "ssfpprllsfhhhfrrrffff" à l'anglaise...
et pour pv on dit "Maîtresse pivi".

#170 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 18.10.2008 14:53:08

Aujourd'hui j'ai réussi mon devoir de chimie, planté celui de Bio Mol, tenu des mômes en furie, et j'suis sur le point de partir à mon match.
Et chui content de voir Bibi écrire sur le fofo ^^.

#171 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 17.10.2008 09:48:39

J'aurais besoin d'un hébergement sur Paris, vu que je compte peut-être venir. En fait je viens si y'a un hébergement x).

#172 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 16.10.2008 16:23:48

The Black Crowes - Goodbye Daughters of The Revolution

#176 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 09.10.2008 08:40:22

The Beatles- Let It Be
The Beatles- Hey Jude
The Beatles- Revolution
Retour aux sources \o/
Chuck Berry- Johnny B Goode

#177 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 08.10.2008 18:53:51

N'ANNIVERCHAIRE BAVEUX MA TATINETTE AU MIEL DES ALPES.

#178 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 08.10.2008 18:45:00

Je vais peut-être venir. Avec ma carte 12-25 et l'assurance d'un hébergement, ce sera certain.
Histoire de vous enquiquiner un peu plus.

#179 Le bar du coin » Photos de vous » 08.10.2008 18:38:33

je l'aime bien cette petite, elle a de la répartie big_smile

#180 Le bar du coin » L'artiste du jour » 30.09.2008 14:35:40

ça ne m'étonne même plus de la part des Américains.

Pied de page du Forum