Tient?!? je croyais que six under feet était une comédie dramatique...
Aurais-je tord?
C'est à peu près pareil avec les clients
"et pourquoi si.... et pourquoi ça...."
Au final tu leurs dit un truc au pif et ils sont contents
"Je ne suis pas curieux, mais j'aimerais savoir
Pourquoi les femmes blondes ont les poils du c.. noirs?
Le manque de lumiere dans cette partie intime de la femme...
Autant pour moi je vais déplacer mon sujet...
Merci Fefaine
(mal regardé le nom du topic moi)
oui mais comment? à quel vitesse? par ou il commence?
ok merci encore, je crois que je vais prendre la 2eme solution:
un autre DD de 250 en externe. Merci bien ![]()
*s'en vas en sifflottant*
Je peux changer de sujet je pense, ![]()
Un neurotrope c'est une substance qui se colle sur le cerveau (ça c'est ce que je sais)
Mais que fait-il comme dégat au cerveau? quesqu'il détruit au juste?
merci, allez apres celle là j'arrete, promis... un disque dur 8Go serait-il suffisant pour ubuntu ou alors il faut que je m'en prenne un autre de 250Go? ![]()
(ce qui m'embete le plus c'est que j'ai un DD en sata et l'autre en IDE)(vais encore m'embeter avec ça moi !!) ![]()
je te remercie pour ces informations et pour le dual boot virtual pc le fait? (moi je monte les PC je gratouille pas trop dedans)
Arch enemy - nemesis
bon alors j'ai essayé de mettre Mandriva sur un cd = pas marché
J'ai reéssayé de le remettre sur un autre cd = il me renvois sur windows.
Finalement je me suis mis sur Ubuntu, le problème c'est que je suis passer en querty et tout est en anglais, je voulais savoir si ma version d'Ubuntu ne pourrait avoir un patch genre Multilangue (l'anglais me dérange pas, mais le francais est aussi bien)
ma version c'est :ubuntu-7.04-desktop-i386.iso
est ce que ça vaut la peine que je l'installe sur le disque dur (live cd)?
derniere question: est ce que je peut le faire tourner avec windows par l'intermediaire de virtual PC?
Mess with the best, die-like other
Joue avec les meilleurs, creve comme les autres
(tiré du film Hackers)
Ahahah
et pourquoi pas un groupe Jehova's métal...
si ils se sont reproduit très jeunes, il se peut que son arrière grand prère utilisait "l'Arpanet"
Oui j'ai un ami qui en fait, mais à chaque fois qu'il veut me faire écouter je lui dit que je suis Sataniste.
Heu s'il vous plait....
j'aimerai attiré votre attention pour vous demander:
"Elle est ou cette image"
elle est ou l'image?
... soit t'as oublié de mettre un lien soit tu viens de créer un topic pour rien.
(Non je ne prend pas la place des modos)
Ptet moi qu'est rien compris aussi...
si nous parlons bien du style Terrorcore alors c'est du hardcore assez lent mais avec des grosse basses...