#1901 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 22.06.2007 21:37:31

Tient?!? je croyais que six under feet était une comédie dramatique...
Aurais-je tord?

#1902 Questions, demande d'aide » Linux MandrakeMove » 22.06.2007 21:24:47

C'est à peu près pareil avec les clients
"et pourquoi si.... et pourquoi ça...."
Au final tu leurs dit un truc au pif et ils sont contents

#1904 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 22.06.2007 21:14:16

le-long-brick a écrit

"Je ne suis pas curieux, mais j'aimerais savoir
Pourquoi les femmes blondes ont les poils du c.. noirs?

Le manque de lumiere dans cette partie intime de la femme...

#1905 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 22.06.2007 21:06:34

Autant pour moi je vais déplacer mon sujet...
Merci Fefaine
(mal regardé le nom du topic moi)

#1907 Questions, demande d'aide » Linux MandrakeMove » 22.06.2007 21:03:31

ok merci encore, je crois que je vais prendre la 2eme solution:
un autre DD de 250 en externe. Merci bien big_smile

*s'en vas en sifflottant*

#1908 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 22.06.2007 21:01:14

Je peux changer de sujet je pense, smile
Un neurotrope c'est une substance qui se colle sur le cerveau (ça c'est ce que je sais)
Mais que fait-il comme dégat au cerveau? quesqu'il détruit au juste?

#1909 Questions, demande d'aide » Linux MandrakeMove » 22.06.2007 20:56:40

merci, allez apres celle là j'arrete, promis... un disque dur 8Go serait-il suffisant pour ubuntu ou alors il faut que je m'en prenne un autre de 250Go? sad
(ce qui m'embete le plus c'est que j'ai un DD en sata et l'autre en IDE)(vais encore m'embeter avec ça moi !!) mad

#1910 Questions, demande d'aide » Linux MandrakeMove » 22.06.2007 19:38:01

je te remercie pour ces informations et pour le dual boot virtual pc le fait? (moi je monte les PC je gratouille pas trop dedans)

#1912 Questions, demande d'aide » Linux MandrakeMove » 22.06.2007 19:25:46

bon alors j'ai essayé de mettre Mandriva sur un cd = pas marché
J'ai reéssayé de le remettre sur un autre cd = il me renvois sur windows.
Finalement je me suis mis sur Ubuntu, le problème c'est que je suis passer en querty et tout est en anglais, je voulais savoir si ma version d'Ubuntu ne pourrait avoir un patch genre Multilangue (l'anglais me dérange pas, mais le francais est aussi bien)
ma version c'est :ubuntu-7.04-desktop-i386.iso
est ce que ça vaut la peine que je l'installe sur le disque dur (live cd)?
derniere question: est ce que je peut le faire tourner avec windows par l'intermediaire de virtual PC?

#1913 Le bar du coin » La citation du jour » 21.06.2007 15:34:29

Mess with the best, die-like other
Joue avec les meilleurs, creve comme les autres
(tiré du film Hackers)

#1914 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 15:17:37

Ahahah
et pourquoi pas un groupe Jehova's métal...

#1915 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 21.06.2007 15:14:29

si ils se sont reproduit très jeunes, il se peut que son arrière grand prère utilisait "l'Arpanet"

#1916 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 15:07:31

Oui j'ai un ami qui en fait, mais à chaque fois qu'il veut me faire écouter je lui dit que je suis Sataniste.

#1917 Le bar du coin » Island Lelombrik » 21.06.2007 15:05:28

Heu s'il vous plait....
j'aimerai attiré votre attention pour vous demander:
"Elle est ou cette image"

#1919 Le bar du coin » Island Lelombrik » 21.06.2007 14:49:31

... soit t'as oublié de mettre un lien soit tu viens de créer un topic pour rien.
(Non je ne prend pas la place des modos)
Ptet moi qu'est rien compris aussi...

#1920 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 13:49:12

si nous parlons bien du style Terrorcore alors c'est du hardcore assez lent mais avec des grosse basses...

Pied de page du Forum