#1921 Questions, demande d'aide » Linux MandrakeMove » 21.06.2007 13:45:34

Merci... je pense qu'on peut fermer le sujet maintenant.

#1922 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 13:43:58

Cradle of filth vous le classez dans Black métal ou Death métal? (pas trop doué pour comprendre la différence entre tous ces styles de métal).

#1924 Le bar du coin » Les plus belles fautes d'orthographe » 21.06.2007 13:32:44

Merci du compliment...
dites moi si je pourris les topics
LA VERITE FAIT MAL MAIS J'AIME CA

#1925 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 13:26:08

Et...aucun de vous deux n'écoute du speedcore par hazar?

#1926 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 13:16:48

Evil Activities (Rotterdam Terror Corps)(Hollande) Micropoint (Hardcore français)

#1927 Le bar du coin » Les plus belles fautes d'orthographe » 21.06.2007 13:14:25

Je trouve que ca fait un peu tache quand on l'écrit "Au temps pour eux"

#1928 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 13:07:25

Moi je vais dire un truc qui n'est somme toute pas idiot:
On est libre d'aimer autant de musique que l'on aime. Moi par exemple j'écoute du Hardcore (Evil activities, Micropoint...), du métal (Trivium, oomph!...), un peu de R&B (Rihana...). Pis voila.
SOYONS LIBRE DE NOS CHOIX MUSICAUX

#1929 Questions, demande d'aide » Linux MandrakeMove » 21.06.2007 12:58:10

voila voila...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si il tourne correctement. Et si oui ou puis-je le down?
Parce que Windows c'est bien mais ca va un moment. J'aime bien changer de temps en temps...

#1930 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 10:06:23

oui c'est de moi sur photoshop (7.0) c'est vrai que le cadrage est mauvais mais je pense que je vais finir par le modifier...

#1931 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 10:03:43

la typo à été faite en dégragé, je trouvais plus la manip à faire...
oui c'est simple, mais ca change des fond d'écran normaux, non?
un peu plus et on dirait qu'il faut un mot de passe
et celle là?
1207645812.jpg

#1932 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 21.06.2007 09:57:38

Alors là rien à voir mais, j'ai fait un fond d'écran pour un pote (environ 15min à tout casser), et plus je le regarde plus je me dit qu'il est pas mal....
Et vous vous en pensé quoi?

1243607994.jpg

#1933 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 21.06.2007 08:17:36

bein aujourd'hui est une journée norla pour moi je bosse. et ce soir je vais faire un tour à la fête de la musique. Bref une journée normal.

#1934 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 20.06.2007 20:21:21

C'est peut etre bete ce que je vais ecrire mais une restauration systeme t'as essayé?

#1936 Le bar du coin » Le jeu des chiffres » 20.06.2007 20:09:34

1452670914.jpg
behh?!? ça me l'a mis en tout petit???

#1938 Questions, demande d'aide » Problème de processeur. » 20.06.2007 08:43:27

Et...changer de processeur pour un autre plus puissant d'origine (pas overclocké) tu n'y songe pas?

#1939 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 20.06.2007 08:35:12

Aujourd'hui je regarde Silent Hill, la colline a des yeux, Cannibal Holocaust, Saw 1et 2 puis je vais finir sur les Evil Dead 1 et 2 et 3.

Pied de page du Forum