Merci... je pense qu'on peut fermer le sujet maintenant.
Cradle of filth vous le classez dans Black métal ou Death métal? (pas trop doué pour comprendre la différence entre tous ces styles de métal).
Bein moi j'écoute ça:
Merci du compliment...
dites moi si je pourris les topics
LA VERITE FAIT MAL MAIS J'AIME CA
Et...aucun de vous deux n'écoute du speedcore par hazar?
Evil Activities (Rotterdam Terror Corps)(Hollande) Micropoint (Hardcore français)
Je trouve que ca fait un peu tache quand on l'écrit "Au temps pour eux"
Moi je vais dire un truc qui n'est somme toute pas idiot:
On est libre d'aimer autant de musique que l'on aime. Moi par exemple j'écoute du Hardcore (Evil activities, Micropoint...), du métal (Trivium, oomph!...), un peu de R&B (Rihana...). Pis voila.
SOYONS LIBRE DE NOS CHOIX MUSICAUX
voila voila...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si il tourne correctement. Et si oui ou puis-je le down?
Parce que Windows c'est bien mais ca va un moment. J'aime bien changer de temps en temps...
oui c'est de moi sur photoshop (7.0) c'est vrai que le cadrage est mauvais mais je pense que je vais finir par le modifier...
bein aujourd'hui est une journée norla pour moi je bosse. et ce soir je vais faire un tour à la fête de la musique. Bref une journée normal.
C'est peut etre bete ce que je vais ecrire mais une restauration systeme t'as essayé?
c'est toi sur la photo ?
Et...changer de processeur pour un autre plus puissant d'origine (pas overclocké) tu n'y songe pas?
Aujourd'hui je regarde Silent Hill, la colline a des yeux, Cannibal Holocaust, Saw 1et 2 puis je vais finir sur les Evil Dead 1 et 2 et 3.
Iniquity - Bullet breath