#3081 17.04.2008 13:02:39

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Liens en Vrac

Phallus magique a écrit

Ouais, bref, on passe à un sujet un poil plus sérieux avant que ça parte en cacahuète :

http://stopvirgin.movielol.org/

Même si vous en avez rien à taper du devenir d'internet, vous pouvez quand même regarder, la fille a un décolleté au début.

Hum oui ça fait peur.
Affaire  suivre.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#3082 17.04.2008 13:12:53

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Liens en Vrac

Ce lien est inquiétant, mais en ce moment, on sait bien que le Web 2.0 est en plein bazar, certains tentent peut être de placer leur pions innaperçus...
quoi que c'est surtout en France, le bigntz...
là, Virgin pousse un peu je trouve.

Natacha, joli commentaire adapté wink


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#3083 17.04.2008 13:53:47

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Liens en Vrac

Dages a écrit

Ce lien est inquiétant, mais en ce moment, on sait bien que le Web 2.0 est en plein bazar, certains tentent peut être de placer leur pions innaperçus...

Si tu le dis...


Chat badin badingue

Hors ligne

#3084 17.04.2008 14:08:59

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Liens en Vrac

Rhooo, c'est un coup bas.
je ne commenterai pas ce lien. C'est bien écrit, on se demande si ça être positif ou négatif, oui non... ouhhh boum... -_- merci Mylooo

Tiens ^^, j'ai envie de vomir... mais c'était à prévoir, vu la tonnes de sites anti-tj... je me doutais que certains feraient ce genre de recherches.

Bouarf... alors vous préconisez quoi ? que je quitte le forum ? Qu'en pensent les modos ?

Ouarf, c'est aussi bas que de sortir le récit d'un gosse violé par un prêtre catho... un cas rare mais un cas de trop.

Dernière modification par Dages (17.04.2008 14:24:47)


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#3085 17.04.2008 14:27:58

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Liens en Vrac

Voici le message que je souhaitais faire passer aux modos puis ensuite à tous.

"Lombriks, Lombrikes,

Depuis quelques mois un obséquieux personnage inonde le site et le forum de centaines de messages de sympathie et d’autres très peu motivés à notre encontre, son  but premier étant d’imposer sa présence puis vous sonder sur des questions d’ordre métaphysique et personnel.
Les topics qu’il crée, ses questions et son langage n’ont absolument rien d’anodins et sa démarche n’est pas altruiste.
Que faites-vous dans la vie et est-ce que cela vous plaît ?
Etes-vous heureux ?
Quel est votre plus beau rêve ?
Croyez-vous en Dieu ?
Pratiquez-vous les fêtes religieuses ?
Que retiendrez-vous de votre passage sur Terre ?
Un peu de psychologie, ça vous étonne ?
On approfondit un débat.

Il est l’employé d’une organisation qui n’est en rien une religion mais bel et bien un mouvement sectaire.De par vos âges et vos situations, il est vraiment à considérer comme un prédateur.

Certains, pour des raisons citoyennes et de protection, ont cherché à vous prévenir mais les modérateurs n'ont malheureusement choisi de ne pas l’exclure.
Il est recommandé comme sur l’ensemble du réseau Internet, d’avoir l’attitude la plus vigilante."

Dages > On ne te demande pas de parler des dérives des religieux pour les rabaisser et de te mettre une fois de plus en valeur, ni même de nous parler de toutes les vies que ta secte a volées ou détruites.
Je préconise que oui, tu quittes le forum, que tu quittes Internet et que toi et tous les tiens et d'aucune manière ne soyez en mesure de propager vos idées pourries.
Quelque puisse être le dénouement suivant ce message, Dages dégage !

PS : Seulement merci d'avoir changé ta pathétique signature.

Dernière modification par Mylo (15.05.2008 10:27:03)


Chat badin badingue

Hors ligne

#3086 17.04.2008 14:44:44

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Liens en Vrac

Comme nous l'avions dit et redit plusieurs fois, il est nécessaire de ne pas parler religion sur un forum comme celui de LeLoMBriK.

Personne n'a la même, tout le monde est persuadé d'avoir raison, ... Bref, ça n'a pas sa place sur un site d'humour.
Ou si, dans "Blagues en vrac", à la limite.

Dorénavant, Je stopperai tout de suite les conversations qui ne mènent à rien sur ce sujet. Du moins dans un premier temps. Y'a des millions d'autres sujets qui peuvent être abordés sans créer de polémique comme celle-ci. Et si vraiment vous voulez en parler, débrouillez vous avec ça.

Je ne pense pas que bannir Dages soit la bonne solution. LeLoMBriK est un espace de discussion et de liberté. A nous modos de savoir faire le tri.

Merci.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#3087 17.04.2008 14:46:00

nathacha
Membre
17.04.2008
12

Liens en Vrac

merci Mylo pour ton intervention,
je pense qu'il est nécessaire parfois de parler de ce genres de choses içi sur le net. en effet, si ça peut éviter le genre de dérives auxquelles on est habitués, je pense qu'il ne faut pas mener une politique de langue de bois !
les mouvements sectaires sont dejà assez présents dans la vie réelle pour qu'ils s'emparent en plus du net!
je ne polémiquerais pas sur le sujet, pas de soucis!

Dernière modification par nathacha (17.04.2008 14:47:56)

Hors ligne

#3088 17.04.2008 15:01:47

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Liens en Vrac

Merci Tiépo.
Mylo n'est pas pire que la Gestapo.
On respire et ça va mieux.


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#3089 17.04.2008 15:22:13

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Liens en Vrac

Tiépo > Mets ton discours en pratique avec les liens que j'ai indiqués, surtout ceux du site.

Dages > Tu n'es pas obligé de m'insulter.
La dernière fois que les tiens êtes venu sonner à ma porte, je vous ai mis un coup de pied au cul, malheureusement ici, je n'en ai pas le pouvoir.
Malheureusement et une fois de plus tes actions ne sont pas en relation avec ton discours.
Mais l'important ce n'est pas le message, mais la façon dont on le fait passer.

Dages a écrit

On respire et ça va mieux.

Je dis pareil quand je défèque, mais je ne suis pas prêt d'écarter les cuisses pour que tu remontes.

Dages a écrit

Mylo n'est pas pire que la Gestapo.

Alors tu seras mon combat.

Dernière modification par Mylo (17.04.2008 15:49:26)


Chat badin badingue

Hors ligne

#3090 17.04.2008 15:23:59

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Liens en Vrac

Je dois quand même dire que sans ma "gaffe" on aurait pas apprit que Dages était un Témoin de Jéhovah et entre nous, qu'il parle ou fasse des allusions à la religion ne change rien à sa personne car moi je l'apprécie comme il est (et un jour j'arriverai à le dégommer sur OP big_smile)

Hors ligne

#3091 17.04.2008 15:39:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Liens en Vrac

Si tu associes Mylo à la gestapo (sans majuscule), alors tu me mets aussi dans le lot...
Vous êtes franchement tous les mêmes, vous allez toujours nous sortir les mêmes arguments, les petites persécutions et tout le reste. Que veux-tu mon pôte, Mylo et moi sommes deux âmes perdus qui mouront sous les pluies acides...
... comme tout le monde en fait.

Pour le reste, comme je l'ai dit à Mylo et à d'autres, je ne suis pas pour ton exclusion du site. Je rejoins entièrement Tiépo là-dessus et de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire car je ne suis pas modérateur. Au passage, sur un forum, le SEUL MAITRE, c'est le modérateur!

Par contre, je suis en droit de m'inquiéter des discours qui y sont tenus, et d'appeler à la présence de dissernement. Simplement parce que tout le monde sur le site n'ont pas la même présence de dissernement, de par leur vécu ou de par leur age. Il y a une différence entre faire part de ses convictions et prendre les moyens les plus perfides pour les véhiculer ou les imposer.

Mylo et moi avons fini par nous poser des questions. Nous nous sommes juste inquiétés de ce qu'il pourrait advenir à certains membres du forum s'il n'avait pas la présence d'esprit de voir les choses devant les yeux. Ce doit être notre age avancé ou notre vécu.
Le pire, c'est que tu ne seras pas le premier, et tu ne seras pas non plus le dernier.

Pour finir là-dessus, ton attitude de maintenant n'apporte que de l'eau à notre moulin. Nous n'avons certainement pas à nous excuser de cela. Par contre, tes insultes et tes petits airs autains, maintenant, tu peux te les coller où je pense.
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais méprisé personne, j'aimerai que cele ne change pas.

PS.: deux mentions spéciales. La première à tous tes +1, mdr et compagnie que tu me colles à longueur de temps, même lorsque je critique ouvertement ce que tu es sensé représenter... Ce doit être le super Créateur qui pilote cela, j'imagine... La deuxième pour avoir bien pris soin de ne pas répondre à la question spécifique que je t'ai posé sur la liberté, mais en te rangeant derrière le fait que tu appartiens à la cinquième religion de France.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#3092 17.04.2008 16:21:14

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Liens en Vrac

http://translate.google.com/translate_t?langpair=en|fr

et traduisez :
"I hate the Nintendo Wii"

Hors ligne

#3093 17.04.2008 16:24:57

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Liens en Vrac

Ced a écrit

Si tu associes Mylo à la gestapo (sans majuscule), alors tu me mets aussi dans le lot...

Non toi c'est le NKVD.......


Ced a écrit

Au passage, sur un forum, le SEUL MAITRE, c'est le modérateur!

Menteur, c'est l'admin.

Bon, maintenant, suffit les engueulades. J'en appelle aux Modos et aux Admins svp.


Patrick-Didier: Rooooooh le truc à troll. Z'ont que ça à foutre chez Google big_smile


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#3094 17.04.2008 16:25:42

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Liens en Vrac

Koishi, désolé, je ne joue plus à OA ^^

Mylo, je serai ton combat, l'expression est bien trouvé... ça me rapelle un titre de livre... chacun sa Bible, hein. C'est de l'humour.
Je ne tenais pas à t'insulter, tu as été incisif et tu as su frapper là ou ça fait mal... j'ai réfléchi un peu et ça va. Chacun à son vécu et on ne peut pas tout aimer.

Ced, tu n'es pas dans le même lot. Ensuite, le principe de liberté... bah, le libre-arbitre, c'est aussi de choisir ce que l'on veut croire. Tu as de bonnes connaissances scientifiques qui sont intéressantes et... la suite de la phrase en MP. ^^

MDR PV LE WORM ! Vive Google...
attend, c'est positif pour la wii ou pour la PS... mince...

Dernière modification par Dages (17.04.2008 16:26:55)


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#3095 17.04.2008 17:11:26

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Liens en Vrac

Oh *fille de joie*. neutral
Mylo, Ced, j'avais même pas tilté. Merci à vous.

Oui pardon, je relance, mais je trouve ca vraiment grave.
Je ne me pense pas comme étant influençable, cependant je suis jeune et on ne sait jamais.

Bordel, merci.

Edit: Je suis pour son bannissement, au même titre que Darksquall. Y'a pas de raisons.

Dernière modification par Honey (17.04.2008 17:42:36)

Hors ligne

#3096 17.04.2008 17:14:56

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Liens en Vrac

Bah ça va Honey moi je savais même pas ce qu'est un TJ big_smile
Tu vois je suis pire.

Tous les topics de ce style, je ne lis pas de toutes façons. Ca fait juste un peu plus de tri à faire pour lire les trucs intéressants qui se passent parfois ici.

Au fait Dages > T'as pas un truc pour empêcher qu'on vienne sonner pour m'enseigner la vie du Christ à 10h tous les dimanche ? Je peux accrocher une gousse d'ail à ma sonnette ou un truc du genre? Ca m'arrangerait bien.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#3097 17.04.2008 17:52:25

Smajysse
Membre
14.01.2007
725

Liens en Vrac

Ouaiiis pogo!
Non je blague.
Sérieusement j'avais pas tilté non plus, je pensais juste que Dages était vraiment têtu et Ced.. aussi du coup.
Maintenant en effet, je me rends compte que c'est un peu de la tentative de conversion, qui n'a aucune chance avec moi d'ailleurs.
Mais de là à le bannir.. si on n'en parle plus c'est très bien (de religion, hein, pas de Dages)!
Bref j'avais envie de donner mon avis, même si ça n'a aucun impact.

Pour rester dans le sujet voici un lien utile pour mettre de la couleur (pas façon skyybloog) dans vos signatures ou autre : noms des couleurs

Dernière modification par Smajysse (17.04.2008 17:56:08)


Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.

Hors ligne

#3098 17.04.2008 19:25:30

rtfm
Membre
14.09.2006
312

Liens en Vrac

Dages a écrit

Merci Tiépo.
Mylo n'est pas pire que la Gestapo.
On respire et ça va mieux.

Pan un godwin !!


C'est l'histoire d'un brave type ...

Hors ligne

#3099 17.04.2008 19:31:49

Metro-Kun
Lombricus infantarius
15.01.2007
462

Liens en Vrac

Dages il reste, s'too.
Vous avez fait votre mise en garde, tout le monde a assisté au mini-drama, tout le monde sait désormais que Dages est TJ ( Si vous êtes pas convaincus, je suis sûr que certains militeront pour que ce soit affiché en page d'accueil du fofo) pis point, fin du Bazar.
J'ai pas suivi tout le délire, mais si il a ouvertement essayé de convertir quelqu'un, je veux bien des preuves (sans ironie hein).


Metro-Kun sur IRC.

Hors ligne

#3100 17.04.2008 21:45:26

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Hors ligne

Pied de page du Forum