Félicitations Kana !
Moi, Bac S en 1996 (put... 10 ans déjà...) avec 10.00 après le rattrapage 
Oups désolé, on parlait des nouveaux bacheliers !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Perso, un 13 coefficient 9 en maths,
et le reste en dessous de la moyenne,
m'avait valu un bac S avec 10.02 de moyenne, du premier coup, claaaasse ![]()
Dernière modification par Evil_Ifrit (04.07.2006 08:32:24)

J'avais géré en philo au bac,
j'avais même triplé ma note de bac blanc ![]()
(j'avais eu 2 au bac blanc en même temps)
Dernière modification par Evil_Ifrit (04.07.2006 10:32:09)

Bravo, pour la mention AB !
Moi j'ai eu mon bac avec mention, très bien !
Mais je l'ai eu y'a 2 ans, la je suis en fac de sport .
Enfin, la c'est les vacances !
Si c'est pas du pipeau, tu fais partie des 3-4 % des personnes qui ont cette mention chaque année. Respect !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et à l'opposé on a le plus jeune qui a 14ans et qui a eu mention très bien, ptin de surdoué
![]()
![]()
Moi aussi je l'ai eu mon Bac S, pas trop loin de la mention (11.46), avec ma meilleure note depuis 2 ans en maths, c'est a dire 9 !!
Sinon le niveau de ma classe etant qualifiée de catastrophique, et dont les 3/4 n'aurait pas dut avoir le bac, s'est retrouvée avec seulement 2 recalés sur 30 !
En philo j'ai eu 6 ! You ouh !
J'ai cartonné sur un thème non vu !
J'adore prendre les sujets non étudié ! Mais, ça bien sûr, les correcteurs ont pas valorisé mon effort de compréhension !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
En philo j'ai eu 6 !
Y'a que les dieux qui ont 6 en philo, j'vous le dit moi ![]()

bac en 2000, avec mention bien, grace à un 17 en physique et un 17 en philo (improbable)
bac en 2000 (ou qqch comme ca) avec la mention vil marraud : 11.94 avec un point en plus en sport j'aurai eu une mention....
* part chercher comment eradiquer le sport dans le monde*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Je viens de l'avoir, mention bien , 15.63. A 14 points près... Et je suis l'extrême opposé. L'autre (hé oui y'en a deux).
Si c'est pas du pipeau, tu fais partie des 3-4 % des personnes qui ont cette mention chaque année. Respect !
ce n'est pas du pipeau, merci !
Ha làlà.. Je suis contente de pas avoir dû le passer, je me taperais la honte avec mes points face à vous.
Je rase toujours les pâquerettes moi... ![]()
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
jlai eu ya 2 ans
Heureusement que le rattrapage existe!!avec un 6 en math alors quon est en terminal S (spé math)ca fait bobo!!!!