Dikadrah - Crazy Melody
mince, des fois je m'embrasserai sur j'en étais capable... ![]()
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Nothing in this world-Paris hilton. ![]()

TORRES
Three Days Grace - Pain ==> ![]()
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Chronix Aggression:
Danzig-Tired To Be Alive
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Fort Minor - Remember a name
Finalement, le rap c'est pas mauvais.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Supreme NTM - That's my people.
C'est con qu'il ce soient arrêté en si bon chemin.
Membre HS
Manna feat ville valo - just for tonight
Lodger - i love death
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Le Tunnel Des Nains et Les Couleurs Des Gobelins
"conclusion: ça ne sert à rien parce qu'un gobelin c'est mieux quand c'est mort."
haha j'adore...
Je vais les voir le we prochain! Dommage ils ont interdit les costumes aus spectateurs T_T je verrais pas de paladins et des barbares boire un bière en insultant des elfes T_T.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Saez - Jeune et con
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ennio Morricone ! J'adore ! Surtout celle de la fin d'il était une fois dans l'ouest : ICI
J'ai envie de pleurer à chaque fois que je l'écoute...:(
Hot Hot Heat - Goodnight, Goodnight
Ennio Morricone ! J'adore ! Surtout celle de la fin d'il était une fois dans l'ouest : ICI
J'ai envie de pleurer à chaque fois que je l'écoute...:(
Ha ouais, du moment qu'il y a "ouest" dans le titre hein?
Et 'Les mystères de l'Ouest' ?
Ou mieux : Arnold à la conquête de l'Ouest ![]()
Blague à part, très joli final en effet :')
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le Gerbignol a écritEnnio Morricone ! J'adore ! Surtout celle de la fin d'il était une fois dans l'ouest : ICI
J'ai envie de pleurer à chaque fois que je l'écoute...:(Ha ouais, du moment qu'il y a "ouest" dans le titre hein?
Et 'Les mystères de l'Ouest' ?
Ou mieux : Arnold à la conquête de l'OuestBlague à part, très joli final en effet :')
J'ai merdé sur le film : "Il était une fois la Révolution"... Navré... Une erreur comme une autre, m'enfin.
Dernière modification par Le Gerbignol (12.10.2007 19:01:02)
Nyah !J'écoute la reprise par une amie de "Nymphétamine" de Cradle Of Filth ![]()
Melany - Les Vitamines ![]()
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Les Wriggles - Ah Bah Ouais Mais Bon
Dans un mois et 2h exactement, je serais en train d'assister au début de leur spectacle...J'oserais même dire que j'ai bien hâte ![]()
Dee Dee Bridgewater - Lullaby Of Birdland
Ella Fitzgerald - Lullaby Of Birdland
Sarah Vaughan - Lullaby Of Birdland![]()
Dernière modification par Yureka (13.10.2007 16:26:33)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"