#561 14.04.2008 13:34:34

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

Teal'c le Jaffa de StarGate.
Till, le chanteur de Rammstein.

Vanaleth, ton rêve est terrible !


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#562 14.04.2008 13:35:13

Ruthraleboss
Membre
24.04.2007
862

Les rêves

j'ai rêvé que je saignais du nez :s

Hors ligne

#563 15.04.2008 07:56:12

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

Mari0 a écrit
Vanaleth a écrit

Tilk

Tu confonds là
Ou bien Till avait un sceau doré sur la figure ?

ca c'est la faute à mon frère... il répète tout le temps Tilk à la place de Till, du coup ça m'est rentré dans la tête. pour la peine, je vais le frapper.


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#564 15.04.2008 08:23:04

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

j'ai rêvé que j'avais des poils super longs partout! C'était atroce !! J'avais un rendez-vous, et je percutais que je m'étais pas épilée depuis genre 15 ans, j'ai failli vomir...
La première chose que j'ai fait en me réveillant: vérifier ma pilositude: ouuuuuuuf !


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#565 15.04.2008 08:33:11

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Les rêves

pancakes a écrit

ma pilositude

Va falloir arrêter le ségolène500... hmm


Chat badin badingue

Hors ligne

#566 15.04.2008 08:34:47

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

mais c'est fait exprèèèèèèèèèès euu ! Et puis demande à Hell, ça n'a rien à voir avec Ségolène...


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#567 15.04.2008 08:39:17

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

pancakes a écrit

j'ai rêvé que j'avais des poils super longs partout! C'était atroce !! J'avais un rendez-vous, et je percutais que je m'étais pas épilée depuis genre 15 ans, j'ai failli vomir...

Tu sais, avoir des poils, ce n'est pas sale! smile

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une torche dans les yeux et que quelqu'un voulait me réveiller. Pour le coup, je me suis franchement réveillé et c'était en fait la Lune qui m'éclairait et mon amie qui cherchait un truc qu'elle avait oublié deux heures avant dans ma chambre.
Elle m'a fait peur!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#568 15.04.2008 09:12:19

melusine
Membre
16.11.2007
585

Les rêves

pancakes a écrit

La première chose que j'ai fait en me réveillant: vérifier ma pilositude: ouuuuuuuf !

C'est traumatisant  oO wink
Il y a des rêves qui ont l'air tellement "réaliste" qu'on a besoin de vérifier même quand on est à peu près conscient que c'était juste un rêve ! Ça m'a fait pareil lorsque j'ai rêvé que j'avais les chicots pourris !

Hors ligne

#569 15.04.2008 09:25:50

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un entrait dans ma maison, je me suis réveillé avant la fin du rêve et j'attendais ce quelqu'un de pied ferme, sans bouger le petit doigt de pied, ne différenciant le rêve et la réalité.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#570 15.04.2008 09:47:56

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

on peut rester super longtemps comme ça! Une fois j'ai rêvé qu'un rat se glissait sous mon oreiller, et je suis restée une bonne demie heure debout sur mon lit avec ma lampe de chevet dans la main sans oser soulever mon oreiller.....


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#571 16.04.2008 07:42:29

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Bon sur la demande de Dages ^^
J'ai révé cette nuit que mon copain avait profité que je sois partie en vacances durant une semaine pour inviter une fille du lycée chez lui et je vous passe les détails...
Alors bah IRL, ça va déjà pas très fort avec mon copain en ce moment parce que justement je trouve qu'il se rapproche de cette fille, et je pars Vendredi matin en vacances pour une semaine... sad


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#572 16.04.2008 07:45:53

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

Parle lui franchement de ce que tu en penses. Ca évitera les mauvaises surprises...


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#573 16.04.2008 07:47:03

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Pour une fois que j'arrive à me souvenir d'un de mes rêves, je vais vous raconter ça:


Je me levais de bon matin, la tête dans le cul (ça, ça change pas de la journée, mais c'est toujours utile à préciser tongue ).
Ma sœur était en train de regarder la télé, et, pendant que je déjeunais, elle arrive, et me dis,
"tu savais que Le Pen il était mort? "
hmm je l'ai pas crue sur le coup
Ch'uis allé voir la téloche et je vois cette info... tout le monde faisait la fête dans la rue, etc... Encore plus que si la France avait gagné la coupe du monde smile

Quand je me suis levé, je suis de suite allé voir sur internet, mais malheureusement, ce n'était qu'un rêve sad
Espérons qu'il soit prémonitoire (ou pas)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#574 16.04.2008 08:07:46

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

Ha c'est pas mal comme rêve big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#575 16.04.2008 08:09:48

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Je l'ai pas choisi big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#576 22.04.2008 19:50:54

Tiboz0r
Membre
31.01.2007
4

Les rêves

j'en ai des anecdotes, moi

bah , grossomodo c'est un peu les même choses que ce qui a été dit au début du sujet, j'ai quelques fois rêvé que je perdais mes dents, et j'ai aussi fait des rêves où quand je cours ça avance pas..

Une autre chose qui est étrange quand jme souviens de mes rêves c'est que j'ai l'impression de rien voir, et je vois en noir et blanc! mais quand je dis rien voir c'est voir tout super flou! et la dernière chose qui est très bizarre dans ce type de rêve c'est que je ne vois pas ce qui se passe, mais je SAIS ce qui se passe, par ex je rêve que je suis dans une pièce avec des objets, et bah je vois pas le objets, enfin très trouble et en NB, mais je sais que les objets sont là!

ce qu'y m'est également arrivé plusieurs fois c'est de foutre un gros coup de tatanne dans mon lit en croyant que jvais tomber et aussi genre je rêve qu'on me parle et je réponds, mais je suis à moitié conscient donc j'ai à la fois l'impression d'être éveillé et de rêver.

et pis c'qu'y me dégoûte aussi c'est quand jrêve que jsors avec une des filles de ma classe (avec un boule de biatch) et que quand jme reveille, le fait que ce rêve était si réaliste et qu'il ne se réalise pas ça me rend trop triste

Dernière modification par Tiboz0r (22.04.2008 19:53:14)

Hors ligne

#577 27.04.2008 10:15:23

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

Oulalal, je me fais peur moi aujourd'hui. Je vais vous faire profiter de mes rêves, je m'en souviens pas mal, et j'ai rien compris xD

Donc au départ j'ai rêvé que j'étais à un concert, mais, me demandez pas comment, ça s'est s'est transformé en une espèce d'histoire de sauver le monde, où y'a une bestiole étrange qui m'avertit bien qu'à un moment, Phallus devra impérativement garder quelque chose. Elle me fait même un dessin immonde pour me montrer. Donc on se retrouve, avec Phallus et quelqu'un d'autre, à descendre sur une plage, et on voit quelque chose accroché à un palmier. Il se trouve que c'était le truc à garder, emballé dans un sac plastique rouge et qui était en fait...une gourde, avec marqué "Red Light District" dessus.
Donc il récupère ça, ensuite on repart et on se retrouve au concert bizarre du début, avec des gens que je suis censé connaître. Etrange.

Ensuite j'ai rêvé, je sais pas si c'était le même rêve, qu'on descendait une grand rampe d'escalier avec plein de gens, et que moi je devais prendre une paire de chaussettes au passage. Sauf qu'en descendant, j'ai oublié, donc je suis remonté, mais plus de chaussettes. C'est à ce moment que j'ai entendu que fallait se dépêcher pour les épreuves de ski parce qu'on était vraiment à la bourre, donc je me suis dépêché de redescendre, logique. Puis je me souviens que la photo de nous qui descendons les escaliers s'est retrouvé sur lelombrik (mais impossible de me souvenir de la description ><), et que c'était un pote qui l'avait prise (alors qu'il connaît absolument pas lelombrik, logique), et qu'il mettait un commentaire bizarre comme quoi il venait de se lever et je sais plus quoi, et qu'un gars derrière disait "lol". Et j'ai eu une image d'un feu rouge dans un grand boulevard en même temps, j'ai pas compris pourquoi.

Hors ligne

#578 27.04.2008 11:47:21

azertygeek
Membre
20.04.2008
18

Les rêves

Une fois j'étais sur une montagne russe (sur une grande montagne) et c'était super long pour démarrer, puis ça a démarré mais au même moment mon réveille sonne en bref dégoutté.Et pour finir en botté ECOLE.

Hors ligne

#579 27.04.2008 12:24:34

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Kwell a écrit

Oulalal, je me fais peur moi aujourd'hui. Je vais vous faire profiter de mes rêves, je m'en souviens pas mal, et j'ai rien compris xD

Donc au départ j'ai rêvé que j'étais à un concert, mais, me demandez pas comment, ça s'est s'est transformé en une espèce d'histoire de sauver le monde, où y'a une bestiole étrange qui m'avertit bien qu'à un moment, Phallus devra impérativement garder quelque chose. Elle me fait même un dessin immonde pour me montrer. Donc on se retrouve, avec Phallus et quelqu'un d'autre, à descendre sur une plage, et on voit quelque chose accroché à un palmier. Il se trouve que c'était le truc à garder, emballé dans un sac plastique rouge et qui était en fait...une gourde, avec marqué "Red Light District" dessus.
Donc il récupère ça, ensuite on repart et on se retrouve au concert bizarre du début, avec des gens que je suis censé connaître. Etrange.

Ensuite j'ai rêvé, je sais pas si c'était le même rêve, qu'on descendait une grand rampe d'escalier avec plein de gens, et que moi je devais prendre une paire de chaussettes au passage. Sauf qu'en descendant, j'ai oublié, donc je suis remonté, mais plus de chaussettes. C'est à ce moment que j'ai entendu que fallait se dépêcher pour les épreuves de ski parce qu'on était vraiment à la bourre, donc je me suis dépêché de redescendre, logique. Puis je me souviens que la photo de nous qui descendons les escaliers s'est retrouvé sur lelombrik (mais impossible de me souvenir de la description ><), et que c'était un pote qui l'avait prise (alors qu'il connaît absolument pas lelombrik, logique), et qu'il mettait un commentaire bizarre comme quoi il venait de se lever et je sais plus quoi, et qu'un gars derrière disait "lol". Et j'ai eu une image d'un feu rouge dans un grand boulevard en même temps, j'ai pas compris pourquoi.

T'es vraiment sûr que t'était pas à la fête avec Yureka hier soir hmm


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#580 20.05.2008 18:17:22

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Les rêves

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre,
c'est l'histoire d'une grenouille qui veut faire exploser ma maison, mais le truc c'est que j'avais déjà fait ce rêve là, donc je savais que la grenouille allait faire exploser la maison et qu'on allait tous mourir (ou alors c'est un rêve que de penser que j'avais déjà fait ce rêve^^), bref je raconte tout à mon père mais il ne me croit pas, sauf que moi j'ai vu la grenouille derrière la maison préparer son coup... Alors mon père éclate les grenouilles devant la maison alors que celles-elles là elles faisaient juste diversion. Donc personne ne me croit que la maison va exploser! Finalement, la terre tremble et on se barricade tous dans la balançoire avec des planches...
Après je me suis réveillée, j'ai pas eu le temps de voir la maison exploser et de mourir une deuxième fois^^


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

Pied de page du Forum