#821 22.11.2009 16:42:35

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les rêves

Je viens de trouver un passage spécial dans un de mes rêves du 25 Octobre, je vous en fait pars :

"Après que je m'écrase sur Paris avec une capsule de sauvetage pour fuir des Aliens, je me retrouve sur une place centrale où des gens courraient un peu partout, effrayés par un truc que je ne voyais pas. Cette place comportait des étagères flottantes (genre avec ceux de la bouffe de la cantine quand vous êtes en self) et plusieurs allées pavées. Je passe dans un espèce de couloirs pour aller dans un centre commercial où je passe devant un transformateur et j'y retrouve ma soeur qui tenter de passer en fraude un garde mais elle se fait repérer et on est jeté du magasin. On retourne donc au transformateur et rencontre une femme métisse qui nous demande de le faire sauter pour débloquer les barricades et autres portes en se méfiant de l'arc électrique car la porte est fissurée, et de même de se méfier de la projection de la porte. Elle m'explique en fait qu'un seuil de mort normal est à 15 degrés et que la mort par projection est de 17 degrés, soit 2 degrés de plus ce qui représente une mort affreuse.
Après quoi je change de décor et me retrouve dans un bus scolaire (j'aime les bus apparemment, j'sais pas si vous vous souvenez du "Ketchup" et "Rat vert") dans la descente de mon ancien village. La fille métisse me demande d'où je viens et me demande également de l'embrasser. Je m'exécute et me complimente de mon geste en rajoutant que j'ai un beau sourire qui se vaut bien avec mon regard [...]"

Y a que dans les rêves que ça arrive -.-

Hors ligne

#822 12.01.2010 10:51:55

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

cette nuit rêve très désagréable... Je me baladais dans un hôpital, me demandez pas pourquoi, et je rentre dans une chambre où je tombe sur un gars que j'ai pas vu depuis des lustres. On discute puis je propose de le raccompagner en voiture. On monte dans SA voiture, un espèce de gros break, et on prend des routes de montagne, mais je me rends compte que je suis défoncée, et que je n'aurai peut-être pas du prendre le volant, mais je me dis que ça ira en faisant attention.  Et puis progressivement la voiture se déporte à gauche, jusqu'à rouler sur le talus, sans que je puisse rien faire pour redresser. et forcément elle s'écarte de plus en plus, jusqu'à tomber dans un petit ravin, je tire sur le volant pour redresser (logique), et le dit volant me reste dans les mains alors que la voiture est immobilisée, écrasée. Personne n'est blessé, mais je culpabilise à fond, parce que c'est sa voiture, et je suis défoncée, je me dit que si les flics me contrôlent je suis foutue, plus de permis, prison, et le mec qui m'en veut à mort...
J'ai oublié la suite, mais c'était vraiment horrible psychologiquement.

Au moins ce rêve est positif sur un point, je ne conduirai jamais défoncée ^^


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#823 12.01.2010 12:30:32

Pancake
blondebricmout
Lieu Où il faut
23.09.2009
99

Les rêves

Pancakes > Il est possible que ça se soit réellement passé et que tu ne t'en souvienne plus très bien justement parce que tu étais défoncée non ?

Bah moi j'ai rêvé que je skiais  T_T et c'était trop bien, mais en réalité il faut que j'attende 5 mois avant de pouvoir reprendre le sport ( pas cool la sensation de frustration au réveille)...


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.

Hors ligne

#824 12.01.2010 13:15:21

Goaould
Membre
05.05.2009
36

Les rêves

Pancake > je compatis, j'ai eu la même y'a pas longtemps !

Personnellement, je ne me souviens pas souvent de mes rêves mais celui ci m'a marqué... Je rêvais que je reproduisais le doute cartésien qui essaie de distinguer le rêve de la réalité dans mon rêve, alors que je rêvais, ce qui n'a que très peu de sens. Pourtant, ma conclusion était que la réalité se trouvait dans mon rêve et pas dans mon état normal ; ce qui veut donc dire que je rêve à l'instant ou je vous parle...

Les révisions de philo me réussissent pas u_u


Qu'est-ce qu'Onfray sans lui ?

Hors ligne

#825 13.01.2010 03:06:44

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Je viens de faire un rêve/cauchemar juste à l'instant neutral
J'en transpire encore mais je crois bien que je vais pas retourner dormir tellement c'était intense. Peut-être même le pire de ma vie.
Au début, rien de bien intéressant, je suis à une fête, je me fait plaisir, fume, boit, ... Normal jusque là.
Donc je suis bien joyeux, la soirée se déroule tout bien et le lendemain (sans avoir dormi) je rentre en bus chez moi et le bus me dépose en ville. Donc j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher en ville. Une fois qu'elle est arrivée, je m'aperçois que j'ai oublié mon sac là-bas...
Donc, j'attends en ville avec ma mère (je sais pas ce que j'attendais d'ailleurs vu qu'elle pouvait m'amener direct hmm). Donc, on attendait sur un banc en ville et en temps que bon vivant j'avais encore quelques effets de la soirée d'hier...
Bref, on est en ville et là un dealer passe par là et me demande si je cherche à fumer (toujours devant ma mère, sûrement qu'il se doutait pas que c'était elle). Donc moi je dis non bien sûr... [changement de scène] j'étais assis par terre avec ma mère dans un magasin de briquets (je savais même pas que ça existait), elle était en train de ma faire la morale et moi je lui répétais des conneries du genre "mais je suis jeune, j'ai le droit de m'amuser".
Donc elle gueule un truc du genre "tu te fous de tout", on sort du magasin et y'avait des travaux dans la rue. Et là elle s'est avancée vers un endroit des travaux sans parler puis y'a eu un gros blanc et d'un coup elle a crié comme si elle était possédée "DIEU NOUS A PARDONNÉ, IL NOUS PARDONNERA A NOUVEAU" et elle se jette le cou en avant vers une poutre en forme de V (je sais pas comment décrire ça) comme pour se pendre. J'ai essayé de l'empêcher puis j'ai vu tout noir et je l'aie entendue crier sad

Et là je me suis réveillé en sueurs avec la phrase en majuscules qui me résonne dans la tête neutral
Ça fait réfléchir ce genre de cauchemar... Je crois que je vais pas retourner dormir pour aujourd'hui...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#826 13.01.2010 07:01:19

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Hum, effectivement, ça te retourne bien la tête ce genre de rêve... Tu culpabilise inconsciemment parce que tu fumes trop et contre l'autorité parentale? tongue


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#827 13.01.2010 11:54:51

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Possible hmm
Mais j'essaye de moins fumer en ce moment.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#828 13.01.2010 11:55:18

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

Purée, merci d'avoir remonté ce thread, J'ADORE écouter les rêves des autres, sérieusement. Dès que je rêve (ce qui m'arrive rarement ces temps ci, quel désarroi) je vous le raconte ici, juré.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#829 13.01.2010 12:10:26

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Les rêves

Alors moi, je l'interprète de la sorte :

La corde ici représente le cordon ombilical. Dans ce que tu racontes (je veux fumer peinard merde !!!), c'est clairement un manque d'indépendance qui est mis en avant.

La mort de ta mère par pendaison indique que tu veux cette *fille de joie* d'indépendance.




De rien.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#830 13.01.2010 12:17:43

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Oui c'est possible mais j'irais jamais jusqu'à tuer ma mère pour l'avoir o_O


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#831 13.01.2010 12:24:56

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Les rêves

Bah si, mais ici c'est symbolique. Ça veut juste dire que tu voudrais bien qu'elle te laisse tranquille. C'est elle la source de tes soucis. Je pense par exemple que tu dois avoir moins de problème avec ton père. Tout ça reste logique en fait.

Ou pas.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#832 13.01.2010 12:31:22

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Tiens c'est bizarre, je l'avais comprit dans l'autre sens...
Je me disais que c'était une sorte d'avertissement pour que je me reprenne un petit peu en main en ce moment avant que mes parents pètent un câble.
Mais je préfère ta version big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#833 13.01.2010 16:56:03

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Ça veut dire qu'il faut ab-so-lu-ment que tu viennes à Lille en avril pour le concert, c'est impératif big_smile


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#834 15.01.2010 13:59:47

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit, rêve de fou, j'ai sauvé la fille de Vincent Lagaff qui était prise en otage, télétransportée avec son lit, dans la jungle préhistorique.   Un genre de petit tricératops très stylisé voulait passer, je lui jetait des crayons à la tronche pour qu'il charge puis je poussai le ravisseur hors du lit pour qu'il se fasse écraser.
Et jme suis réveillée.
Encore une mission accomplie pour Wonder Pancakes \o/


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#835 15.01.2010 14:30:27

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

pancakes a écrit

Ça veut dire qu'il faut ab-so-lu-ment que tu viennes à Lille en avril pour le concert, c'est impératif big_smile

Ah j'avais pas vu ce message!
J'essaye, j'essaye, ... Mais c'est pas gagné sad
Et pour pas rester hors sujet, ton rêve est... Étrange. Je soupçonne quelques produits illicites d'en être responsable tongue

Dernière modification par willdemillau (15.01.2010 14:31:15)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#836 15.01.2010 15:12:08

Ella`
Membre
09.02.2009
140

Les rêves

J'ai revé que mes parents avaient organisé mon anniversaire dans une grande maison genre Twilight et qu'ils m'offraient Phain (*-*) puis en nous promenant dans la maison, quand on visite la cuisine, on a trouvé Vanaleth..

Trop de lombriks dans ce rêve.


Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !

Hors ligne

#837 15.01.2010 15:14:11

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Bon ok alors je vais vous raconter mon rêve de cette nuit, car il était assez ouf xD

J'étais entrain de courir un marathon avec Jean Dujardin quand celui ci me dit :
"Vient on va acheter un billet de la loterie organisée par le marathon !"
On arrive dans la salle bondée, avec le buffet, les gens qui suivent le marathon et le mec de la loterie avec son micro dans les mains :
"Et voilà deux de nos coureurs qui nous rejoignent !!
- Ouais on voudrait acheter un billet de loterie nous aussi.
- Sauf qu'on a pas d'argent !
- Ce n'est pas grave, je fais le fou, je vous l'offre !"
Hop, ticket n°136.
Puis d'un coup je me retrouve dans un parc, avec des amis et Dujardin qui dit :
"Ouais mais à la fin du film, je meurs"
Moi : "Quoi ? Mais non c'est pas possible !!"
Et hop je me retrouve aux côtés de Dujardin, en tenue de marathon, mais cette fois je suis omnisciente (il ne me voit pas, mais moi je le vois). Il se trouve dans le centre ville de la ville où j'habite, y'a 30cm d'eau dans les rues et il parle au téléphone avec le mec de la loterie :
"Dites à ma femme que je l'aime, s'en est fini de moi, je ne m'en sortirais pas, adieu"
Et là je regarde dans le ciel, des météorites énooormes qui arrivent sur nous. Y'en a une qui passe à 3m de Dujardin, et dans ma tête je me dit que ça doit être un film américain pour qu'une météorite ne tue pas en passant juste à côté de nous. Puis une deuxième qui dégomme Dujardin, et une troisième qui me touche le bras (mais bon, j'ai rien forcement, c'est un film ricain...).
Puis je me reretrouve dans le parc, et je dis à Dujardin "Ah ouais c'est vrai t'es mort !!... Bon faut que j'aille acheter un truc à la maison de la presse pour mes cours"
Je suis devant la maison de la presse, et là je vois une amie à moi, qui n'est autre que... Loana -___-
"Oh salut, trop bien t'as retrouvé ton boulot à la maison de la presse, c'est trop cool !
- Ouais mais ma mère est pas trop d'accord blablabla"
Et enfin, je suis dans le magasin, à essayer désespérément de retrouver ce que j'étais censée acheter. Impossible de me souvenir.
Pour finir, je met la main dans ma poche et qu'est-ce que je trouve ? "Ticket n°136" ^^

Voilà. Du coup quand je me suis levée ce matin, j'ai regardé dans mes poches au cas où tongue !


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#838 15.01.2010 17:49:46

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

Youpi un nouveau rêve !
N'empêche, grâce à ce topic je commence petit à petit à me souvenir de mes rêves le matin ! yikes
Biscotte> Ne jamais regarder 2012 avant d'aller se coucher x)


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#839 15.01.2010 20:01:57

De greef
Membre
11.01.2010
18

Les rêves

...huuummppppf...rhaaaa ... moi je reve souevnt d'apocalispe ou je reve pas du tous


Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Hors ligne

#840 16.01.2010 15:29:40

Pancake
blondebricmout
Lieu Où il faut
23.09.2009
99

Les rêves

Désolé de vous infliger ça, je vais vous raconter le rêve que j'ai fait cette nuit bien qu'il ne soit plus très clair dans mon esprit...

Tout commence devant une maison assez grande, il neige, je suis dans mon propre rôle avec quelques potes dont je ne distingue pas le visage. Il semblerait que nous soyons tous attirés par cette maison qui semble abandonnée mais toutefois assez bien conservée. Nous nous approchons donc de celle-ci sans crainte marchant dans la neige et rigolant comme des jeunes cons que nous sommes, quand tout à coup, derrière nous, surgissant de sous la neige, une bande de petits êtres multi-colores, s'apparentant à de petits humanoïdes avec en guise de tête celle du ver des sables dans dune, se met à nous courir après. Effrayés par leurs nombre et leurs grandes gueules pleines de dents, nous nous ruons donc vers la maison pour y rentrer. Malheureusement la porte est verrouillée, et la nous nous mettons tous à paniquer. Je passe alors devant tout le monde pour voir cette porte et en mettant la main sur la serrure, elle se déverrouille toute seule. Nous entrons donc tous précipitamment et refermons la porte derrière nous constatant non sans un certain soulagement, mais avec stupeur que les êtres colorés ont disparu si tôt la porte refermée.

Alors que nous nous croyions en sécurité, un des "potes" qui s'était assis sur un fauteuil de l'entrée, se lève et dit: " qu'est-ce que vous faites dans ma maison !?"
Voyant qu'il a les yeux injectés de sang et une lame de taille haie dans la main, nous courrons au premier étage, le dernier arrivé ferme la trappe et se jette sur un de nos potes qui se vide de son sang par la morsure à la carotide  qui vient de lui être infligé. Nous ne sommes donc plus que deux à être clean, et nous décidons de supprimer notre pote possédé espérant que ça s'arrête enfin. Nous l'attaquons en même temps et en venons à bout assez facilement.
C'est alors que mon dernier pote se trouvant sur la trappe et se remettant de ses émotions, se fait transpercer la jambe par un taille haie et commence à se vider de son sang, je décide de choisir le replie et l'amène dans une autre pièce assez petite, avec un fenestron donnant sur l'entrée où nous nous sommes fait poursuivre par les nains. Ayant fait un garrot avec ma ceinture sur la jambe de mon pote, je tente de le rassurer et je lui dis que tout se passera bien et que je vais nous faire sortir, bien que je n'en soit pas convaincu. C'est alors que j'ai un genre de flash back dans lequel je suis un rat, dans la même pièce où nous sommes, et dans le même état de panique. je vois alors ce que voit le rat, et ce rat saute par le fenéstron et tombe dans des buissons assez haut, et il se met à courir et traverse l'étendu de neige par un genre de tranché. J'entrevois alors la solution.

J'ouvre la fenêtre et je jette mon pote dans les buissons, puis je me jette à mon tour. Nous nous retrouvons alors devant cette tranchée, que nous empruntons le plus vite que nous pouvons. Nous apercevons alors un grand bassin plein d'eau claire avec un grillage au bout, et une entrée dns ce grillage. Nous nageons jusqu'à cette entrée qui mène elle aussi sur un grand bassin...

Voilà la je me suis réveillé parce que mon portable a sonné.


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.

Hors ligne

Pied de page du Forum