#1 23.09.2006 14:35:49

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

problème affichage de jeux

Voila j'ai installé coldfear et j'ai un gros problème vu que je ne peux pas y jouer....

A chaque fois que je le lance, j'ai le son mais a la place de l'image j'ai un petit carré bleu avec ecrit "over frequency" et des nombres changeants en dessous en face de "H" et "V".

J'avais deja eu le meme probleme avec "vampire" mais j'ai jamais trouvé la solution

DOnc si qqn pouvait m'aider ca serait vraiment cooooooooooooooooool a mort pcq la c'est craquage total sad


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#2 23.09.2006 14:42:19

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

problème affichage de jeux

A mon avis ça vient de ton écran. Le jeu essaie de mettre ton écran dans une certaine fréquence qui n'a pas l'air supportée dans la résolution dans laquelle tu as lancé le jeu... Les H et V correspondent à la fréquence Horizontale et la fréquence Verticale.

Essaie d'utiliser un soft qui "force" les taux de rafraîchissement, j'en ai pas sous la main mais ça doit se trouver sur google.

Hors ligne

#3 23.09.2006 14:55:30

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

problème affichage de jeux

Merci beaucoup Sephi!!!! Je t'aime a un point,tu ne peux meme pas imaginer.... tu serais en face de moi je t'aurais deja embrassé !!!!!

Merci mille fois


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#4 23.09.2006 14:57:50

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

problème affichage de jeux

On peut se serrer la main aussi... hmm
T'as résolu ton problème ?

Hors ligne

#5 24.09.2006 11:22:50

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

problème affichage de jeux

bah en fait j'ai reussi a lancer le jeu, jusque la tout va bien.... mais hop j'ai eteint mon ordi et la nouveau problème ,  quand je le rallume, il me met un "over frequency" alors que le pc tourne bien (le bruit  du mail en arrivé est bien la mais j'ai pas l'image)

Voila j'ai restauré le systeme a une date anterieur grace au mode sans echec et je vais voir un peu comment faire pour que ca ne se reproduise plus.

Je vous tiens au courant si ca peut interressé des gens et si qqn a une solution wink.....


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

Pied de page du Forum