#361 17.03.2007 12:03:37

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Questions existentielles

Koishi Saito a écrit

Je traine avec des personnes fachistes (Je sais pas pour l'orthographe), j'adhère pas trop à leur propos et ça ne m'empêche pas d'être avec eux.

A chacun ses valeurs... Nous n'avons pas les mêmes.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#362 17.03.2007 12:09:58

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

Chacun à ses idées et ses goûts, ça n'empêche pas quelqu'un d'être bien juste à cause d'un point de vue différente.

Mais ce que j'aime pas, c'est les gens qui parce que tu penses pas comme eux, t'es une merde ou tu vaux rien........
Un exemple tout con: ce bon vieux "débat" pour gosse entre rap et métal ............ Les rappeurs disent que les métalleux c'est des merdes et inversement.
Des réactions purement enfantines.
(Bon vais jouer mon gamin, je crois que Tiépo écoute du rap donc c'est une merde voilà)
Exemple réel sauf que là je déconne. (PS: merci de ta participation à mon exemple Tiépo).

Enfin bref, notre société n'accepte pas les marginaux................... On perd notre individualité avec ses réactions.

(Merde, je crois que je suis allé hors-sujet.)


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#363 17.03.2007 12:20:38

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Questions existentielles

Tiépo a écrit
Koishi Saito a écrit

Je traine avec des personnes fachistes (Je sais pas pour l'orthographe), j'adhère pas trop à leur propos et ça ne m'empêche pas d'être avec eux.

A chacun ses valeurs... Nous n'avons pas les mêmes.

+1 Tiépo ( j'avais marqué sephi :s )

regarde j'aimerais jamais lepen juste car il est fachiste même si il est super sympa a coté de sa

Dernière modification par bizounours (17.03.2007 13:07:05)

Hors ligne

#364 17.03.2007 12:44:00

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Questions existentielles

bizounours a écrit
Tiépo a écrit
Koishi Saito a écrit

Je traine avec des personnes fachistes (Je sais pas pour l'orthographe), j'adhère pas trop à leur propos et ça ne m'empêche pas d'être avec eux.

A chacun ses valeurs... Nous n'avons pas les mêmes.

+1 sephi

Sephi?
lol...
Moi, j'ai eu des amis, des gens bien sympas...
Après un ans de bonne marrade avec eux, j'aoi appris qu'il était facho a cause d'un problème qu'il ont eu avec un arabe...
Ca m'a un peu dégouté, et j'ai demandé pourquoi, dans ce cas, ils detestaient TOUS les arabe..
Pas de réponses...Normal, ya pas d'arguments a un truc pareil...Et j'ai arrêté de trainer avec eux.
Pourtant, y zavaient pas changé, c'est juste mon opinion a vis a vis d'eux qui a changé...
Dernier truc...
Je m'adresse aux gens qui deteste les arabes pasqu'il "foutent la merde" (excusez moi du terme, mais je l'ai déjà entendu)
Ce n'est pas parceque (soit disant) la majorité de ceux qui foutent la merde sont des arabes que la majorité des arabes foutent la merde....
Voilà^^, un ptit post un peu hors sujet, mais que je devais poster tongue


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#365 17.03.2007 13:12:56

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Questions existentielles

ChainSaw is life a écrit

Dernier truc...
Je m'adresse aux gens qui deteste les arabes pasqu'il "foutent la merde" (excusez moi du terme, mais je l'ai déjà entendu)
Ce n'est pas parceque (soit disant) la majorité de ceux qui foutent la merde sont des arabes que la majorité des arabes foutent la merde....
Voilà^^, un ptit post un peu hors sujet, mais que je devais poster tongue

Je plussoie :]

D'ailleurs cette réflexion s'applique à beaucoup d'autres choses ...
Ex :
Attentats en Corse contre les français : Réaction des continentaux : les corses sont des terroristes.
En réalité, moins de 10% de la population corse est pour l'indépendance de l'île. Une grande partie est même heureuse d'être française ! (sans la France, la Corse n'a pas une économie assez autarcique pour survivre ...).
Et comme le diraient les Fatals Picards (Représentants de la France à l'eurovision 2007 soit dit au passage tongue)

On a tous des prégjugés qu'on le veuille ou non et ceux qui sont pas d'accord et bah c'est des gros cons ...

Hors ligne

#366 17.03.2007 13:24:56

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

ChainSaw is life a écrit

Ce n'est pas parceque (soit disant) la majorité de ceux qui foutent la merde sont des arabes que la majorité des arabes foutent la merde....

En effet. Les fouteurs de merde, c'est pas les Arabes, c'est les wesh. Eux, qui se la pètent, qui font les rascistes.
Et j'ai déjà entendu un truc bien marrant: un homme d'origine française qui trainait avec des arabes et qui faisaient leurs wesh, qui hurlait que la France c'est de la merde et qu'elle devrait être envahie par le Maroc.
Après on parlera de rascisme. Surtout que ses potes étaient d'accord avec lui -_-.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#367 17.03.2007 13:30:22

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

Moi j'dis : J'aime les arabes tant qu'ils travaillent, qu'ils n'insultent pas la France, qu'ils ne fassent pas les Weshs et qui respectent la religion des autres sans imposer la leur ou la critiquer.

Hors ligne

#368 17.03.2007 13:41:16

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Questions existentielles

les arabes c'est comme tout le monde, il y en a des cons et il y en a des sympas

c'est tout ce que j'ai à dire


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#369 17.03.2007 14:32:47

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Questions existentielles

comme le dit le groupe sniper :

blanc , noir , jaune
il y a des con partout

Hors ligne

#370 17.03.2007 14:40:38

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Questions existentielles

Comme dirait Didier super:
Y'en a des bieeeen, y'en a des bieeen, y'en a des bieeeeeen, y'en a des bien bien bien
Mais y'en a quand même qui font chier

Hors ligne

#371 17.03.2007 19:27:51

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

ils ont droit de faire les wesh mon ti Koishi! Sinon tu leur enlève une bonne partie de la liberté qui est de s'habiller comme on veut tant qu'on ne porte pas atteinte à la morale publique (comme sortir avec juste un string), et de parler comme on veut tant qu'on connaît les rudiments de la langue française (si si le verlan, ça compte).

Aux chiottes les fatals picards! Ils représentent la france mais avec une chanson en Anglais (c'est normal... Alors que les Wampas avaient fait un truc super "seuls les wampas wampas peuvent gagner l'eurovisioooon.. Seuls les wampas wampas peuvent gagner l'eurovisiooooon.. Faut voter pour nous.. Faut voter pour nous.. du rock à l'eurovision"
hum pardon mais c'est pas avec les fatals picards qu'on va gagner... Les finlandais ont gagné avec du métal, on a qu'a essayer le punk!

Quels sont les autres groupes présents à l'eurovision?plz


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#372 17.03.2007 19:42:26

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

Vanaleth a écrit

ils ont droit de faire les wesh mon ti Koishi! Sinon tu leur enlève une bonne partie de la liberté qui est de s'habiller comme on veut tant qu'on ne porte pas atteinte à la morale publique (comme sortir avec juste un string), et de parler comme on veut tant qu'on connaît les rudiments de la langue française (si si le verlan, ça compte).

Je te rappelle juste le 4° article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen:

La liberté consiste a pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.

Or, les w3$h ont dans leur nature de faire ce qu'ils veulent sans se soucier des autres.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#373 17.03.2007 19:53:17

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Questions existentielles

Vanaleth a écrit

Aux chiottes les fatals picards! Ils représentent la france mais avec une chanson en Anglais (c'est normal... Alors que les Wampas avaient fait un truc super "seuls les wampas wampas peuvent gagner l'eurovisioooon.. Seuls les wampas wampas peuvent gagner l'eurovisiooooon.. Faut voter pour nous.. Faut voter pour nous.. du rock à l'eurovision"
hum pardon mais c'est pas avec les fatals picards qu'on va gagner... Les finlandais ont gagné avec du métal, on a qu'a essayer le punk!

Comme je l'ai déjà dit sur le fofo, c'était pas avec les autres groupes qu'on allait gagner non plus -_-

Hors ligne

#374 17.03.2007 21:49:05

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

Mouke a écrit

Je te rappelle juste le 4° article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen:

La liberté consiste a pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.

Or, les w3$h ont dans leur nature de faire ce qu'ils veulent sans se soucier des autres.

Oui, tu as raison. Généralement, je ne parle pas de leur habit (je m'en fout complètement, fourrure ou nan, à poil ou nan, voilà quoi...) mais plutôt de leur comportement, et ils ont tendance à trop déborder sur la liberté des autres, et donc, de faire chier leur monde. Je parle pas nan plus de leur langage... ça fait honte à l'académie Française

Dernière modification par Koishi Saito (17.03.2007 22:24:23)

Hors ligne

#375 17.03.2007 21:51:47

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Questions existentielles

Koishi Saito a écrit

Je parle pas nan plus de leur language... ça fait honte à l'académie Française

On écrit "langage" en français.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#376 17.03.2007 21:55:33

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Questions existentielles

Tiépo a écrit
Koishi Saito a écrit

Je parle pas nan plus de leur language... ça fait honte à l'académie Française

On écrit "langage" en français.

Tiépowned

Hors ligne

#377 17.03.2007 21:55:38

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Questions existentielles

owned...
mais avant de voir si les wesh sont tel ou tel trucs, donnez votre définition (chacun) svp....
Pasque la, chuis un peu perdu^^


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#378 17.03.2007 22:27:06

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

Heum...si on se base sur une seule de mes lettres fausses, on est pas sorti. Quant aux wesh, ça dépend de qui on parle réellement. Y a ceux qui font un beau numéro et y en a où ça touche la catastrophe. Tant qu'ils font pas chier, je ne dis rien. (Comment on est arrivé sur ce débat ?)

Tiépo, tu m'aimes pas, ou mes propos te plaisent pas :-/

Hors ligne

#379 17.03.2007 22:34:39

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Questions existentielles

Koishi Saito a écrit

Tiépo, tu m'aimes pas, ou mes propos te plaisent pas :-/

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ce n'est pas une question de savoir si je t'aime bien ou pas. Ca, dans le fond, on s'en fout. Mais tu fais des reproches sur certains qui font, soit-disant, honte à la langue française tout en faisant une énorme faute dans ta phrase. C'est juste ça que je voulais soulever. Rien de plus.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#380 17.03.2007 23:13:57

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

Tiépo: Sauf que Saito a fait une faute qui en plus n'est pas si fausse. Eux ne savent pas écrire correctement et parler en Français. C'est pour ça qu'aucun Wesh ne tente de Bac L, leur niveau en Français est trop mauvais (pire que moi en Allemand).

EDIT:(petite déconne)Koishi, si Tiépo ne t'aimait pas, je crois que le lycée Imbert de Sarre-Union aurait déjà eu la visite de la Famille Tiépo et aurait demandé Camille de la 2°2 big_smile.
Non mais Tiépo a déjà prouvé qu'il ne regarde pas trop là-dessus.

Dernière modification par Mouke (17.03.2007 23:16:01)


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

Pied de page du Forum