#23121 25.04.2011 10:54:02

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Aujourd'hui je...

samaï a écrit

Racistes, la montée du fascisme n'aidant pas, aucune liberté, une hyper sécurité constante, des flics partout, etc.

Quasiment comme en France, quoi. big_smile


Aujourd'hui, travail, Fallout, cinéma.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#23122 25.04.2011 11:59:36

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'ai mal au crâne.

EDIT:

florent333 a écrit

Aujourd'hui j'ai goutter pour l& premiere fois au wisky coca... C'est super bon mais je suis un peu rond voir beaucoup. Pourtant jai bu qu'un verre (avec le campagne certes... mais qu'un verre)

et j'ai honte :x

Dernière modification par florent333 (25.04.2011 12:00:42)


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#23123 25.04.2011 12:13:28

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, retour d'une semaine de Trekk' sur l'île de Skye en Ecosse, *fille de joie* j'ai une forme olympique, et le monde me semble beau !

Hors ligne

#23124 25.04.2011 12:17:51

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Aujourd'hui je...

calimotte a écrit

Maintenant, je parle uniquement des gens que j'ai rencontré, pas du système politique smile

Non c'est justement pas une question de politique. Quand tu vas visiter ce pays tout semble beau et agréable, mais dès que les Allemands savent que tu y vis, ils se referment comme une coquille si t'es pas blond aux yeux bleus... hmm


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#23125 25.04.2011 14:34:50

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Aujourd'hui je...

DSS a écrit
samaï a écrit

Racistes, la montée du fascisme n'aidant pas, aucune liberté, une hyper sécurité constante, des flics partout, etc.

Quasiment comme en France, quoi. big_smile

Mais pire ! au niveau effectifs, ça n'a rien à voir ! y'en a partout ! pire que les chinois !

je suis d'accord avec Chichoff (même s'il va bientôt atteindre le point Godwin roll), c'est très difficilement supportable à la longue d'être fliqué sans cesse, réprimandé, ignoré comme un mal propre par les voisins, gens que l'ont croise tous les jours... hmm
Et puis n'oublions pas que les français ont aussi cette fâcheuse tendance à râler contre tout et n'importe quoi, c'est pas forcément compatible quand on veut s'installer dans un pays aussi rigide ! big_smile

Sinon, pour en revenir au sujet, aujourd'hui, je suis de retour à Strasbourg avec les bras chargés de cartouches de cigarettes et de Bombay Sapphire ! ça va être noël avant l'heure pour les potos. \o/
mais d'abord révisions pour les partiels...

Hors ligne

#23126 25.04.2011 18:46:57

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, j'ai croisé LuO au hasard sur TF2 !

D'ailleurs, en parlant de TF2, iléou Ayawa ? D:


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#23127 25.04.2011 19:01:48

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Aujourd'hui je...

ilésurubuntu et tf2 veut pu marcher sad les tutos m'ont aidé à installer steam et tf2 mais je freeze à l'écran de chargement, juste après les cinématiques logos sad sad

j'ai toujours pas trouvé de solutions sur internet et moi et ubuntu ça fait 2 (bon 1,5 je me débrouille de mieux en mieux, mais still noobie i am)

j'ai pu jouer deux trois fois ces derniers jours, mais retour à paris, donc no windows (j'ai tf2 à bordeaux)

Hors ligne

#23128 25.04.2011 19:19:35

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Aujourd'hui je...

D:
Nan parce qu'en ce moment c'est bien lulz sur le serv' de d'ab' !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#23129 25.04.2011 19:55:41

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Aujourd'hui je...

Nan nan jvais pas me lancer dans une loi de godwin encore, meme si ca me demange de ne pas pouvoir le faire...

Cela dit c'est vrai que cest lourd. En quelques exemples:

-Sur trois appartemments loués, les trois proprios ont mis entre 6 mois et 3 ans pour rendre la caution, après maintes poursuites judiciaires (meme que c'est eux qui ont porté plainte pour des raisons futiles, histoire d'empocher quelques milliers d'euros ><)

-A mon dernier déménagement, jetais dans la camionnette qui transportait nos cartons, devant une entrée de la cours d'un batiment (mini parking quoi) et mon pere était allé chercher son telephone à l'appart'. Une voiture débarque, fais des appels de phare... N'ayant pas les clés ni mon permis, je ne bouge pas. Une femme descend, ouvre la porte de mon véhicule sans que je l'autorise (o.o) m'engueule et claque la porte, après que je lui ai dit que mon père arrivait dans deux minutes. Pas 30 secondes que le couple sort, le mari a la tete de tare relève la plaque d'immatriculation et appelle la police, puis mon pere débarque, tout de suite la phrase "Nous, en Allemagne, on ne fait pas ca... blablabla..." Bref une belle brochette de vils marrauds.

-A une petite soirée entre potes, les voisins débarquent, esperant que mes parents ne soient pas la et manque de chance, ils venaient de rentrer. Ma mère ne parlait pas allemand, l'un d'eux commence donc a l'engueuler dans la-dite langue en faisant genre qu'il ne parle pas anglais (il nous avait prouvé le contraire quelques mois plus tôt), puis mon père arrive (l'alsacien pur), lui demande des explications. Ce dernier dit qu'on "claque" les portes de la cage d'escalier trop fort, mon pere lui retorque que c'est pas nous qui nous levons tous les jours a 4h du matin et qui devalons les escaliers en bois en courant, et que le claquement de porte vient de la fermeture de sécurité bien trop serrée... La, ne sachant plus quoi dire, il hurle "Es hört auf! Es hört auf jetzt, die Tür so laut zumachen, sonst ruf ich die Polizei an!" (Ca s'arrête, ca s'arrête maintenant les claquements de portes, sinon j'appelle la police)... Encore une fois, du délire...

-Enfin la meilleure: quand j'apprenais a conduire, une journée pluvieuse, mon moniteur d'auto ecole me fait arreter sur une place libre dans une rue... Il sort pour poster quelquechose dans une boite aux lettres et on voit un mec par terre avec son velo... Il le traite de trou du cul parce que soit disant on l'a fait tomber, blablabla... (Je précise qu'il s'agit d'une combine pour toucher des assurances graces a des blaireaux, que nous ne sommes pas). Il hurle a la fuite, prend des temoins qui n'ont en fait rien vu mais qui disent '"jai tout vu", et porte plainte... Un an plus tard, la police refuse de me donner mon attestation de resiliation de la residence en Allemagne parce que je ne leur ai pas donné mon adresse en France, alors que ma mère l'a eu, elle, sans problème. Donc ils veulent encore me faire témoigner alors que j'ai deja temoigné... Ca ne s'arrête jamais, j'en ai marre de ces techniques de nazis.

Voilà, désolé samaï mais j'ai succombé... >.<

Dernière modification par chichoff (25.04.2011 19:56:07)


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#23130 25.04.2011 20:06:22

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Aujourd'hui je...

40553866.jpg

Sayésaséfè !

Hors ligne

#23131 25.04.2011 20:07:35

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Aujourd'hui je...

Viiiiiiiiiiii j'en veux encore plus!!!!


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#23132 25.04.2011 23:49:42

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Aujourd'hui je...

Mmmmm aujourd'hui, j'ai fait un petit tour de bières de chez nous. Une triple Westmalle, une Bush, une Chimay blanche et une Trappiste de Rochefort.

La bière spéciale, c'est quand même 1000 fois meilleur que le vin smile


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#23133 26.04.2011 01:46:07

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Goûte un Domaine de l'Hortus , ou un Mortiès Jamais Content ( ou un Que Sera Sera si tu arrives à en trouver ) et tu verra que chacun dans sa spécialité peut être un maître. tongue


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#23134 26.04.2011 11:37:55

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Aujourd'hui je...

Aujourdd'hui je me dis que j'ai passé un w-e bien sympa :
- pas de godzilla \o/
- des potes sont venus dormir à maison
- barbecue, sauterne et monbazillac pour le soir.
Ce fut coooooool. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#23135 26.04.2011 12:20:51

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire, je me dis que mon début de vacances est assez foireux finalement D:
chichoff : ça viendrait pas plutôt de tensions entre l'Alsace et les villes allemandes voisines? Je sais vraiment rien sur ça, mais en toute logique il pourrait y en avoir.
Je dis ça car toutes les fois où je suis allé en Allemagne, y avait rien à signaler, j'ai toujours préféré la mentalité allemande à la française car je les trouvais bien plus accueillants, pas râleurs, tout était clean.
J'ai pas l'impression de reconnaître les allemands dans ce que tu décris (j'ai été à Hannovre pas mal de fois, une fois du côté de Warburg et deux fois en Bavière, et de passage dans d'autres villes où je n'ai pas pu observer le comportement des allemands). J'apporte juste mon point de vue, mais tu m'apprends quelque chose en racontant ce qui s'est passé de ton côté wink


valiki.png

Hors ligne

#23136 26.04.2011 12:33:52

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Aujourd'hui je...

ValIK t'etais la bas en touriste pas en resident non? tongue
Et puis non je n'ai jamais fait part de mes racines alsaciennes la bas, mais je suis quelqu'un de bronzé par nature (coté oriental de la famille) et loin d'être blond... Alors les gens sont aggressifs, meme quand tu leur demandes si le bus s'arrête a une station particulière... hmm


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#23137 26.04.2011 13:00:45

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Aujourd'hui je...

aujourd'hui je ressens peu à peu le coup de massue de la nuit blanche...

Valik, chichoff > j'avais espéré qu'après ce magnifique point Godwin atteint, il serait judicieux, euh... de peut-être, dans la mesure du possible de... d'arrêter de flooder, je pense... non?
*va se cacher* ^^

Hors ligne

#23138 26.04.2011 13:53:40

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, j'ai fait développer les photos d'une pellicule vieille de 8-9 ans, car je viens de retrouver l'argentique de mon père qui pourrissait dans un tiroir...
C'est vraiment trop génial de découvrir ces photos xD genre y'a l'anniv de mes 12 ans dessus... Happy smile


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#23139 26.04.2011 15:15:04

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, première journée de partiels.
On commence soft, analyse de film ( Yi yi ).
On enchaîne avec la production, le LOL commence. " Qui a le bon prof ? Tenez, un QCM super simple. Qui a eu le prof qui venait pas en cours ? Tenez, voici un devis, une demi question. AMUSEZ VOUS BIEN. " Le prof se barre, une dizaine d'élèves ( dont mes potes ) fuient la salle big_smile Fou rire pendant 20 minutes.
Ensuite, montage. C'est la guerre, quasiment plus de place. ( Chance, j'me retrouve à côté de mon pote super bon en montage, et d'une trèèèèèèès jolie fille pas timide et tactile :3 )

Mon mac plantait tout le temps. J'ai failli l'assassiner. Fou rire nerveux, encore une fois.

Les résultats seront comiques. big_smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#23140 26.04.2011 16:00:55

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Aujourd'hui je...

samaï a écrit

Valik, chichoff > j'avais espéré qu'après ce magnifique point Godwin atteint, il serait judicieux, euh... de peut-être, dans la mesure du possible de... d'arrêter de flooder, je pense... non?
*va se cacher* ^^

Si si t'inquiete moi je m'arrete la si plus personne n'en reparle xD


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

Pied de page du Forum