#27481 21.05.2015 19:36:18

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Aujourd'hui je...

Alix a écrit

J'ai corrigé ça.
Pour la lenteur, je suis sur le coup..
C'est une lenteur coté serveur, on est d'accord ?

Aujourd'hui je connecté automatiquement, et c'est rapide!
Well done chef.

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

#27482 22.05.2015 07:11:04

Pfepelep
Membre
Lieu Leers-nord (Belgique)
10.09.2013
33

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je me suis posé une question existentielle, à savoir : pourquoi les gens se sentent obligés de me parler (et de la météo en plus) à chaque fois que je suis dans un ascenseur?

PS : rien à foutre de la météo, le ciel est au dessus de ma tête, il m'humidifie de temps à autre pour éviter que je ne dessèche et c'est très bien comme ça.

PS 2 : j'aime pas les ascenseurs, mais ce matin j'avais la flemme

Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)

#27483 22.05.2015 23:18:26

emerson
Membre
02.11.2013
235

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je vais marcher un peu. Je croise un vieux (au lourd passé psychiatrique m'a t-il dit) toujours sappé du même jogging et qu'on a l'habitude dans le coin de voir demander en postillonnant une pièce de 2€ (c'est lui qui choisi la somme...) aux gens qu'il croise (une fois il m'a demandé une pièce trois fois dans la même journée...). Là il commence à causer, se pince le haut du nez de temps-en-temps en me disant:" attends, je vais y arriver, attententends..." (il doit se perdre dans son flot de paroles...), puis me demande si je bosse etc... je lui répond que non, pas ces temps-ci. Soudain, il me demande si je cherche un petit boulot, le genre qui paye cash...je répond que oui à la limite, puis me dit qu'il connaît un type qui ne peut plus tondre son jardin, et qu'il paye cash (argent facile ça retient mon attention...). Je lui dis que je n'ai pas de tondeuse, il me répond que le type en a une, que ce n'est pas un problème. Puis, il me fait ça avec sa main pour me dire que l'herbe est vachement haute, je lui demande poliment :" c'est parce qu'il est trop vieux qu'il ne peut plus tondre son jardin ?" et là il me répond avec son *fille de joie* d'accent Breton :" mais il est mort !! ah c'était quelqu'un de bien hein..." o+O
Donc je récapitule : Un mort super génial paye cash celui qui veut bien tondre sa pelouse,et le boulot est à moi si je veux...
la chance est enfin de mon côté, enfin...^^

Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

#27484 22.05.2015 23:46:01

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Pfepelep a écrit

Aujourd'hui, je me suis posé une question existentielle, à savoir : pourquoi les gens se sentent obligés de me parler (et de la météo en plus) à chaque fois que je suis dans un ascenseur?

PS : rien à foutre de la météo, le ciel est au dessus de ma tête, il m'humidifie de temps à autre pour éviter que je ne dessèche et c'est très bien comme ça.

T'as qu'a péter dans l’ascenseur ça les calmera big_smile

West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

#27485 25.05.2015 16:13:27

Orme
Dresseuse de lombriks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui,

Une vieille dame nous appelle car son mari est sous respirateur artificiel, très bruyant, pour nous demander si il est possible de le débrancher pour la nuit ... °_°

West-Across-The-Sea.png

#27486 26.05.2015 21:45:49

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,426

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je savais que j'entamais une semaine charette mais si en plus j'ai des tégénaires qui sortent de dessous mon bureau quand je suis avec client au téléphone moi j'vous dis que je vais pas faire long feu !

Namého !

Edit pour Orme : tu dis oui mais à condition d'avoir un groupe électrogène. Bruit pour bruit...

Dernière modification par feyfey (26.05.2015 21:46:38)

Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

#27487 26.05.2015 23:50:00

emerson
Membre
02.11.2013
235

Aujourd'hui je...

feyfey a écrit

Aujourd'hui je savais que j'entamais une semaine charette mais si en plus j'ai des tégénaires qui sortent de dessous mon bureau quand je suis avec client au téléphone moi j'vous dis que je vais pas faire long feu !

Namého !

Edit pour Orme : tu dis oui mais à condition d'avoir un groupe électrogène. Bruit pour bruit...

des tégénaires ? brrrrr...  c'est en automne pourtant quand ça se rafraichit qu'elles commencent à entrer dans les maisons... là ce qu'il faut c'est une bombe de "fulgator" spécial araignées et un pistolet à cartouches de mastic acrylique ou de la pâte à bois  pour boucher chaque coin et recoin où elles peuvent se nicher. Moi je faisais même le tour de la maison pour mettre du spray tueur au niveau des cache-moineaux, elle aiment bien aller sous les ardoises... et certaines sortaient par la cheminée aussi. Sales bêtes.

#27488 27.05.2015 08:17:02

Pfepelep
Membre
Lieu Leers-nord (Belgique)
10.09.2013
33

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je récupère d'hier, on a fais fort au départ d'un collègue...

Orme a écrit
Pfepelep a écrit

T'as qu'a péter dans l’ascenseur ça les calmera big_smile

J'y penserai la prochaine fois... smile

Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)

#27489 31.05.2015 02:00:32

emerson
Membre
02.11.2013
235

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui... ah mes pauvres amis, quelle idée j'ai eu...j'ai voulu regarder "the human centiped"... alors le 1er ça va à peu près, j'ai réussi à le regarder en entier, (sans y prendre un quelconque plaisir rassurez-vous...), mais j'ai réussi...juste un banal film d'horreur.

En ce qui concerne le second, je n'y arrive vraiment pas; trop glauque, trop dur, trop sombre, trop crade... ça me fait bader (...je ne suis pas vraiment habitué à regarder des trucs aussi pervers, je doit être un chouilla trop sensible peut-être ?...)

#27490 31.05.2015 10:47:33

monsieurK
Membre
Lieu south park
11.08.2011
20

Aujourd'hui je...

Regarde "A serbian film" tu vas adorer ;-)

Aujourd'hui je suis en blocus et il me reste 180 pages de texte a étudier pour demain 8 heures ... neutral

#27491 31.05.2015 19:11:50

emerson
Membre
02.11.2013
235

Aujourd'hui je...

monsieurK a écrit

Regarde "A serbian film" tu vas adorer ;-)

Aujourd'hui je suis en blocus et il me reste 180 pages de texte a étudier pour demain 8 heures ... neutral

houla....c'est quoi cette horreur ?... trop limite pour moi ça...

#27492 31.05.2015 22:49:36

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je deviens parisien.
Enfin... Banlieusard dans la banlieue rouge plutôt.

Et j'ai un jardin. Un jardin à Paris, c'est quand même cool. smile

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#27493 03.06.2015 19:11:04

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,426

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, et depuis 2 semaines, j'ai une série de clients de compèt : les très chiants, qui savent pas vraiment ce qu'ils veulent, cherchent sur internet des images qui leurs plaisent et me disent "on voudrait CA." Les pointilleux, qui calculent au demi cm près la largeur de leur salon en fonction de la taille du meuble de grand-mère et de la lampe de tonton Eugène. Les vieux, qui veulent du moderne et veulent des fenêtres carrées, façon sixties. Et carrément les fraudeurs, qui grugent l'Etat pour pas payer les taxes qui leur incombent en modifiant carrément mon dossier de base alors qu'ils sont eux-mêmes instructeurs de permis de construire !
Heureusement que j'aime mon métier... -_-

#27494 12.06.2015 09:11:41

feyfey
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,426

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui mon réveil m'a réveillé ( ben ouais! ) e sursaut alors que je faisais un rêve passionnant.
Bon je m'en souviens plus mais je sais que c'était génial. smile

#27495 12.06.2015 10:23:35

Offerus
Ne pas prendre au sérieux
Lieu Citoyen du Monde
02.03.2008
76

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, je deviens parisien.
Enfin... Banlieusard dans la banlieue rouge plutôt.

Et j'ai un jardin. Un jardin à Paris, c'est quand même cool. smile

Et tu payes combien de loyer?

#27496 12.06.2015 19:05:48

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

500 euros, tout compris.
Et quand je dis tout compris, ça intègre aussi la nourriture (issue de l'agriculture biologique qui vient de moins de 50 km à l'est de Paris).

Ch'uis à 10 km de vélo du boulot.

Bref... C'est pas si mal. smile

Aujourd'hui, j'ai fait du jardinage au soleil en fin d'après midi. C'est cool.

Dernière modification par Ced (12.06.2015 19:06:40)

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#27497 14.06.2015 08:48:56

Potiche
Super vilain
Lieu Au pays de Candy
20.04.2010
43

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'ai fait du vélo pour la première depuis le CM2 (soit un petit peu plus de 20ans en arrière) c'est certes vrai que le vélo ça s'oublie pas mais on rouille quand même méchamment en autant de temps. Va me falloir encore bouffer quelques kilomètres avant d'être plus à l'aise sur une selle !

#27498 14.06.2015 17:12:31

Orme
Dresseuse de lombriks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Potiche a écrit

Aujourd'hui j'ai fait du vélo pour la première depuis le CM2 (soit un petit peu plus de 20ans en arrière) c'est certes vrai que le vélo ça s'oublie pas mais on rouille quand même méchamment en autant de temps. Va me falloir encore bouffer quelques kilomètres avant d'être plus à l'aise sur une selle !

2165892_Bicycle-with-dildo-saddle_620.jpg

West-Across-The-Sea.png

#27499 14.06.2015 19:59:07

Potiche
Super vilain
Lieu Au pays de Candy
20.04.2010
43

Aujourd'hui je...

Orme a écrit
Potiche a écrit

http://s3.amazonaws.com/picable/2010/09 … le_620.jpg

Vu l'état de mon cul ce soir je crois qu'un plaisantin a dû effectivement remplacé ma selle par celle ci pendant que je regardais pas !

#27500 15.06.2015 13:41:14

Orme
Dresseuse de lombriks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Potiche a écrit
Orme a écrit
Potiche a écrit

http://s3.amazonaws.com/picable/2010/09 … le_620.jpg

Vu l'état de mon cul ce soir je crois qu'un plaisantin a dû effectivement remplacé ma selle par celle ci pendant que je regardais pas !

Je te conseille KY Jelly, testé et approuvé.

KYJelly.png

West-Across-The-Sea.png

Pied de page du Forum