#1 07.06.2007 11:39:11

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Les examens: méthode pour bien gérer

Bonjour,

Voilà j'ai commencé mes examens aujourd'hui et j'ai un peu de stress à cause de la "pression" familliale. Donc voilà, comment vous étudier et comment gérer-vous le stress?
Moi j'étudie 1h, puis je me repose 30min en me nourissant pour récupéer et je réetudie une heure, jus'qu'au soir.
Donc voilà je sais pas si c'est une bonne méthode mais pour moi ça marche +- j'ai cartonné aujourd'hui (Anglais) mais c'est ma matière favorite, mais pour les autres j'ai quand même peur :s Est-ce que vous avez des conseils à me donner?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 07.06.2007 12:23:15

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Les examens: méthode pour bien gérer

vosinh a écrit

Salut lombrik shaolin, je fais des arts martiaux et ya un truc qu'on nous apprend pour gerer tes émotions, ca s'appelle le khi cong. http://vananphai.free.fr/principal.htm
Bon faut etre dans le trip, mais je fais ce travail du souffle 30 min tous les soirs et c bon. Life is good.
Ca agit sur le cerveau en rallongeant le temps de repos du cerveau qu'il prend a chaque fois que tu passe d'une pensée à une autre(ca doit durer moins d'un centieme de seconde mais pour lui c'est suffisant). C'est comme ca que les insectes arrivent à ne pas dormir pk il ont un temps latent bien plus long que le notre.
Donc si ca t'interesse ben en PV je t'explique comment on fait mais faut etre motivé quoi.

Sa m'interesse ta technique d'insecte lombrik pour se reposer, je veux bien que tu nous explique tongue

Hors ligne

#3 07.06.2007 12:35:59

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Les examens: méthode pour bien gérer

Moi aussiJe suis interessé.

Si non enfait j'ai une technique de dernier espoir: