#1 10.06.2007 13:50:20

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Suite à l'arrivée d'amis-membres du C.C.C sur le forum, j'ouvre se topic pour discuter de l'inutilité des chats dans notre société, les dangers des chats POUR notre société.

Vous pouvez aussi donner des idées de sport de chats (lancé de chat, lancé de chat en longeur etc.)

Les amis de Brigitte Bardot sont évidamment les bienvenus pour crier au scandale tongue

N'oublions pas la devise: " les chats c'est vraiment des branleurs"

Hors ligne

#2 10.06.2007 13:57:52

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

je sens que ce topic va devenir le préféré de Death illusion...
je le flaire déjà "mais non moi j'adoooooooooore les chats, surtout en brochette, ou en saucisson pourquoi pas vous ???, où alors en conserves, sinon à la broche ça peut être pas mal ça vient doré  mouaaaaaaaaaaaaahahaahah , on peut même faire des fusées avec, alors soyez pas si méchants, ils ont leur utilité!!!"


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#3 10.06.2007 14:05:58

Lucius
Membre
29.05.2007
305

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

On peut aussi discuter de l'inutilité des gens qui n'aiment pas les chats dans notre société, et les dangers des gens qui n'aiment pas les chats POUR notre société ?

Hors ligne

#4 10.06.2007 14:08:36

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Je vais me contre dire mais tant pis...

Les chats ont bel et bien une utilité ! Si on enverrai tout les chats en afrique, il n'y aurait plus de famine et ils arreteraient d'amener des cadavres de souris et d'oiseau à la maison

Hors ligne

#5 10.06.2007 14:33:48

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

ultimate_scarface a écrit

Je vais me contre dire mais tant pis...

Les chats ont bel et bien une utilité ! Si on enverrai tout les chats en afrique, il n'y aurait plus de famine et ils arreteraient d'amener des cadavres de souris et d'oiseau à la maison

Si on envoyais les cons (tous les membres du CCC le sont) dans l'espace, il y'aurait la paix dans le monde...

Hors ligne

#6 10.06.2007 14:50:01

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

pv le worm a écrit
ultimate_scarface a écrit

Je vais me contre dire mais tant pis...

Les chats ont bel et bien une utilité ! Si on enverrai tout les chats en afrique, il n'y aurait plus de famine et ils arreteraient d'amener des cadavres de souris et d'oiseau à la maison

Si on envoyais les cons (tous les membres du CCC le sont) dans l'espace, il y'aurait la paix dans le monde...

oui, mais les chats vont se faire chier non ?


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#7 10.06.2007 15:03:34

Lucius
Membre
29.05.2007
305

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

On peut aussi faire un autre C.C.C ! Comité contre les cons big_smile

Hors ligne

#8 10.06.2007 15:07:27

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Freezy Mind a écrit
Lucius a écrit

On peut aussi faire un autre C.C.C ! Comité contre les cons big_smile

Je signe tout de suite pour en faire partie.

Maso lol (désolé, ça n'a rien contre toi, mais je m'étais promis de la faire)

Hors ligne

#9 10.06.2007 15:10:52

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Le chat dort en moyenne 15 à 18 heures par jour http://www.lelombrik.net/videos/7376/un … -chat.html

S'il vous plait, un peu de commentaires constructifs tongue

Voici un article qui est vraiment parut:

Il est clair que l'influence des chats sur la stabilité économique d'un pays n'est plus à démontrer: il suffit de voir la récession chronique que subit l'Égypte depuis près de deux millénaires pour ne plus en douter. Une étude menée par Monsieur Deadcat (chaire d'économie de l'université de Seattle et prix Nobel d'économie) a montré que tous les problèmes économiques de ce pays étaient dûs à leur vénération de cet animal...

Il semble donc clair, pour résumer l'étude de Mr Deadcat, que les pays occidentaux ne pourront retrouver un taux de croissance supérieur à 3% (taux nécessaire afin de diminuer le nombre de chômeurs) qu'en appliquant une politique de génocide sur cet animal qui rentre pour beaucoup d'experts actuellement dans la catégorie "animal nuisible"

Il semblerait d'ailleurs qu'à l'annonce du programme des deux candidats aux élections présidentielles, les actions Elf-Aquitaine et Total de gagner 7 points (le CAC40 a quant à lui repris 2.87% à l'issu de la séance) après la publication des programmes des candidats - ce programme se réume simplement:
"Ma priorité se porte actuellement sur le problème de la reproduction des chats à un rythme effréné dans notre pays. Je me propose donc de diminuer par dix le nombre de chats actuellement dans notre pays dans les 5 ans à venir. La méthode actuellement recommandée par les experts semble être d'utiliser la combustion spontanée des poils de cet animal avec les dérivés de l'essence sans plomb 95." (Jacques Chirac)
Pourtant, ce que n'annonce pas Monsieur Chirac, c'est la reprise des essais nucléaires qui, sous couvert d'assurer notre défense, est le moyen le plus efficace pour détruire les chats. La technique serait de mettre les chats déportés à Mururoa à 600 mètres de fond dans une grande salle spécialement creusée à cet effet et d'y placer ensuite la charge nucléaire. D'après les experts, cette manière de procéder serait la meilleure possible. En effet, on évite ainsi la TPP qui va encore augmenter en fin d'année. EDF s'est montré intéressé par le projet et celui-ci est actuellement en négociation avec la COGEMA et le CEA. Espérons qu'il aboutira!

Pourtant, d'autres solutions moins radicales semblent viables d'après le récent rapport de Mr Deadcat. Il base en effet son rapport sur les taux de croissance impressionnant des iles de l'Asie du Sud-Est (Singapour, Taiwan, Hong-Kong): en effet, ces trois iles se sont préservées de l'invasion des chats par des quotas à l'importation et par une rentabilisation des chats (Catalysation des réactions de combustion dans les centrales thermiques par l'utilisation de la fourrure de chats) ainsi que des taxes pour les possesseurs de chats et une TVA nulle sur la viande de chat pour en favoriser la consommation.

Hors ligne

#10 10.06.2007 16:32:29

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Il t'a traité de con c'est tout, mais il n'a rien contre toi, il voulait juste sortir sa blague...

Soite, revenons au sujet,

Moi j'aime bien les chats quand même, malheureusement ils sont très lunatiques. On les caresse et puis quelques minutes plus tard ils te griffent sans raison...mais ils sont très propres et puis ils ont autant de qualités que les chiens (pas les mêmes, mais quand même) en plus tous les trucs invisibles m'ont toujours fait marrer... et avec un chien ça ne le fait pas!


"The voices are telling me to kill you" x'D


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#11 10.06.2007 16:43:51

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Ouais,personne veut déconner contre les chats dommage sad (en ésperant qu'Ultimate_Scarface déconne sur ses propos)
N'empêche que Nain de Jardin tu m'as piqué ma réplique,j'allais pareil à peu de choses prêt big_smile
Et pour le 2e C.C.C. (3e C=Cons) euh,bah ils seront contre moi big_smile
A quoi sert un chat?A divertir (je ne parle pas pour les zoophiles,ou du moins pas spécialement) et à s'amuser avec big_smile
(j'vais m'attirer des foules,contre moi biensûr,suite à ce message)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#12 10.06.2007 17:52:56

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Moi je suis un anti CCC ! mad
J'adorais ma petite chatte. Elle était câline et loin d'être inutile ! La preuve, elle m'a permis de finir bien placé dans un concours de LeLoMBriK big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#13 10.06.2007 17:55:05

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Elle est morte ? sad


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#14 10.06.2007 17:58:35

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Oui sad
Une maladie des reins, alors qu'elle n'avait que 9 ans... sad
Je pensais pas qu'on pouvait s'attacher comme ça à un animal, mais ça m'a fait très bizarre. Surtout que comme elle souffrait trop, j'ai du aller la faire piquer. C'était un moment assez difficile...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#15 10.06.2007 18:00:58

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Death Illusion a écrit

Ouais,personne veut déconner contre les chats dommage sad (en ésperant qu'Ultimate_Scarface déconne sur ses propos)

Soyons clair, tout sa est a prendre au second degré smile

Hors ligne

#16 10.06.2007 18:01:52

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Tiépo>Erf j'suis désolé,toutes mes condoléances :s
Et c'est vrai que plus longtemps on a un animal et plus on y est attaché


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#17 10.06.2007 18:08:02

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

ultimate_scarface a écrit

S'il vous plait, un peu de commentaires constructifs tongue

C'est marrant venant de toi qui a fait ce topic smile

Benh moi je sais pas quoi penser ce topic là c'est pour déconner en plus le C.C.C. vient de Alain Chabat je crois une vidéo  faite par lui il y a 3ans...
Si non ceux qui sont contre les chats n'ont qu'a pas à en avoir un. smile

Hors ligne

#18 10.06.2007 18:10:39

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

pas forcément, ça fait huit ans que je vis avec un petit frère et pourtant je n'arrive pas à m'y attacher... ça dépend des bêtes sans doute,
par contre j'ai vécu huit ans avec un cochon d'inde, et quand il est mort ça a pas été joyeux... (et Death illusion pas la peine de me dire ce qu'ils font avec au Pérou, je le sais déjà).

pour revenir au sujet, un chat c'est très mignon, très propre, ça mange, ça dort et ça fait des calins... à part ça ça sert à rien mais je vois pas en quoi nous on sert à quelque chose à part détruire la planète...


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#19 10.06.2007 18:16:29

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

Nain de Jardin>Ils font quoi au Péroua vec nos amis les cochons d'Inde?Oo

Et pour les chats,je suis sadique,je n'en veux pas qu'aux chats,j'en veux aussi à plein d'autres animaux!Mon père par exemple,une bête féroce tongue et un chat,c'est bien parce que ça demande moi d'occupation,mais ça donne moins de câlins,ou plutôt ça aime moins en recevoir que les chiens


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#20 10.06.2007 18:19:53

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Topic du C.C.C (Comité Contre les Chats)

oui mais un chien ça bave, ça pue, c'est très con, ça va "chercher la baballe" comme un imbécile, ça te saute dessus quand t'arrives, ça te suit partout ("comme un petit chien" d'ailleurs) ...

(pour info, au pérou ils les font en broche les cobayes, y'a des photos très "allechantes" sur google...)


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

Pied de page du Forum