#3421 30.07.2009 06:23:11

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

J'aimerais savoir...

Ca doit être les premiers effets de leur partenariat avec Microsoft... big_smile

Hors ligne

#3422 01.08.2009 17:37:22

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

J'aimerais savoir...

Hello, j'aimerai savoir quel logiciel peut me permettre de faire des montages vidéos en y rajoutant des textes, des effets, une multitude de vidéos, etc... ?
Si possible, gratuit et pas trop lourd hmm

Hors ligne

#3423 01.08.2009 17:44:10

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

J'aimerais savoir...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#3424 01.08.2009 18:10:19

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

Windows Movie Maker sinon. Je l'avais utilisé il y a quelques temps et je l'avais trouvé pratique smile
(oui bon ok, c'est microsoft, je sais ^^)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3425 01.08.2009 19:21:42

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

J'aimerais savoir...

WWM est une bouse abominable, qui n'est franchement pas ergonomique et qui fait tout planter dès que tu gères plus de cinq vidéos. Franchement Argo, il peut être cool mais ça dépend de l'usage qu'on veut en faire.

Hors ligne

#3426 01.08.2009 22:27:45

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

Si tu le dis.....je ne l'ai utilisé que 2 fois et je n'ai pas eu de soucis, et j'ai réussi à m'y faire assez rapidement.
Mais bon, après ce que j'ai fait était d'une simplicité enfantine ^^


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3427 01.08.2009 23:23:55

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

J'aimerais savoir...

Bon. Après une année de pharma infructueuse, je voulais savoir si c'était encore possible de s'inscrire en fac, si les inscriptions pour des gens complètement à la bourre comme moi pouvaient encore se faire genre fin août. Je ne me suis pas inscrit selon le processus normal (en avril) parce que je n'étais même pas au courant et que j'avais pas encore fini mon année, donc que je pensais pas encore rater.
Et sinon, vu que je sais pas encore vraiment à quoi je vais m'inscrire, y'a pas des moyens de m'aider à choisir ? Parce que bon, mon orientation de fin de terminale s'est faite un peu sur un coup de tête "oh, bon, ça a l'air coule ça", mon année de pharma m'a plutôt plu au final, mais si y'a un truc qui me correspond mieux j'aimerais bien le connaître en fait.

Hors ligne

#3428 18.08.2009 11:18:48

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir quand Mylo arrête ses vacances, qu'on ait une chance de voir nos vidéos publiées? tongue

Nan, sérieusement, je viens de m'apercevoir que la plupart des fichiers vidéos que j'ai proposés dernièrement sont en Anglais et je me dis que beaucoup de lombriks ne parlent pas Anglais (d'où un rejet compréhensible). J'aimerais donc savoir comment insérer des sous-titres (un bon logiciel gratuit qui fasse le truc proprement sur un fichier .flv).

Merci d'avance,
Ced


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#3429 20.08.2009 19:03:10

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

J'aimerais connaître le pourcentage reversé à un auteur littéraire. Par exemple, si quelqu'un envoie son œuvre à un éditeur, combien l'auteur gagne t-il sur la vente.
En gros: JK Rowling a t-elle gagné beaucoup avec une seule de ses œuvres vendue à je-ne-sais-combien d'exemplaires.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3430 21.08.2009 01:38:46

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

entre 5 et 10% smile
Google est parmi nous tongue


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3431 21.08.2009 09:21:06

Banane
Exclu
07.07.2008
320

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir en quoi c'est instructif ou intéressant ou même insolite de voir un type se faire électrocuter bêtement ? Sans vouloir faire l'emmerdeur et encore une fois, faire chier tout le monde avec les choses que je ne comprends pas sur ce site, j'aimerais quand même qu'on m'explique en quoi c'est respectueux de poster une vidéo pareille ET SURTOUT qu'un modérateur l'accepte et la valide alors que le type meurt. Je trouve ça vraiment dégueulasse et immoral. Je pense que mettre ce genre de vidéo sur le net notamment sur LeLombrik devrait être interdit mais, comme pas mal de monde me dira : "CE SITE N'EST PAS FAIT POUR POSTER DES VIDEOS DRÔLES MAIS INSOLITES !" sauf que là, c'est plus vraiment de l'insolite, c'est carrément la faucheuse.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#3432 21.08.2009 09:46:48

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Banane, tu n'es pas obligé de cliquer frénétiquement sur les fichiers. A 22 ans, on devrait savoir être devenu maître de ses pulsions et de ses boutons, nan?! Et tout a été mis en oeuvre (croix rose, description, etc...) pour prévenir les utilisateurs, c'est un peu du n'importe quoi ton message et rien ne sert de troller là-dessus. (Et tu n'es pas obligé d'écrire en majuscule non-plus, on sait lire!).

Bon, sinon... Personne ne m'a répondu sur le logiciel. Fef', toi qui sait tout cela, p'tre? Pliiiiiiiiiiiiizeeeeuuuhhh!!!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#3433 21.08.2009 09:50:54

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

J'aimerais savoir...

Quand j'ai validé cette vidéo, j'ai pensé aux nombreux boulets présents sur le site à l'heure actuelle (te sens pas visé hein).

C'est une vidéo choc, comme celle de l'accidentée de la route que j'ai validée récemment. Je vois ça en tant que prévention. Ça peut faire réfléchir certains gamins. En gros, faites pas les cons, et profitez de la vie simplement. De plus, y'a une belle croix violette sur le fichier. Ne clique qu'une personne prévenue.

Sinon t'as écrit aux chaines françaises lors de la campagne de pub sur la prévention routière ? Je ne pense pas.

On a pour consigne de ne pas valider ce genre de vidéo, mais bon, ce n'est pas non plus la 100ème que tu vois ici. Alors ton discours moraliste ici, je n'y adhère pas du tout.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#3434 21.08.2009 10:39:52

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

Argonarz a écrit

entre 5 et 10% smile
Google est parmi nous tongue

Merci bien Argo' smile Je n'avais pas tapé ce qu'il fallait sur Google, visiblement. Ce n'est pas énorme comme pourcentage, dur dur de devenir riche avec ça ! Dommage, ç'aurait pu être bien.
Bon, sur ce, je retourne à mon absence prolongée sur le forum. A un de ces 4, peut-être.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3435 21.08.2009 17:51:08

Banane
Exclu
07.07.2008
320

J'aimerais savoir...

Ced : Je ne parle pas pour moi, je suis choqué, certes mais même. Je parle de respect. Cet homme est vraiment mort et il y a des limites quant aux vidéos postées sur le net (exemple : la vidéo de l'américain se faisant découper la gorge qui a fait légèrement scandale).
Tiépo : Ce n'est aucunement ton rôle de proposer de la "prévention". Et dans les pubs, c'est fait exprès oui, c'est moche oui mais ce sont des acteurs. Et le but de la pub sert à choquer. Tu n'es pas publicitaire que je sache.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#3436 21.08.2009 17:55:46

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

J'aimerais savoir...

Ah, maintenant faut un rôle pour faire de la prévention? hmm


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#3437 21.08.2009 18:19:34

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

J'aimerais savoir...

Banane : Ce n'est aucunement ton rôle de proposer de la "morale" sur ce site. Si t'es pas content, tu cliques sur la croix rouge et puis c'est tout.

Commence à me gonfler lui...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#3438 21.08.2009 18:28:14

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

Nan mais c'est pas sa faute, sa main clique toute seule sur les fichiers sensibles et il peut pas fermer les yeux ni tourner la tête............-_-"

Banane > si on attendait que seules les personnes 'habilitées' à faire de la prévention nous la fasse, ça irait mal. (je ne dis pas qu'ils sont tous nuls, mais juste pas très compétents parfois). Et la pub ne sert pas à choquer mais à vanter les mérites d'un produit pour que l'abruti qui regarde la télé la bière à la main dise à sa femme d'aller acheter ce produit. Ce sont les campagne de prévention qui sont là pour prévenir quant à un danger potentiel, et parfois en choquant (ce qui n'est pas toujours nécessaire).


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3439 21.08.2009 21:13:20

Banane
Exclu
07.07.2008
320

J'aimerais savoir...

Tiépo a écrit

On a pour consigne de ne pas valider ce genre de vidéo, mais bon, ce n'est pas non plus la 100ème que tu vois ici.

Tu l'as dit toi même non ? Normalement, tu n'as pas à valider ce genre de vidéo, donc je suis en droit de râler et de dire ce que je pense de ça. Et ce n'était pas dans mes intentions de faire la morale à qui que ce soit mais juste de signaler que cette vidéo n'a rien à faire sur le net y compris sur ce site.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#3440 22.08.2009 01:39:09

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

Je pense que Tiépo a suffisament  d'expérience, de recul et d'habilité pour savoir quel fichier peut aller sur le site et lequel non.....ça fait quand même quelques temps qu'il est sur le site et qu'il valide je-ne-sais combien de fichiers......


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum