#3641 14.01.2010 21:26:13

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

Trodan> Le calendrier annonce la fin du monde (pour un renouvellement, une épuration des eaux, un "ragnarok", ou.. une nouvelle ère, comme tu l'as dit big_smile), pas la fin du calendrier, ce qui est assez paradoxal d'ailleurs, puisque s'il n'y a plus de monde, il ne devrait plus y avoir de calendrier Oô

Sinon, j'aimerais bien savoir comment graver des musiques sur un cd. Non parce que c'est bien, mais j'ai Nero 9, 10 cd, j'en ai foutu à peu près 4 en l'air déjà, la gravure s'arrête à 10%.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3642 14.01.2010 21:38:41

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

J'aimerais savoir...

Trodan a écrit
Vanaleth a écrit

la v2 sort le 21/12/2012.
Ce qui bizarrement coïncide avec la fin du monde selon les Mayas.

Le calendrier Maya ne s'arrete pas en 2012, il change d'"ere" seulement. smile

"avec la fin du monde"
qui a dit que le calendrier s'arrêtait?
la dernière fois que l'ère a changé, les mayas ont eu tellement peur que ce soit la fin du monde qu'ils se sont entretués avant.
Le jour même, Cortez et les conquistadores arrivaient sur place.
ce qui fut un peu leur fin du monde big_smile


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#3643 17.01.2010 21:33:31

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir des trucs à propos de Disneyland Paris, des détails sur ce parc.
Par exemple, comment s'appelle le.. "truc" où il y a, non pas les manèges, mais l'univers Disney (les châteaux, les maisons Disney et autres).
Je m'y perds un peu, en fait. J'ai beau être allé voir sur le site, je ne comprends pas grand chose à tout cela neutral
Je ne sais même pas si ce que je cherche s'appelle "Disneyland Paris", si ça n'a pas un autre nom (du genre le disney resort, ou les studios, ou autre)
En gros: j'aimerais savoir comment se nomme l'endroit où il y a le château de Cendrillon, le jardin d'Alice, et tout ça.

(Oui parce que j'aimerais organiser une sortie comme ça, donc pas manège. J'essaie de voir les horaires, mais ne sachant à quoi cela correspond.. é_è)
D'ailleurs: Si quelqu'un pouvait me fournir les horaires de cet endroit pour les vacances de Février, je lui serais d'une grande reconnaissance smile (et je lui filerais deux twix)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3644 17.01.2010 21:37:44

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3645 17.01.2010 21:43:12

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

Argonarz a écrit

J'y suis mais je ne comprends rien à leur site sad
J'ai beau essayé de voir les différences, je ne trouve pas.
Ce serait bien qu'ils mettent des noms à chaque partie, du genre "Disney Manège", "Disney Studio" (ça, ça y est !), "Disney World" et autres é_è


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3646 17.01.2010 21:43:35

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

J'aimerais savoir...

Les horaires je sais pas mais je suis allé à Disneyland quand j'avais 13/14ans et si je me souviens bien, le parc d'attraction est divisé en plusieurs parties: la partie "pirates", la partie "futur", ... Des trucs dans le genre. Ils te donnent un plan à l'entrée avec le nom de toutes les attractions et leur emplacement et c'est assez facile de se repérer. Tu peux même prendre un train-train qui fait le tour du parc si t'as la flemme de marcher big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3647 17.01.2010 21:45:04

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

Oui oui, ça je sais (le seul truc que je sais d'ailleurs). Mais je sais (enfin il me semble) qu'il y a une partie sans manège, une partie rien qu'avec des décors féériques et tout ça, et je n'arrive pas à trouver le nom, les horaires, et voir si ça existe vraiment hmm


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3648 17.01.2010 21:47:25

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

J'aimerais savoir...

Voilà le plan:
map_disney_park_1600x1112.jpg
Tu peux apercevoir distinctement les différents endroits et le jardin d'Alice aux pays des merveilles en haut.
En fait les trucs à visiter sont dans le même parc que les manèges il me semble hmm


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3649 17.01.2010 21:51:07

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

Ah donc manèges et endroits "féériques" à visiter sont ensemble ? neutral
C'est mal foutu je trouve, mais ça ne fait rien, mieux vaut ça que rien.
Merci pour votre aide smile Donc ça c'est Disneyland Paris, et il y a Disneyland Studios en plus, le tout formant Disneyland Resort Paris, je suppose.
Bon, plus qu'à voir pour les horaires qui.. ne sont pas disponibles pour la seconde semaine de février \o/ Puis le prix aussi, accessoirement.
Merci encore ! Je penserai à vous qui m'avez aidé, lorsque je serai dans le jardin d'Alice smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3650 17.01.2010 21:53:32

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

J'aimerais savoir...

Je suis pas sûr de moi hein hmm Les trucs plutôt féériques je me rappelle que c'était en haut de la carte mais y'avait un autre parc à côté que j'ai pas eu le temps de visiter c'est peut-être de ça que tu parles hmm


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3651 17.01.2010 21:57:50

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

(Désolé du flood, amis modérateurs ^^')
Le parc à côté, c'était peut-être Disney Studios, enfin je suppose.
Mais apparemment en effet, c'est bel et bien un regroupement des manèges et "trucs féériques à visiter" qu'il y a, c'est dommage.
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui y est allé récemment, histoire de confirmer tout ça.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3652 17.01.2010 22:28:33

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

J'aimerais savoir...

Pour être allé 5 fois à Disneyland Paris je pense pouvoir t'aider:
En gros, t'as 3 endroit dans le parc:

map_disney_park_1600x1112.jpg

1) Sur toute la partie gauche: Tu as des montagnes Russes (le train de la mine, Indiana Jones), des parcs à thèmes comme un faux Far west et l'île au Pirate (mais c'est plus pour les gosses) ainsi que la maison hantée (fabuleuse, tu DOIS y aller)

2) Sur toute la partie en bas à droite: Tu as LA montagne russe du parc (Space Mountain) et tous les "cinémas" interactifs, notamment ceux de Star wars.

3) Sur le haut, débordant un peu à droite: Tu as la zone pour les gnenfants et c'est visiblement là où tu veux aller. Le château de Cendrillon est la "porte d'entrée" vers cette zone et le jardin d'Alice est la zone verte un chouilla à droite dudit château.

Remarque 1: L'allée principale regroupe tous les magasins, l'entrée vers le train (dans lequel tu ne pourras jamais monter à moins de faire 3h de queue, je n'exagère rien) et le spectacle de nuit.

Remarque 2: Disneyland Studio n'a strictement rien à voir avec ce parc, c'est carrément un autre plan ! C'est plus petit et ça joue sur les sensations fortes: donc en majorité des montagnes russes et des cinémas interactif. C'est là où se trouve "la tour de la terreur".

Voilà voilà ! Si t'as d'autre question je t'en prie, je commence à assez bien connaitre ce parc smile

Dernière modification par nolife'salive (17.01.2010 22:31:05)


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#3653 17.01.2010 22:41:58

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

(Dernier coup de flood, promis !)
Merci Nolife ! Je comprends beaucoup mieux le plan et l'organisation du parc !
Merci beaucoup, ça m'aide vachement !
Et du coup, tu me conseilles la maison hantée, je vais essayer de la faire, bien que je sois seul (je pense pas que la demoiselle avec qui j'y vais soit pour la faire big_smile).
Héhé, ça va être cool, tout ça ! smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3654 18.01.2010 18:23:43

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

J'aimerais savoir...

OH *fille de joie* NOOOON J Y VAIS DIMANCHE ET DISNEYLAND C EST TOUTE MA VIE ATTEND DEUX SECONDES QUE JE LISE TES QUESTIONS WAH MON COEUR BAT PLUS VITE J ARRIVE.

Edit.
Bon. Mon petit =v=

L'endroit que t'appelle "Féerique et chateau" (mon dieu) s'appelle Fantasyland. C'est la partie rose, la partie trop mignonne où ya les attractions rigolotes ou merveilleuses comme Peter Pan's Flight, Pinocchio, It's a small world (tu sais, "Lalala lalaaa lalala lalaaa") et plein d'autres trucs trop cool dans le même esprit.
Ensuite tu as Discoveryland, la partie "futur" (mon dieu) comme l'appelle francis. Là bas c'est un peu la partie pour les "grands" avec en effet Space Mountain -mission 2-, une attractions Star Wars, une autre Buzz L'éclair et tout. C'est bien.
Ma partie préférée, c'est Frontierland. La partie "far west" où tu te ballades dans un village type cowboy. L'attraction phare de cette partie c'est Big Thunder Mountain, appellé vulgairement en français "Le petit train de la mine". C'est le gros rocher marron en bas à gauche du plan. Ca fait pas très peur, mais c'est trop bien parce que tu vois tout le parc, tu te ballades et tu fais genre de crier quand ca va vite. (Le manoir Hanté c'est super bien quand t'aimes les trucs qui font pas peur du tout 8,O)
Après, plus haut, il y a Adventureland. Elle aussi c'est ma préférée en fait. Changement de décor, c'est la jungle et l'aventure avec la Cabane de Robinson Crusoé, Pirates des caraïbes (cette attraction vaut vraiment le coup, c'est magnifique ouais), Indiana Jones.. Ya des feuillages et des cailloux.
Main Street USA, c'est "l'avenue où ya les magasins" (...) Ca représente le style de nouvelle ville américaine qu'a pu connaitre Walt Disney à son époque. Y'a des petits cafés en terasse, des vendeurs de barbe à papa ou d'autres trucs qui collent aux dents mais que t'es content de manger, des jouets Disney, des souvenirs ...
Le truc à pas manquer, c'est la parade. La parade c'est le truc où ya tous les chars et les vrais (OUI, LES VRAIS) personnages de tous les dessins animés qui défilent et te font des salutations. C'est merveilleux ça hein. Ca se passe à 17h30 environ en haut de Main Street, en face du chateau. Chateau qui est celui en réalité de la Belle au Bois Dormant et non de Cendrillon.

Ca c'etait Disneyland.

Après à côté tu as Walt Disney Studio.
Studio c'est comme l'a dit Nolife, un endroit completement différent, mais tout aussi cool. Bien plus petit quand même que Disneyland (qui s'étend sur 0.8 km)
A Studio il y a deux attractions à ne manquer sous aucun pretexte : La tour de la terreur et Rock'n'roller Coaster. C'est les attractions qui font flipper ta mère, tu sais.
Là bas tu peux prendre des photos avec des choses, matter des films à effets spéciaux ou des cascades de voitures. En gros c'est Studio ouais.

Et ces 2 parcs forment "Disneyland Paris".

D'autres questions ?.

Dernière modification par Honey (18.01.2010 18:41:38)

Hors ligne

#3655 18.01.2010 22:02:11

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

J'aimerais savoir...

OMG, tu bosses là bas en fait c'est ça?


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#3656 20.01.2010 15:46:20

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir pourquoi ragator à un statut à l'envers o_ô


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#3657 20.01.2010 15:53:53

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

J'aimerais savoir...

C'est en rapport avec son avatar.


Chat badin badingue

Hors ligne

#3658 20.01.2010 16:03:08

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

J'aimerais savoir...

Bah euh ... ?
C'est celui de d'habitude, j'ai beau faire ctrl+F5 ça ne change rien.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#3659 20.01.2010 16:25:51

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

#1 et 1# sont différents, et il les a mis à l'envers. Je ne suis pas sûr, mais je ne vois que ça.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3660 20.01.2010 16:29:43

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

J'aimerais savoir...

Attends, je vérifie. Ah bah oui, c'est ça. :]


Chat badin badingue

Hors ligne

Pied de page du Forum