#1001 24.10.2007 00:27:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Mari0 a écrit

Depuis le site, il est assez peu visible.

C'est donc aussi peut-être pour cela que Darksquall, Ecureil ou d'autres ne viennent pas 'débattre' de leur(s) sujet(s) stupide(s) favori(s) aussi peut-être... Ils savent qu'ils seront lus sur les commentaires de fichiers, mais que sur le forum, les arguments seront bien plus pertinents.

Ouaip, j'y avais pas pensé... Ca se tient bien et ça révèle très bien la nature humaine ça!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1002 24.10.2007 00:36:28

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

J'aimerais savoir...

Dark a déjà posté ici... ça a été assez mal vu

Hors ligne

#1003 24.10.2007 07:27:45

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

J'aimerais savoir...

Saru a écrit

Celà dit les groupes se bousculent pas non plus (connus hein)... RATM c'est mourru, Linkin Park y'a pu de rap (c'est du Rap Core il me semble le nom du style, non?).

tu dis que les groupes ne se bousculent pas parce que tu ne les connais ptét pas aussi hmm

T'as pas mal de groupes qui emploient ou usent de sonorité rap...

Enhancer, Cross 9, L'esprit du Clan, Body count (un type qui vient du milieu du hip hop américain ^^ ), puis Cypress Hill qui est un groupe de hip hop à la base, qui fait aussi des chansons métal (genre t'as un album avec deux cd, un version rap, l'autre avec quelques chansons version métal), bon les beasty boys, c'est du hip hop à l'energie punk moi jtrouve, Limp Bizkit (oui je le cite, le premier album est trèèès bon! ), un bon groupe français aussi c'est Shakaponk, et Watcha aussi...

'fin voilà, des groupes alliant metal et rap sont pas si rare que ça smile et encore, j'en connais très peu ^^'

Dernière modification par J4r (24.10.2007 07:29:45)


mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

Hors ligne

#1004 24.10.2007 07:44:49

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

J'aimerais savoir...

Body count big_smile Ca existe encore ce groupe ?
Nan parceque avec le nombre d'épisodes de NY unité spéciale qu'il a tournés il a encore le temps ?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#1005 24.10.2007 07:47:20

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

J'aimerais savoir...

nié? il a tourné là dedans? Oo

mais d'après wikipedia, il existe encore plus ou moins ^^"


mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

Hors ligne

#1006 24.10.2007 08:44:21

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

J'aimerais savoir...

Mari0 a écrit
Ced a écrit

Question bête que je me pose depuis quelques temps...
Le forum est en général un espace super courtois et amical car une majorité des lascards qui posent des cons sur les fichiers ne viennent pas par ici. Pourquoi?

(je tiens à dire que s'il y a une raison technique, alors que Sephi et LeLombrik ne la changent pas, le forum est souvent bien plus drôle que la plupart des fichiers*.... et p'is j'aime pas quand il y a des bras cassé et des accidents de voitures! neutral )

* parfois serait d'ailleurs plus exact que souvent, mais bon, ça dépend...

Parce que le forum est relativement confidentiel... Depuis le site, il est assez peu visible. Et puis faut croire que les membres qui s'inscrivent préfèrent poster des coms alacon sur les fichiers plutot que participer réellement à la vie du site. Et pour certains membres c'est vrai que c'est pas plus mal ^^' .....  Même si parfois c'est agaçant, car les règles et autres réponses à des questions communes se trouvent sur le forum.

Je dois dire que je n'ai pas eu ce problème. Cherchant sur Google un site où je pourrais mettre mes petits Bombaytv, je suis tombé directement sur le Forum et je me suis inscrit. Ne riez pas, mais ce n'est que bien des semaines après que j'ai découvert l'Accueil et ses fichiers, tout comme je viens de découvrir AUJOURD'HUI, grâce à lilly, la page spéciale vidéo... Pourtant, je suis plutôt curieux de nature... Pour en revenir au site, c'est vrai que ce qui m'a frappé sur le Forum, c'est une convivialité et une bonne tenue des membres. Qui sait, si j'étais parti normalement depuis l'Accueil comme l'immense majorité des gens, peut-être aurais-je eu une autre idée du site???
Tiens, à propos, lorsqu'on tombe sur LeLoMBriK, quel style de "skin" a-t'on? Pour moi, c'était VbStyle-Blue _ça aussi, je l'ai découvert très tard_... Je les ai tous essayé et j'y suis revenu, la routine sans doute, j'y étais tellement habitué!

Dernière modification par le-long-brick (24.10.2007 08:45:38)

Hors ligne

#1007 24.10.2007 09:02:55

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

J'aimerais savoir...

A l'époque où je me suis inscrit, y'avait une petite liste déroulante (sais pas le nom en fait) qui était à l'endroit des connectés aujourd'hui. Ca indiquait les derniers messages postés sur le forum. J'avoue que si y'avait pas eu ce truc, j'aurais certainement pas cliqué sur "forum". Ou alors bien plus tard certainement quand même.
Ce truc bouffait plein de ressources et a été enlevé. Je pense que ça explique pas mal le côté confidentiel du forum. Sinon, le site pourrait très bien exister sans forum. La plupart des sites comme LeLoMBriK n'en ont pas d'ailleurs.

Pour répondre à ta question le-long-brick, je crois que le style par défaut du forum est celui que tu utilises.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#1008 24.10.2007 09:08:36

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

J'aimerais savoir...

Ce truc serait remettable maintenant que je sais programmer (:D), mais la question est : faut-il le remettre ?

Hors ligne

#1009 24.10.2007 09:13:28

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

J'aimerais savoir...

<font size="5">OUI !</font>

big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#1010 24.10.2007 09:27:57

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Bah moi, j'ai découvert LeLombrik.net par yahoo, je crois, un soir où je m'ennuyais devant mon PC et que j'avais décidé de regarder une vidéo drôle. Après, je ne suis pas sur que ce soit yahoo, mais c'était marqué 'vu sur le lombrik'. Curieux, je suis allé voir.
Et pour rester dans le sujet, j'ai mis plusieurs mois avant de m'inscrire, et je crois que le jour où j'ai passé le cap, c'est simplement parce qu'il y avait des saletés haineuses qui m'écorchaient les yeux. Etant (très!) réfractaire à ça, j'ai décidé de réagir...

Résultat, je vous embête de temps à autre avec des commentaires bancales, veuillez me pardonner!

Et puis après, j'ai vu le forum. N'étant pas super adepte des forums d'habitude, j'ai trouvé celui-ci super bien parce que tu peux parler de la pluie et du beau temps sans te faire insulter et en lisant des choses drôles et d'intérêt. Et ça, c'est cool!
LeLombrik, c'est un peu comme une grande bande de copains qui se trouve aux quatres coins du monde et qui ont trouvé ce moyen pour continuer leurs soirées arrosées. Sauf que je ne connais personne et que je ne vous verrais certainement jamais peut-être même (enfin, qui sait?), simplement parce que nous sommes devenus virtuels avant d'être réels.

Ah... Et puis le penseriez-vous: contrairement à la majorité des personnes ici, je ne joue pas aux jeux vidéo, je n'ai jamais eu une console et je programme aussi un peu, mais par outil plus que par passion. Suis-je un geek, Docteur?


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1011 24.10.2007 11:27:15

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

J'aimerais savoir...

Ced a écrit

Ah... Et puis le penseriez-vous: contrairement à la majorité des personnes ici, je ne joue pas aux jeux vidéo, je n'ai jamais eu une console et je programme aussi un peu, mais par outil plus que par passion. Suis-je un geek, Docteur?

Pareil, peut-être parce que j'ai un peu passé l'âge, mais surtout parce que je suis très mauvais.

Hors ligne

#1012 24.10.2007 11:29:27

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

J'aimerais savoir...

Y a pas d'âge cher long.
Ca doit surtout être la deuxième solution alors big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#1013 24.10.2007 11:37:23

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

J'ai pas dit que j'aimais pas, mais mes parents ne m'ont jamais acheté cela, donc j'ai jamais eu l'habitude de jouer à ça...
Et puis maintenant, j'ai surtout pas le temps en fait. neutral

Edit: en fait vous n'ont plus vous avez pas dit ça. Il faut que j'arrête les allucinations moi!

Dernière modification par Ced (24.10.2007 11:38:43)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1014 24.10.2007 11:47:35

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

J'aimerais savoir...

Oui, tu m'as l'air un peu parano aujourd'hui non?
"On a pas effacé mon topic, merci"
"On valide pas mes fichiers, ha si"
etc..

We come in peace big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#1015 24.10.2007 12:22:11

mast3r
Membre
11.10.2006
934

J'aimerais savoir...

J'ai connu lelombrik par ma cousine,elle m'avais dit de jouer un jeu de labyrinthe je crois et puis a la fin il y a un visage qui fais peur [pas à moi big_smile] qui apparait.:D


2003988788395661873rsoe7.jpg
TORRES

Hors ligne

#1016 24.10.2007 12:57:12

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Fefaine a écrit

Oui, tu m'as l'air un peu parano aujourd'hui non?
"On a pas effacé mon topic, merci"
"On valide pas mes fichiers, ha si"
etc..

We come in peace big_smile

Mais nan!
C'est juste que je suis perdu souvent, parce que je ne sais plus où j'écris et tout...
... si tu voyais mes bureaux, je pense que tu comprendrais le cas désespéré que je suis: inorganisation zéro et des ordinateurs qui font leurs siennes parfois (sauf quand je suis sur Linux!)!

I come in peace too! wink


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1017 24.10.2007 13:02:45

needer
Membre
21.12.2006
908

J'aimerais savoir...

inorganisation zéro ça fait bonne orgnisation -_-


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#1018 24.10.2007 13:58:48

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

J'aimerais savoir...

Ced a écrit

C'est juste que je suis perdu souvent, parce que je ne sais plus où j'écris et tout...... si tu voyais mes bureaux, je pense que tu comprendrais le cas désespéré que je suis: inorganisation zéro et des ordinateurs qui font leurs siennes parfois

Je l'ai déjà cité quelque part:"Le désordre est un effet de l'Art."(Boileau) Salut l'artiste! big_smile

Hors ligne

#1019 24.10.2007 18:47:58

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

J'aimerais savoir...

Ced a écrit

j'ai mis plusieurs mois avant de m'inscrire, et je crois que le jour où j'ai passé le cap, c'est simplement parce qu'il y avait des saletés haineuses qui m'écorchaient les yeux.

pareil, je me suis inscrite pour répondre à un commentaire qui ne me plaisait pas, mais alors pas du tout! Mais ça faisait un bout de temps que je trainais sur le site...

Ced a écrit

Et puis après, j'ai vu le forum. N'étant pas super adepte des forums d'habitude, j'ai trouvé celui-ci super bien parce que tu peux parler de la pluie et du beau temps sans te faire insulter et en lisant des choses drôles et d'intérêt.

d'accord avec toi, là on a l'impression de suivre, de connaître un minimum les gens, c'est pas juste un pseudo qui dit parfois "cool je kiffe, aaah non ça c'est trop de la daube..." il y a une ambiance sympathique que j'apprécie, on se marre bien aussi!
de l'entraide à l'humour, du rire aux topics plus graves ou sujets à polémique, c'est intéressant!


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#1020 24.10.2007 18:51:40

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

pareil ! je me suis d'abord inscrit pour commenter les fichiers, puis je me suis dirigé vers le forum et je me suis rendu compte qu'ici on pouvait parler de tout et de rien, se fendre la poire et parler d'actualité et même de sujet philosophiques. C'est d'ailleurs pourquoi je reste sur le forum ! smile
et pis les gens sont sympa ici (enfin pas tous, mais tout endroit a son lot de boulets.....:P je déconne bien sur)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum