#1 30.07.2007 19:39:48

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Divers problemes

Alors voila mes problèmes:
1/Quand j'éssaye de me connecter à ma boite mail ça me dit
1392870929.jpg
Le truc c'est que j'y pige que pouic...
Que faire???

2/ j'essaye d'ouvir Ad Aware et ça me dit
Il n'y a pas de disque dans le lecteur.Inserez un disque dans le lecteur\Devise\Harddisk1\DR2
Il me le fait pour plusieur programmes...
Que faire???


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#2 30.07.2007 19:44:24

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

Divers problemes

Formate ton Disque Dur ^^

Soit tu à brutaliser ton pc récemment et il veut te le faire payer, soit tu à choper un virus.

Hors ligne

#3 30.07.2007 19:47:25

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Divers problemes

Alors pour mon deuxieme problème j'ai la solution... je la met au cas ou il y aurai quelqu'un qui ai le même problème...
Il s'agit tout betement que mon Disque Dur porte la lettre "H" (ne me demandais pas pourquoi, windows est extremement c*n), il m'as mis un lecteur de carte SD pour la lettre "C", et comme cette lettre est d'origine pour les DD, tous mes programmes veulent s'installer dans "C", ce qui fait qu'il me dit que je dois mettre un disque, la solution est de changer le nom du disque dur, moi ça n'a pas marché big_smile donc je dois formater mon DD (mais l'idée de perdre toutes ces années à stocker des c*nneries me fais froid dans le dos)...

Ah et pour le premier c'étais simplement ce virus qui m'avais infecté... big_smile

Dernière modification par Dikadrah (31.07.2007 03:13:17)


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#4 02.08.2007 13:43:26

L'Indien
Membre
05.05.2007
182

Divers problemes

Bonjour!! Voila je suis un peu embeter parce que j'ai un disque dur externequi ne veut plus se lancer!
En effet une fois brancher, windows le reconnait mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail. (dans le detail du materiel il s'inscrit peripherique ne peut etre lancer code erreur 10)
Je voulais juste savoir en fait si il etait possible  de recuperer toute mes donnees, et comment proceder.
Merci d'avance ++

Hors ligne

#5 02.08.2007 14:59:26

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Divers problemes

Dikadrah a écrit

Alors pour mon deuxieme problème j'ai la solution... je la met au cas ou il y aurai quelqu'un qui ai le même problème...
Il s'agit tout betement que mon Disque Dur porte la lettre "H" (ne me demandais pas pourquoi, windows est extremement c*n), il m'as mis un lecteur de carte SD pour la lettre "C", et comme cette lettre est d'origine pour les DD, tous mes programmes veulent s'installer dans "C", ce qui fait qu'il me dit que je dois mettre un disque, la solution est de changer le nom du disque dur, moi ça n'a pas marché big_smile donc je dois formater mon DD (mais l'idée de perdre toutes ces années à stocker des c*nneries me fais froid dans le dos)...

Ah et pour le premier c'étais simplement ce virus qui m'avais infecté... big_smile

T'es blond ou blonde ? Avant de formater, mets tes fichiers sur d'autres médias (disques durs, CD, DVD, clé USB)


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#6 02.08.2007 15:12:10

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Divers problemes

Mais je suis blond et je n'ai pas formaté mon DD, de toute façon mes exe importants sont sur usb, le problème c'est que je n'ai plus le cd des pilotes de la cartes mère....
L'indien --> XP à une sécurité antipirate, il te faut la même carte mère et le même processeur si tu veux le faire tourner, je sais pas si c'est ça...

Dernière modification par Dikadrah (02.08.2007 15:14:03)


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#7 02.08.2007 16:23:35

L'Indien
Membre
05.05.2007
182

Divers problemes

Il fonctionnait tres bien avant mes vacances et au retour plus ( 3 semaines) donc je ne sais pas d'ouvie le probleme) mais esk les donnees sont sauvables??

Hors ligne

Pied de page du Forum