#1 10.08.2007 01:24:46

Saint-Dwich
Vermisseau
01.08.2007
267

JEUX et réactions ...

Voila, je me permet de faire ce topic pour parler des jeux qui circulent sur le forum.
Quels que uns d'entre vous me dirons que ce sont des jeux sympathique et surtout drole, et d'autre aurons des critiques ...

J'ai remarquer un problème ...
Ceux qui ont des critiques, les font dans les topic des jeux mêmes, et peuvent en quel que sorte 'gêner' ceux qui aiment bien y jouer.
C'est n'est pas un topic d'accusation et je n'ésseye pas de faire la loi, ou quoi que ce soit dans le style.
Vous allez peu-être aussi me dire " Mais de quoi il ce mèle celui la, il vient d'arriver et il crois pouvoir commander !
En plus il est pas foutu d'écrire un mot sans fautes, et il ce permet d'écrire tout ça'
Ben si vous vous dites ça, vous n'avez peu-être pas tellement tord, mais mon topic est plus une sorte de proposition.

Je dirais de créer un topic a part, pour les critiques vis à vis des jeux, et laisser le topic de jeux tranquille , a fin que ceux qui veulent jouer, y joue calmement.
Ce n'est pas pour le dire, mais dans un jeu comme par exemple, ' Qui est le plus fort ' ,  il y a une      10aine de messages qui disent que ce jeu a trop durer, que c'est mauvais etc.
Mais, si vous trouvez qu'il est mauvais, n'y jouer pas tout simplement, ...
Il y a encore d'autre gens qui y jouent.

Voila, c'est tout pour ce soir smile
Et excusé encore mon orthographe ...

Au revoir, et au prochain épisode, des ' Friends '
friends2.gif

(PS: me suis permis de mettre du gras cette fois xD )
(PS2: J'ai remarquer que c'est à propos du site, et non du forum ... décidément j'ai du boulet en moi xD )

Dernière modification par Saint-Dwich (10.08.2007 01:30:08)


J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.

Hors ligne

#2 10.08.2007 05:16:40

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

JEUX et réactions ...

Je comprends ton point de vue mais ce topic est inutile.
Logiquement le genre de message dont tu parles, on devrait les enlever pour que le 'jeu' ne soit pas polué.
Je pense qu'on a eu du mal à suivre car certaines personnes postent à tort et à travers. Mais on va ouvrir le l'oeil un peu plus grand, ok?
Donc je ferme wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#3 10.08.2007 09:10:10

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

JEUX et réactions ...

Et merci de garder l'écriture en gras quand son utilisation est justifiée (mise en évidence d'une partie d'un texte)...

Hors ligne

Pied de page du Forum