#1 14.11.2007 02:58:58

Dark-Lord
Membre
Lieu BZZZZZ
26.07.2006
353

"Vous avez un nouveau message privé"

Bonjour à vous,

j'ai une suggestion dût à un problème personnel.
Aujourd'hui je vais faire mon petit tour sur le forum et je vois que j'ai un nouveau message privé. Je cliques et je vois que j'ai effectivement un nouveau message privé que j'ai reçu il y a environ deux mois.

Ma suggestion serait de mettre le message qui dit qu'on a un nouveau MP plus visble afin qu'on ne le manque pas. Car je trouve choquant de passer pour un grognon, un bête parce que je ne réponds pas au MP.

Merci de m'aidez au revoir ! smile

Dark


BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

456585279dh5.png

Hors ligne

#2 14.11.2007 08:13:49

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

"Vous avez un nouveau message privé"

C'est ton premier MP ? J'avoue que moi j'ai mis longtemps à voir le premier ^^

Sinon, je trouve qu'on le voit quand même suffisamment bien. Peut être un changement de couleur pourrait le rendre encore plus visible. Du rouge peut être ?

Mais je ne sais pas si c'est possible.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#3 14.11.2007 11:21:31

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

"Vous avez un nouveau message privé"

Oui en rouge, je suis tout-à-fait d'accord. Moi aussi j'ai encore du mal à les voir.


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#4 14.11.2007 11:30:10

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

"Vous avez un nouveau message privé"

Tiépo a écrit

C'est ton premier MP ? J'avoue que moi j'ai mis longtemps à voir le premier ^^

Sinon, je trouve qu'on le voit quand même suffisamment bien. Peut être un changement de couleur pourrait le rendre encore plus visible. Du rouge peut être ?

Mais je ne sais pas si c'est possible.

Petit détail Tiépo: Si c'est rouge le texte et que ça s'affiche sur un skin du forum qui est rouge (je sais plus si y'en a), ça va pas se voir.
Mais oui, ça mériterait d'être plus visible.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#5 14.11.2007 11:43:33

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

"Vous avez un nouveau message privé"

Tu as raison. Le skin "Sulfur" est rouge. Il suffit de trouver une couleur non utilisée. Mais je trouve que le rouge reste une bonne idée car je pense que les membres qui ne voient pas leurs MP n'ont pas pensé à changer leur skin. Savent-ils au moins qu'on peut les changer ?? big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#6 14.11.2007 12:00:48

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

"Vous avez un nouveau message privé"

Tiépo a écrit

Tu as raison. Le skin "Sulfur" est rouge. Il suffit de trouver une couleur non utilisée. Mais je trouve que le rouge reste une bonne idée car je pense que les membres qui ne voient pas leurs MP n'ont pas pensé à changer leur skin. Savent-ils au moins qu'on peut les changer ?? big_smile

Ce qui connaissent déjà PunBB ou qui sont un peu fouineurs le savent sûrement. Quant aux autres, bah tant pis. Mais bon là avec le skin vb blue, le petit message en gras et en bleu, c'est vraiment pas très visible.
Quant à l'idée de faire un topic ou un truc où y'aurait tout d'expliquer, déjà ça serait long, et puis les 3/4 des gens ne lisent pas ça.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#7 14.11.2007 15:08:47

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

"Vous avez un nouveau message privé"

l'idée de la couleur est pas mal je trouve. Ou sinon en arrivant sur le forum arriver directement sur sa boite de messages s'il y a des MP non lus (ou lorsque l'on clique sur "afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite"


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#8 14.11.2007 20:32:41

Dark-Lord
Membre
Lieu BZZZZZ
26.07.2006
353

"Vous avez un nouveau message privé"

Tiépo = Nah ce n'est pas mon premier MP reçu mais tous ceux que j'ai reçu j'ai mis du temps à les voir.

On devrait mettre le message qui dit qu'on a un MP plus visible qu'en haut à gauche, exembple je sais pas à coté des topics je sais pas.


BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

456585279dh5.png

Hors ligne

Pied de page du Forum