#1 30.11.2007 14:48:22

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Gotham Girls

Gotham Girls
S'il y en a, comme moi, qui étaient accros au dessin animé Batman lorsqu'ils étaient petits, ce lien est assez sympa.
C'est tout simplement l'histoire des héroïnes du dessin animé (Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman & Batgirl). Seul bémol à cette série, les dessins sont ceux des nouveaux épisodes (Pas trop génant pour Harley et Ivy mais Catwoman est laide). Il y a des petits jeu parfois mais bon, on peut les faire passer parce qu'ils sont vraiment nuls...

Voilà, allez voir si vous appréciez à la base sinon, il y en a quand même des sympa pour découvrir (De plus, j'ai cru remarquer qu'il y avait un locataire de l'asile d'Arkham, alors si ça le tente wink).
Les épisodes font environ deux minutes donc ça se regarde asse vite.
Voici quelques épisodes qui valent le coup (Surtout ceux avec Harley et Ivy, bah ouais, forcément ^^) :

- The Vault
- The three Babies
- Miss Un-Congeniality
- Strategey
- Baby Boom
- Gotham Noir

Bon, c'est pas forcément intéressant mais certains m'ont bien fait rire ! smile
Une dernière chose, c'est en anglais mais c'est très compréhensible.


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#2 30.11.2007 16:55:47

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

Gotham Girls

Ahhhh !! Excellent ça ^^
Merci beaucoouupp !!

En effet, j'étais fan de Batman étant plus jeune et je le suis encore (merci à France 3 de diffuser encore cette excellente série ^^). J'avoue que j'ai un faible pour Poison Ivy. D'ailleurs j'ai bien aimer Uma Thurman dans le rôle d'Ivy dans le film Batman et Robin... même si à mon goût elle n'était pas assez démoniaque. Enfin bon, je préfère quand même le tout premier des films de la série des Batman.

A ce propos, il prépare (?) un nouvel épisode intitulé The Dark Knight. Il fallait bien qu'il rattrape la bourde commise à la fin de Batman Begins...

Encore merci pour tout ces liens big_smile

Dernière modification par Freezy Mind (30.11.2007 17:05:30)

Hors ligne

Pied de page du Forum