#1 10.01.2008 19:44:56

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Bon, le but de ce topic c'est de voir à quoi ressemblerai le monde si c'est vous qui deviez le créer.
Alors, mon monde serait:
Des paysages genre "Charlie et la chocolaterie", plein de couleurs...
avec des sonos qui passe de la Makina partout (mais partout, dans les maisons, les magasins, les ruelles), des magasins de jeux vidéos, des boutiques d'informatiques, les politiciens serais tous des Makineros, il y aurais un Gouvernement du Hardcore, la musique serais libre de droit, et il n'y aurais pas d'armées, vu qu'il n'y aurais pas de guerre.

Et vous?


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#2 10.01.2008 19:51:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Mari0, j'ai le droit?


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#3 10.01.2008 19:55:16

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

ben pour moi : pas d'argent, pas de vetements et du sexe danx toux les coinx smile
genre => bonjour, un baguette svp.
voila !
merci, a demain.
bonne journee.
ou
salut ça va ?
oui et toi ?
on s'accouple ?
ok !


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#4 10.01.2008 20:01:26

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

si je devais créer le monde, il n'existerait pas... mais le simple fait de l'imaginer lui donne une existence...
disons qu'un monde sans humains serait peut-être bien... dans ce cas nous ne serions pas là pour nous en assurer...ni là pour le créer.
je sais, ma tête est remplie de contradictions!


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#5 10.01.2008 20:06:05

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Bon, avant de répondre complètement à la question, je pose une première pierre: si je créais un monde, je ferais de Naine de Jardine la plus belle des créatures (il n'y a pas beaucoup de boulot, il suffit de lui enlever les quelques contradictions malheureuses de sa tête, qui, bien que petite (car Naine), fonctionne plus que bien et est très bien remplie).


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#6 10.01.2008 20:08:41

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

oh non lilly un monde comme ca sera jouissant mais faire l'amour ne voudrait plus rien dire....
Mon monde... La nature aurait repris ses droits, on vivrait non plus les uns contre les autres, mais les uns avec les autres.
Bien sur il n'y aurait pas que des gens normaux, mais les "anormaux" seraient acceptés et mettraient leur difference au service de la societé.
Plus de communications, plus de simplicité et de naturel dans les rapports entre les gens...
Un monde vraiment humain.
Une plus grande place pour la culture, la musique, l'art, les voyages, et surtout que ce soit accessibles a tous.
du travail pour tout le monde, et du travail qu'on ferait pour l'épanouissement que cela nous apporterait, pas juste pour gagner de quoi bouffer!

Il y a encore tant a dire!
ou plus simple, une grande fete ou tout le monde danserait sur du claude francois en string, je le vois bien aussi.
Ou bien retourner au temps des vikings! oh ouiiiiii plein de cheveux longs torse nus jouant de la musique et buvant de la biere!!

Dernière modification par pancakes (10.01.2008 20:09:37)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#7 10.01.2008 20:24:18

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

un monde ou on pourrait avoir le style qu'on veux ou tous serais comme j'aime:
du noir du rouge des rats et du metal partout!!!!!!!!!!!! enfin bref..tout se qu'on peux aimer quand ont est gothique ou émo meme si c'est asser different

Hors ligne

#8 10.01.2008 20:26:00

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

moi, ce serait un monde ou les dragibus pousseraient dans les arbres smile

Dernière modification par calimotte (10.01.2008 20:32:27)


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#9 10.01.2008 20:29:54

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Moi, ce serait un monde dont je serais le maître immortel, incontesté et adulé par le peuple. smile

Hors ligne

#10 10.01.2008 20:30:10

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

kitty kill a écrit

du noir du rouge des rats et du metal partout

J'emigrerais sur une autre planète. lol

Non moi, bizarrement ce ne serait pas si different que le monde d'aujourd'hui..
Bien sûr à part les inégalités, la faim et toutes ces choses qui pourissent chaque jour
un peu plus.

Un monde où on pourrait s'allonger sur des nuages, ce serait ultime. *O*

Hors ligne

#11 10.01.2008 20:35:56

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Un monde comme celui la , sans pollution , sans argent , sans vil marraud smile

( sans art plastique au lycée ).

Hors ligne

#12 10.01.2008 20:39:03

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

je plussoie pancakes : un retour à la nature ferait du bien (même si on ne peut pas vraiment parler de "retour" si l'on créée un monde). Une belle cohabitation entre les espèces animales et végétales, pas de destruction, des petites fleurs partout et des oiseaux qui chantent. Je dirais même presque une symbiose smile
et pour faire plaisir à lilly (et du coup à beaucoup d'autres tongue), on pourrait faire ressortir nos gènes communs d'avec les bonobos...:D


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#13 10.01.2008 20:39:22

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

honey=je parle les couleurs de se monde^^
calimotte=et que les tagadas poussent par terre aussi^^

Hors ligne

#14 10.01.2008 20:47:32

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

pancakes a écrit

Un monde vraiment humain.



Ou bien retourner au temps des vikings! oh ouiiiiii plein de cheveux longs torse nus jouant de la musique et buvant de la biere!!

un monde humain> bah non un monde animal >< un monde humain c'est un monde où règne la cruauté l'indifférence et la haine de l'étranger... non merci

vikings> c'était de l'hydromel... et puis bah on n'est pas obligé de reprendre les mauvaises habitudes des vikings (pillage, viol, vol, meurtre, enlèvement, esclavage), juste de garder le trip du Valhalla (seuls ceux qui s'éclateront le plus y iront wéééééé).

Moi? le monde parfait est un monde sans trace humaine... moi je suis un chat, donc... héhé tongue


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#15 10.01.2008 20:49:39

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Alors pour ma part, au risque de vous etonnez, mon monde serait celui dans lequel nous vivons, malgré toutes les choses qui vont de travers... mais avec la cruauté humaine en moins. J'ai pas spécialement envie de super-pouvoir, d'avoir le monde à mes pieds, etc... Je me plaît assez bien dans ce monde.

Hors ligne

#16 10.01.2008 20:52:01

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Vanaleth, oui t'as raison, mais je remplace l'hydromel par la biere SI JE VEUX c'est mon monde ^^
Freezy mind, t'as pas tord tout compte fait! Mais sans la cruauté humaine, tu ne reconnaitrais plus ton monde actuel! smile


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#17 10.01.2008 20:57:13

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Candlejack a écrit

Moi, ce serait un monde dont je serais le maître immortel, incontesté et adulé par le peuple. smile

Je blague bien sûr.

edit : Quoique lol

Dernière modification par Candlejack (10.01.2008 20:57:28)

Hors ligne

#18 10.01.2008 20:59:25

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

Si je devez l'imaginer, je ne changerais rien, je l'aime tel qu'il est .
J'aime se crasse, sa violence, ses souffrances, ses peines, se larmes, ses hurlements de douleur, sa solitude. Sans ca, tout le reste, semblerai chiant, mais chiant, mais chiiiaaaant.
Qu'est ce que notre vie serait ininteressante sans malheur nul part !

EDIT> scuz freezy z'avais pas lu ton post, perso je garde meme la cruauté humaine

Dernière modification par Pleu (10.01.2008 21:15:14)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#19 10.01.2008 21:08:31

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

pancakes a écrit

Vanaleth, oui t'as raison, mais je remplace l'hydromel par la biere SI JE VEUX c'est mon monde ^^
Freezy mind, t'as pas tord tout compte fait! Mais sans la cruauté humaine, tu ne reconnaitrais plus ton monde actuel! smile

Oui, en effet. En fait, hormis toutes les horreurs que nous pouvons voir tout les jours à la télé, ou dans la rue, ou que nous pouvons entendre à la radio, notre monde n'est pas si mauvais que cela. Imaginez notre monde sans terrorisme, sans violence, sans torture...

Hors ligne

#20 10.01.2008 21:08:44

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Comment serait le monde si vous deviez l'imaginer?

vaut mieux en rire que pleurer....^^

Hors ligne

Pied de page du Forum