#21 27.02.2008 19:55:30

Lepticidou
Membre
Lieu Gnève
21.02.2008
60

Pleurer [not another emo topic]

el_trepiedo a écrit

facile pour faire pleurer quelqu'un: je lui dis que jamais je ne coucherais avec

bon en fait nan ça fait sourire mais ça peut marcher (des fois)

c'est vrais qui sait ^^ et dans le sens inverse sa marche aussi ? ( dire que tu va coucher avec.)


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

Hors ligne

#22 27.02.2008 19:58:33

el_trepiedo
Membre
21.08.2005
30

Pleurer [not another emo topic]

Si quelqu'un de sexe d'apparence masculine viens m'annoncer que inéluctablement il couchera avec moi, oui ça risque de me faire pleurer, et même chier avec un peu de chance

Hors ligne

#23 27.02.2008 20:43:03

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Pleurer [not another emo topic]

Pleu a écrit

Une femme qui tue un bébé chaton en lui enfoncent un talon aiguille dans le crane

C'est triste ca, ca fait pleurer

pareil
apres dans un manga que j'ai vu ,la fille qui  a perdu son frère,on le revois dans son reve ,elle a les larmes aux yeux
houla j'ai pleuré T_T


Iquite.gif

Hors ligne

#24 27.02.2008 20:52:14

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Pleurer [not another emo topic]

Bah c'est facile : tu prends un troupeau de gosses, parce que les gosses ça pleure facilement, tu les fais courir puis tomber pour qu'ils s'écorchent les genoux, et ils pleureront. En tout cas moi je pleurais quand je tombais. Et dès qu'ils sont trop vieux pour pleurer, tu les mets à la poubelle.

Hors ligne

#25 27.02.2008 20:55:23

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Pleurer [not another emo topic]

C'est facile:
Tu prends un homme, le le déshabille, tu l'attache solidement sur une chaise trouée... y'a tout le matériel qui pend, tu prend 2 briques, et... big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#26 27.02.2008 20:56:31

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Pleurer [not another emo topic]

Quelqun a proposé la torsion testiculaire?


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#27 27.02.2008 20:57:36

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Pleurer [not another emo topic]

Vous avez envie de pleure faut voir mon petit neveux ,il est attardé mais qu'est ce qu'il est chiant non de dieu ,j'ai envie de pleurer mdr(me prend la grappe a me questionné toutes les minutes)


Iquite.gif

Hors ligne

#28 27.02.2008 21:29:03

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Pleurer [not another emo topic]

han je sais smile
le tombeau des lucioles en boucle tongue


non par contre mon idée à la base c'est plutôt des tortures... physiques ou mentales...
genre retourner les ongles un à un alors que les mains sont tenues dans un étau et, ensuite, verser un peu d'eau salée dessus.. Une fois que les 10 doigts sont faits, on coupe les poignets avec des limes à ongles.
Si t'arrives pas à faire pleurer qqun comme ça ... ^^


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

#29 27.02.2008 21:32:28

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Pleurer [not another emo topic]

jeriwen a écrit

han je sais smile
le tombeau des lucioles en boucle tongue

Larmes à flots assurées là... :\

Hors ligne

#30 27.02.2008 21:33:37

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Pleurer [not another emo topic]

+1.

Hors ligne

#31 27.02.2008 21:33:38

Calipso
Membre
22.02.2008
92

Pleurer [not another emo topic]

Pour pleurer... bah, c'est simple, tu prends une gousse d' ognon et tu l'épeluche (ou c'est l'ail ? Oo) (ou autre je sais plus...)
Et là... tu vas pleurer big_smile ('fin moi perso sa marche U_U)


Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)

Hors ligne

#32 27.02.2008 22:29:40

Lepticidou
Membre
Lieu Gnève
21.02.2008
60

Pleurer [not another emo topic]

jeriwen a écrit

han je sais smile
le tombeau des lucioles en boucle tongue


non par contre mon idée à la base c'est plutôt des tortures... physiques ou mentales...
genre retourner les ongles un à un alors que les mains sont tenues dans un étau et, ensuite, verser un peu d'eau salée dessus.. Une fois que les 10 doigts sont faits, on coupe les poignets avec des limes à ongles.
Si t'arrives pas à faire pleurer qqun comme ça ... ^^

j'allais justement proposer le tombeau des lucioles... chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de pleurer.

ou pour certaine personne comme moi... y a certain morceau de classique ou autre mais surtout le classique qui me mettent les larmes aux yeux tellement c'est beau XD

Sinon y'a toujours la méthode Naheulbeuck---> couper les membres un par un à la petite cuillère ^^

( je regarde un épisode de south park et il propose les électrochoc sur les testicule)
Sinon le Gas Moutarde ou un bon spray au poivre peuvent faire l'affaire

Dernière modification par Lepticidou (27.02.2008 22:34:51)


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

Hors ligne

#33 27.02.2008 23:21:03

diablolefou
Membre
10.09.2007
61

Pleurer [not another emo topic]

jeriwen a écrit

han je sais smile
le tombeau des lucioles en boucle tongue


non par contre mon idée à la base c'est plutôt des tortures... physiques ou mentales...
genre retourner les ongles un à un alors que les mains sont tenues dans un étau et, ensuite, verser un peu d'eau salée dessus.. Une fois que les 10 doigts sont faits, on coupe les poignets avec des limes à ongles.
Si t'arrives pas à faire pleurer qqun comme ça ... ^^

Avec ta solution tu va les faire pleurer mais également vomir..
Le mieux est la torture psychologique la peur!Ils pleureront mais ne vomiront pas, sauf les plus fragiles.
L'enfermement, la privation, les menaces là oui ils vont te le donner ton précieux liquide.

Ou si tu tiens vraiment à la torture physique il leur faut un truc qui calme les maux de ventre ^^.
Et là tu te défoule, découpage de morceaux de peau et de chair puis application de produit tel que du citron etc.

Hors ligne

#34 27.02.2008 23:33:03

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Pleurer [not another emo topic]

Ah oui très lacrymal "le tombeau des lucioles"! La fin de "Miracle en Alabama" c'est pas mal aussi pour tremper tes mouchoirs... Tu as de bons mélos français qui font pleurer Margot:"Les 2 orphelines", "La porteuse de pain", "Sans famille", etc...
larme04lz4.giflarme04lz4.giflarme04lz4.giflarme04lz4.giflarme04lz4.gif

Hors ligne

#35 28.02.2008 06:12:26

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Pleurer [not another emo topic]

La mama morta, par Maria Callas... Les larmes aux yeux souvent...
Le film jeux interdits , l'Ours...


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#36 28.02.2008 09:31:20

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Pleurer [not another emo topic]

il n'y aurait pas de film dans cet "univers" ou du moins... rien de ce que nous connaissons tongue

et puis bon, je ne suis pas sûr que des humains maltraités et torturés pour leurs larmes soient aussi sensibles au tombeau des lucioles que nous ^^
par contre leur mettre dans le crâne que c'est sans espoir peut-être intéressant tongue


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

#37 28.02.2008 09:36:52

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Pleurer [not another emo topic]

rah le tombeau des lucioles T_T

trop triste :'(


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#38 28.02.2008 09:48:48

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Pleurer [not another emo topic]

Elephant Man est terrible aussi. En matière de cruauté morale.

jeriwen a écrit

lâchez-vous, quelles seraient les pires tortures à larmes selon vous ?

Lire des journaux, le pire : Minute, mais sans mettre de gants, ni de lunettes... noires.


Chat badin badingue

Hors ligne

#39 28.02.2008 10:09:13

rtfm
Membre
14.09.2006
311

Pleurer [not another emo topic]

Pour les larmes:
L'option sans torture : l'épluchage d'oignons. Très efficace tu verses des tombereaux de larmes sans savoir pourquoi.

L'option avec torture: Deux possibilités : tu peux tire des larmes de rire, un chèvre qui lèche des pieds enduits de sel, redoutable.

Pour des larmes de douleur, choisis plutôt des femmes, c'est plus crédible.
Le plus simple est de monter un plan ou on retire leurs enfants à des femmes, de préférence jeune bébé.

Tu peux aussi créer deux mondes. L'un serait le monde du plaisir, ou la vie serait agréable, avec ta famille tes amis.
Sauf qu'il y a le monde des larmes celui ou n'importe qui peut être envoyé au hasard selon le bon vouloir d'une dictature quelconque.
Le monde des larmes est froid et brutal, peuplé de machines glacées qui houspillent les arrivant et rejettent les cadavre des trépassés.

Coupé de tout les désignés d'office n'ont d'autre espoir de retour dans le monde de joie que de pleurer amèrement leur vie précédente.
Bien entendu, les "élus" ignorent ce qu'ils doivent faire pour revenir. Ceux qui sont revenus ne savent pas pourquoi ils sont revenus

Avec leur larmes on produit une denrée dont la dictature a le monopole.

Jusqu'au jour ou la révolte gronde au sein des masses, un père n'accepte pas de voir son enfant enlevé et expédié vers le pays de larmes, et décide de démonter cette société

On peut creuser le concept si tu veux ;-)

Dernière modification par rtfm (28.02.2008 10:10:22)


C'est l'histoire d'un brave type ...

Hors ligne

#40 28.02.2008 10:53:18

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Pleurer [not another emo topic]

j'avais déjà développé l'idée de l'effet de surprise... de changement radical où l'incompréhension serait majeure. ça me parait être le plus efficasse.

ce que je vous demandais à la base, ce sont des idées de tortures bien efficaces à donner en exemple dans un paragraphe (en gros mon anti-héros a été directeur d'une "ferme anthropovicole à larmes"... il s'agit juste de sortir quelques "bonnes" idées de tortures qu'il aurait inventé ^^ mais j'aurais voulu aller très profond dans le cruel)

pour ce qui est de mon histoire, j'ai déjà le concept et beaucoup d'idées de développement. Vous présenter le projet ici serait beaucoup trop long...
sauf si ça intéresse quelqu'un de développer une histoire en partageant ses idées. j'ai toujours eu de l'imagination mais j'adore quand quelqu'un me propose quelque chose auquel je n'ai pas penser.

et si tu veux rtfm on peut s'amuser à faire qqch à partir de ce que tu dits.
moi ça me donnerait envie de dépeindre un monde où l'humanité ne serait pas la seule espèce intelligente (pour preuve elle est en esclavage ^^ .... à moins que ta dictature ne soit humaine aussi ?). Il ne faudrait pas que ces espèces intelligentes puissent faire penser à quelque chose de connu sur terre (ou alors très légèrement) et cohabitent tant bien que mal ensemble... ou alors chacun dans son coin. De grands empires donc... où peut-être la condition humaine serait partout médiocre. ici l'homme utilise le cheval, là-bas cela serait l'inverse tongue
On pourrait imaginer des zones neutres, commerciales où l'on vendrait esclaves humains et marchandises.
voilà ce que m'inspirerait à première vue ton concept... bon ça ferait très fantasy mais moi j'aime bien ^^
ton idée à toi c'est plutôt quelque chose comme 1984 ou le secret de Ji ?


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

Pied de page du Forum