#501 23.04.2010 23:34:07

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ben si ! et c'est même ça qui est drôle !!! Quant à Melusine qui ne pète pas involontairement... Tu peux nous la refaire celle-la, elle est mignonne !!!
Après la question existentielle du "il a entendu ou pas" ne devrait pas se poser si ton mec est ouvert d'esprit ( et d'ailleurs ), après tout c'est naturel et c'est mauvais de se retenir.
Perso je suis encore très "pipi caca" donc ça me fait rire tout autant que mon homme.
Chez nous c'est plutôt un concours qu'une honte : celui qui pu le plus gagne... Et c'est pas toujours lui qui remporte la victoire !!! Nan mais.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#502 24.04.2010 08:09:25

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

Ah j'en suis pas encore là ^^
Pour Melusine et Honey, apparemment on fait une moyenne de pets par jour, et ceux non évacués la journée bah.... Après ça dépend peut-être de la profondeur de ton sommeil tu t'en plus ou moins compte.
Avec mon ex c'était cool, même s'il entendait, le lendemain il s'en souvenait plus c'est génial ^^


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#503 24.04.2010 08:49:03

melusine
Membre
16.11.2007
585

Lombrique Actuelle

feyfey a écrit

Ben si ! et c'est même ça qui est drôle !!! Quant à Melusine qui ne pète pas involontairement... Tu peux nous la refaire celle-la, elle est mignonne !!!

De quoi tu me parles toi ?
Je sais bien qu'évacuer est quelque chose qui se fait naturellement. Mais je crois que t'as pas bien saisi le sens de ma phrase.

Dernière modification par melusine (24.04.2010 09:54:23)

Hors ligne

#504 24.04.2010 09:25:47

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Hey Mélusine ne te vexe pas mais j'ai pas encore trouvé le sens caché de "déjà j'ai jamais pété involontairement".
Mais je veux bien que tu m'expliques...


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#505 24.04.2010 09:54:13

melusine
Membre
16.11.2007
585

Lombrique Actuelle

Je n'ai pas été vexé, mais pour te dire franchement il y a quelques jours, je suis tombée sur plusieurs de tes messages et certaines de tes réflexions m'ont étonné. Et là comme ça m'était destiné j'ai répondu un peu trop sèchement. Désolé d'avoir réagi au quart de tour .

Sinon, ma phrase n'était pas à prendre au pied de la lettre. Je peux concevoir que ce que Pancakes décrit puisse arriver mais je trouvais drôle cette idée de se rendre compte de péter involontairement (surement après coup), même dans un état proche du sommeil. Car ça ne met jamais arrivé : soit je dors et je m'en rend pas compte, soit je ne dors pas et je reste encore relativement maitre de mon corps.

Hors ligne

#506 24.04.2010 10:04:54

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Un p'tit pêt le long de la jambe, ça réchauffe...
Et p'is tu peux aussi animer tes longues soirées d'hivers en faisant tourner la couette...

Battle Duvet: le tour immonde en 80 pêts-heure. Un jeu Nights of Wonder.

le-long-brick a écrit

A Marseille, on est plus classe, on se retient le plus possible, ensuite on prend le bateau, on sort des eaux territoriales et ensuite on dégaze sauvage! big_smile

Ah ouais, c'est les Marseillais et leur Sardine qui viennent dégazer en Bretagne. Sympa...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#507 24.04.2010 12:27:07

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Pour Mélusine : Aaahhhh !!! Pas grave ( j'ai l'humour froid alors faut jamais le prendre mal quand ça vient de chez moi )
Sinon en tant que fille, et pour en avoir eu plusieurs fois le retour, il semblerait que la période des règles soit la plus propice aux pets "nocturnes".
Je serais incapable d'expliquer pourquoi mais je crois que cela joue sur nos intestins. Bon je sais, c'est pas très ragoûtant pour les gars mais c'est pas non plus un topic pour eux, alors... XD


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#508 24.04.2010 12:40:01

Karasu
Membre
08.06.2007
98

Lombrique Actuelle

Comment casser le mythe des lombrikettes .__.


"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."

Hors ligne

#509 24.04.2010 12:47:01

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Désolée Karasu. Mais la Vérité doit éclater au grand jour !!!
big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#510 28.04.2010 14:11:57

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrique Actuelle

Euh perso, j'ai du mal à imaginer un concours de pets avec mon mec...
Oui j'ai vraiment du mal. Pourquoi pas un concours de rots par dessus tout ça hein et ce sera parfait smile

Pour porter le débat sur un autre terrain mais proche tout de même.
Pensez-vous que le désir ait besoin d'être entretenu ? doit-on rester à l'état naturel ?
En résumé, nuisette de décérébrée professionnelle ou le pyjama de ma soeur (à rayures, à pois, je crois pouvoir affirmer sans mentir qu'elle a tous les modèles) ?


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#511 28.04.2010 14:19:34

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Lombrique Actuelle

Photos ?


Chat badin badingue

Hors ligne

#512 28.04.2010 14:38:50

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrique Actuelle

Je rejoins Mylo tongue

Personnellement je pense qu'il a besoin d'être entretenu un minimum, pour ne pas se lasser et tomber dans une routine. Après mettre des trucs ultra-sexy tous les jours, c'est pas forcément la peine non plus. C'est comme les fraises : un peu de temps en temps pour ne pas oublier le gout et se rappeler que c'est très bon (avec un peu de sucre aussi de temps en temps, ou du fromage blanc, ou des fois nature sans artifice), mais pas tous les jours sinon le gout devient banal tongue
smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#513 28.04.2010 14:43:28

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrique Actuelle

Hum les hommes ont tendance à dire que ça n'a pas une grande importance, l'emballage tout ça mais vous ne m'enlèverez pas du cerveau que c'est important, voire super important... Parce qu'à un moment donné, petite chérie dans son tee shirt H&M trop grand et son jogging taché de fromage blanc, ça use...
De la même façon je dis stop aux slips blancs informes pour les mecs et vive les boxers Pull-in en lamé argenté !!!
ou doré hein, ça le fait aussi...


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#514 28.04.2010 14:45:47

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Lombrique Actuelle

Pour le pyjama, si c'est vraiment horrible, c'est à éviter mais si y'a pas de motifs avec des fleurs comme sur les rideaux de ma grand-mère, je vois pas en quoi ça dérange. Après pour sortir un peu du sujet, je trouve que les filles sont plus jolies à "l'état naturel", c'est à dire sans maquillage smile
Après, un peu de maquillage pour une soirée ou autre ça fait pas de mal. Mais c'est tellement rare de nos jours de trouver une fille qui met pas 3 tonnes de maquillage chaque jour, que la fille sort du lot smile (c'est pas bien français mais je me comprends).


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#515 28.04.2010 14:56:05

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Lombrique Actuelle

Tout ceux ayant passé "le cap des 7 ans" connaissent la réponse.

Et c'est un OUI sans équivoque !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#516 28.04.2010 15:29:31

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrique Actuelle

Ça sent le vécu ça tongue
je dois dire que même peu de temps avant les 7 ans, on connait la réponse ^^ (peut-être pas aussi bien, mais un minimum).
smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#517 28.04.2010 16:00:54

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Elle est belle avec ou sans rien.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#518 28.04.2010 17:05:28

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

Oui le désir ça s'entretient, je n'aime pas considérer mon homme comme acquis, ni qu'il me considère comme tel d'ailleurs...
Bien sur on te demande pas d'être parfaite tout le temps, certains trouvent ça aussi craquant quand on se lève avec la tignasse dans tous les sens, pas maquillée et tout et tout, donc pas besoin d'en faire des tonnes et de se lever une demie heure avant pour aller se refaire une beauté et revenir dans le lit comme si de rien n'était (allez on l'a toutes fait! tongue)

Mais en même temps, ça nous fait plaisir quand on voit qu'ils ont fait un effort (bien rasé, jolie chemise, un ptit cadeau, une séance massage, une innovation seksuelle etc..), et ça marche dans les deux sens!  Faut pas mettre la barre trop haut en se transformant en Dita Von Teese tous les soirs, mais tout en restant soi-même on peut continuer à entretenir le désir...

Surtout qu'en général, ils n'ont pas besoin de grand chose, pas besoin de se casser la tête (même si on le fait quand même) big_smile

Dernière modification par pancakes (28.04.2010 17:06:08)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#519 28.04.2010 20:28:26

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Lombrique Actuelle

pancakes a écrit

...ils n'ont pas besoin de grand chose, pas besoin de se casser la tête...

...ou autre chose, s'pas? big_smile

Hors ligne

#520 28.04.2010 22:55:17

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Je rejoins pancakes. Disons que rien ne vaut la surprise. Perso j'adore la lingerie fine mais mon chéri pas trop. J'ai eu droit aussi au sketch sur l'emballage, etc. Mais bon il ne crache pas non plus sur l'effet " t'as vu ce soir je suis toute propre, toute épilée et je sens bon..." big_smile
Il faut partir du principe que rien est acquis et surtout dans une relation de couple. Par contre j'ai jamais fait le coup de me lever une demi heure avant : trop feignasse pour lever mon cul...
Si un jour tu fais l'effort d'un petit plus et qu'il ne le voit pas ( les hommes sont un peu bouchés ) ne te vexe pas arrête juste de t'épiler, là il fera la différence... smile
Enfin il reste la méthode sans nuisette, sans pyjama, sans rien quoi avec le très négligé "bon ben je vais me coucher... Tu viens ?" Normalement tu gagnes.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

Pied de page du Forum