#1 09.04.2008 11:39:28

wawalombrik
Membre
09.04.2008
2

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

Salut à tous,

je recherche un truc sur le net depuis des heures et impossible de remettre la main dessus il s'agit en fait de photomontage.

C'était un asiatique (qui ne sourit pas, un peu enrobé, qui regarde vers nous, yeux et cheveux noirs) à qui on avait découpé son visage pour aller le coller sur d'autres photos.
En gros il y avait son visage a la place de celui de luc skywalker, d'un joueur de foot, d'un type super musclé, enfin il y avait plein de photos comme sa, ou à chaque fois sa tête était collé

Si vous voyer de quoi je parle , ou meme si vous avez une idée du site où il était, n'hésiter pas à repondre smile
Merci

Hors ligne

#2 09.04.2008 11:43:06

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

Et t'es obligé(e) d'ouvrir un topic pour ça neutral ! Moi je peux pas t'aider en tout cas...
ici ==> http://lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=1499&p=1 wink


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#3 09.04.2008 11:47:39

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

Je vois pas de quoi tu parles si tu veux mon avis.


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#4 09.04.2008 11:47:46

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

Déplacé > questions demande d'aide.

Je vois de quoi il parle mais je sais plus ou j'avais vu ça.

Hors ligne

#5 09.04.2008 11:50:50

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

Pareil que Keta...

Hors ligne

#6 09.04.2008 12:06:04

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

Freezy Mind a écrit
wawalombrik a écrit

Salut à tous,

je recherche un truc sur le net depuis des heures et impossible de remettre la main dessus il s'agit en fait de photomontage.

C'était un asiatique (qui ne sourit pas, un peu enrobé, qui regarde vers nous, yeux et cheveux noirs) à qui on avait découpé son visage pour aller le coller sur d'autres photos.
En gros il y avait son visage a la place de celui de luc skywalker, d'un joueur de foot, d'un type super musclé, enfin il y avait plein de photos comme sa, ou à chaque fois sa tête était collé

Si vous voyer de quoi je parle , ou meme si vous avez une idée du site où il était, n'hésiter pas à repondre smile
Merci

Je crois savoir de quoi tu parle. Il s'agit bien de ce garçon (chinois, japonais ?), assez costaud et au visage rond, dont la photo à été détourner un très grand nombre de fois, notamment pour faire des affiches parodique de films ?

haha c'est un peu comme si tu répétais son message, en demandant si c'est bien de ca qu'il parle....

enfin bon moi je vois pas du tout par contre.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#7 09.04.2008 12:31:09

wawalombrik
Membre
09.04.2008
2

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

Génial !! bravo c'est pile ce que je cherchais , Qian Zhijun , alias Xiao Pang.
Merci à tous ^^ j'ai passé des heures sur le net à sa recherche, (croyez moi, j'en ai vu des trucs sur le net =°  )
merci pour la rapidité et l'éfficacité de votre réponse.
et désolé pour avoir posté dans la mauvaise section, j'avoue ne pas avoir pris le temps de chercher.

sinon si je le recherche activement, c'est parce que pour la rentrée je dois préparer un diaporama/exposé, a propos de la vie privée/publique sur le net, les dangers de mettre sa photo en ligne >;D et comme à chaque moi , mes exposé dérivent toujours en sketch, j'ai bien l'intention de parler de Xiao Pang.

Merci à tous

Dernière modification par wawalombrik (09.04.2008 12:31:46)

Hors ligne

#8 09.04.2008 12:33:33

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

[Recherche] , des photos montage avec le visage d'un asiatique

De rien, ça fera 25€. big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

Pied de page du Forum