#1 22.08.2005 12:33:00

joedann
Membre
14.05.2005
4

Une petite blague

Salut a tous deja je me presente je suis joedann et franchement je connais ce site depuis le premier site du lelombrik et franchement c'est un site que je garde dans mes favoris (parmi les site coquin lol smile )
Voila maintenant la petite blague :


Quelle est la difference entre un sangliers de 150 kilos et une femme de 150 kilos ?

Le sangliers de 150 kilos on se vante de l'avoir tiré

smile

Hors ligne

#2 22.08.2005 13:51:24

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Une petite blague

Ton prénom, ce ne serait pas Michaël par hasard?


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#3 23.08.2005 08:10:53

joedann
Membre
14.05.2005
4

Une petite blague

Non desolé mon prenom et jonathan tongue

Hors ligne

#4 23.08.2005 20:47:40

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Une petite blague

Je crois qu'il n'a pas compris la boutade... roll

Hors ligne

#5 25.08.2005 07:12:57

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Une petite blague

Ok, sinon t'as une petite blague à nous raconter??? Essayons de rester dans le cadre du topic enfin! Mais où va le monde...
Bon pour la peine, une petite série sur les Ladas :

Qu'est ce qu'une Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Un miracle.

Et deux Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - De la science fiction.

Et trois Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada.

Une Lada, c'est bien ! Une voiture, c'est mieux !

Comment appelez-vous une Lada avec un toit ouvrant ? -Une Poubelle.

Quelle est la difference entre une lada et le sida ? La lada tu ne peux la filer a personne.

Qu'est ce qu'il y a de marqué en page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? Les horaires des Bus !

Sur une Lada, la première vidange est à 50 000 km. Autant dire qu'on ne la fera jamais.

Comment fait on pour avoir des pièces détachées pour une Lada ? Il suffit d'en suivre une autre.

Pourquoi tous les chauffeurs de lada se connaissent-ils ? Parce qu´il se croisent tous les matins aux garage.

A quoi sert principalement le degivrage arrière sur une Lada? A ne pas avoir froid aux mains quand tu la pousses.

Tu sais que maintenant il font une Lada série spéciale 'Roland Garros'? - C'est celle avec une balle tennis sur l'attache-remorque.

Pourquoi les Lada ont-elles une pédale de plus que les autres voitures ? - Pour gonfler l'airbag

Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ? - Tout dépend de la puissance de la dépanneuse

Quelle est la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah? - Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte.

Pourquoi les usines Lada se trouvent-elles toujours au sommet des collines ? - Pour que les clients puissent au moins rouler 200 mètres avec

Pourquoi ne trouve-t-on pas d'huile de vidange pour Lada ? - Parce qu'on a pas le temps d'user l'huile de rodage

Comment reconnaît-on un compteur kilométrique de Lada ? - Il est composé d'une seule roulette

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada? - Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre.

Comment appelle-t-on une Lada avec 2 pots d'échappement ? Une brouette

Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ? - Déjà, elle n'est pas près d'y arriver. Et dans ce cas là, le temps de calmer le fou rire du garagiste et des clients, il faudra bien deux heures.

Quand vous voyez une LADA en mille morceaux sur le bas coté, qu'est-ce qui s'est passé ? - C'est le GSM du conducteur qui a sonné... en position vibreur.

Une Lada rencontre une bouse de vache dans un champ : La Bouse : bonjour, t'es quoi toi ? La Lada : ben moi chuis une voiture. La Bouse : c'est ca ouaih et moi chuis une pizza...

Quelle est la différence entre deux mecs dans une Lada à 120 Km/h et deux homosexuels au lit ? Les mecs dans la Lada sont tout les deux dans la merde.

Qu'est-ce qu'on va se passe si on ferme un chat dans une Lada? Le chat va sortir dans 5 min sans ouvrire les portes.

Dans une Mercedes, t'as l'air conditionné. Dans une Ford, t'as l'airbag. Dans une Lada, t'as l'air con.

Où est la roue de secours sur une lada ? - Il n'y en a pas. En cas de crevaison, utiliser le volant à la place.

Quelle différence y a-t-il entre une Lada et un chien guide?
- Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter

C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. Le gars lui dit:
- "Hé, tu montes ?"
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ?!
-Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la LADA

C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande:
- Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma LADA?
Et le pompiste lui répond: - Mouais... ça me paraît être un bon troc.

C'est quoi les absorbeurs de chocs sur une LADA ?
- Les passagers

Le comble de l'absurdité...
- Installer un système d'alarme dans une LADA…

Comment fait une LADA pour aller au dessus de 50 Km/heure?
Elle prend une dépanneuse.

Savez-vous comment multiplier par dix la valeur de votre LADA??? Réponse: En l'équipant d'un auto-radio!

Pourquoi n'y a t il que deux pédales sur une lada ? Parce que ca suffit pour pédaler.

Deux hommes discutent:
-Il paraît qu'on a installé une usine de Lada, dit l'un.
-Oui, je sais, dit l'autre. Ils ont déjà décidé de la recycler en usine de pâtes et papier.

Comment fait-on pour reconnaître qu'une Lada va perdre quelques pièces?
(bien sûr, il faut dire quelques parce qu'on ne peut pas les compter)
-Quand le chauffeur la fait démarrer

Qu'est ce qu'une Lada en fait?
-La Golf du pauvre

Dernière modification par eL_gAtO (25.08.2005 07:22:21)


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#6 08.09.2006 21:50:36

adribios
Membre
28.07.2006
143

Une petite blague

cette blague :
Pourquoi n'y a t il que deux pédales sur une lada ? Parce que ca suffit pour pédaler.
et celle-la
Pourquoi les Lada ont-elles une pédale de plus que les autres voitures ? - Pour gonfler l'airbag
sont un peu contradictoire ...

Hors ligne

Pied de page du Forum