#21 04.03.2009 07:11:12

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Alejotiko a écrit

Je cherche un groooooooooooooooooooooooos navet. Mais dans le genre où c'est tellement pourri qu'on en rigole. Par exemple un méchant qui tire avec sa mini-gun une démie-heure sur le gentil et ce dernier n'a qu'a prendre son pistolet et lui tire une balle entre les 2 yeux. Mais bon, ce n'est qu'un exmple.

Pas un Tarantino de préférence siouplé. Lui il fait exprès.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai … defeatable

Sans contestation possible, LE nanar ultime !!


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#22 04.03.2009 09:43:17

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Je suis pas un expert en cinoche donc je veux bien te croire. C'est vraie qu'en y repensant, le scénar était un peu facile... Mais y'a pas à dire, l'ambiance qu'il pose dans ce film est vraiment prenante


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#23 04.03.2009 10:18:16

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

neon a écrit

beeeeeeeeh...Collateral !! Micheal Mann quoi big_smile

Mhmm jamais vue, le synopsis sounds great, j'achète.

Pour Munich je l'ai vue une centaine de fois, désoler j'adore les bombes.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#24 04.03.2009 10:55:16

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

neon a écrit

Ensuite, je t'interdis de placer le mot "navet" et le nom "Tarantino" à moins de 7 mots l'un de l'autre ! D'ailleur son prochain film devrais déboiter du chêne mort (AHAH Eli Roth va trop bien dans le rôle<3 Et Brad Pitt aussi...miam <3 (et Mélanie Laurent l'est toute jolie big_smile) Inglorious Basterds

Moi j'ai était super déçu par le teaser sad

Dans les super film a voir :

- Infernal affairs 1 (2 , 3 bof.)( C'est ce film qui a etait repris pour faire "Les infiltres ")
- Snatch ( Drôle , avec de l'action , des bon acteur , une bonne histoire , énorme.)
- Hot fuzz ( Shaun of the dead pas avec de l'horreur mais de l'action big_smile)

Hors ligne

#25 18.03.2009 19:59:26

Easybackupbutton
Membre
10.03.2009
47

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

J'aimerais voir "The Forbidden Kingdom"  le dernier film de Jackie Chan.
Quelqu’un l’a vu ? Si oui, est-il bien ?
Parce que j’ai pas envie de dépenser du fric a louer un DVD qui est nul -_-"


L’homme masqué de sexe inconnu.

Hors ligne

#26 18.03.2009 20:05:04

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Non*. Il est A CHIER . Serieux du grand n'importe quoi. Rien a voir avec les autre bon film du genre : tigres et dragons, poignards volants etc etc

Dernière modification par Pleu (18.03.2009 20:06:18)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#27 08.07.2009 11:25:28

Pololessuper
Membre
Lieu Derrière toi
11.02.2007
60

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Shaun of the dead
Evil dead 3
Braindead
HOT FUZZ !!!!! big_smile


Je suis très fort, intelligent et modeste.

Hors ligne

#28 08.07.2009 11:52:40

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Hier, après être rentré du labo à minuit (s'pas humain ça!) j'ai regardé 'Quand J'Etais Chanteur' de Xavier Giannoli, avec notamment Cécile De France et Gérard Depardieu. J'ai souvent du mal avec ce dernier, mais je l'ai trouvé absolument excellent dans ce film (ainsi que dans 'Elisa' de Jean Becker). Et Cécile De France est comme à son habitude: humaine, simple et ne trahit pas les sentiments de son personnage en perdition. A noter également la prestation de Christine Citti que l'on ne voit malheureusement pas assez dans de long-métrages mais qui est une excellente actrice.

Quant au film lui même... Enfin un film qui parle de l'univers des bals populaires sans juger les gens qui y participent comme des gueux des profondes campagnes du tiers monde (à la différence de la merde intergallactique parigo-parisianniste qu'est Podium par exemple!). A nous de nous faire notre avis, à nous d'aimer ou pas les gens, à nous de comprendre nos sentiments, à nous de regarder plus loin que les petits trous de serrure. C'est sûrement pour cela que Depardieu Et De France sont si bon dans ce film. Et aussi, c'est sûrement pour cela que ce film est bien plus qu'une comédie romantico-humouristique comme il en existe tant, sans saveur et sans aucune autre histoire qu'une histoire de couples qui ne marchera peut-être pas... sauf parce qu'il faut une happy end pour rentrer heureux chez soi.

Bref, j'ai aimé ce film.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#29 08.07.2009 18:17:41

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Alejotiko a écrit

Je cherche un groooooooooooooooooooooooos navet. Mais dans le genre où c'est tellement pourri qu'on en rigole. Par exemple un méchant qui tire avec sa mini-gun une démie-heure sur le gentil et ce dernier n'a qu'a prendre son pistolet et lui tire une balle entre les 2 yeux. Mais bon, ce n'est qu'un exmple.

Pas un Tarantino de préférence siouplé. Lui il fait exprès

Faut regarder les films de Chuck Norris mec !

"Portés Disparus 1 & 2"
"Truck le justicier des routes"
"Hitman"

Regarde moi ces chefs d'oeuvres de niaiserie, on s'est fait une Chuck Party avec des potes, on s'est limite plus marrés qu'en soirée normale big_smile L'est épique ce mec.


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#30 25.07.2009 06:58:24

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Oh, je viens de me souvenir d'une chose: j'ai TO-TA-LE-MENT oublié de vous présenter une des boites de prod' la plus démente des US: The Asylum qui nous a pondu des navets haute couture (à voir de toute urgence) tels que (ce sont des liens youtube):


Mega sharck versus giant octopuss

Transmorphers [on se demande d'où vient l'idée]

18 years old virgin (lien pourri)

The Terminators

100 MILLION BC


Et plein d'autres films qui puent la merde sur The Asylum


Sinon regardez la liste de film réalisés par Uwe boll et vous serez comblé (réalisateur de reprises de jeux vidéo, il a fait notamment, Postal, Blood Rayne 1 & 2 (avec Kristina Loken <3<3 qui se met nue tongue..mais bon le film est chiant sinon), Farcry, Alone in the dark...). Le truc ouf avec ce mec, c'est que c'est l'une des plus grosse merde qu'a connu le cinéma (à mon sens, même Max Pecas était à la limite du Chef d'oeuvre) mais il a toujours du budget...et des bons acteurs x_x. Attention les oreilles: le premier Bloodrayne il y'a: Kristana Loken (connue pour son rôle dans Terminator 3..et pour sa beauté....miamante), Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez....mais LOL <_<.


et en cadeau, le combat de monsieur Boll contre des critiques [là c'est lui qui les assassine, les pauvres...il était champion de boxe hihi)

Dernière modification par neon (25.07.2009 07:01:00)

Hors ligne

#31 25.07.2009 15:05:27

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Je n'osais pas imaginer qu'un truc pareil puisse exister... je pensais que le must c'était Snakes on a plane. Tu as toute ma gratitude neon. Toute ma gratitude.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#32 25.07.2009 15:45:11

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

haha le truc des transformers on dirait une partie de laser game avec des vieilles incrustations 3D big_smile

Hors ligne

#33 12.09.2009 12:23:44

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Je recherche un film avec un humour bien gras... big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#34 12.09.2009 13:31:28

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Alejotiko a écrit

Je n'osais pas imaginer qu'un truc pareil puisse exister... je pensais que le must c'était Snakes on a plane. Tu as toute ma gratitude neon. Toute ma gratitude.

Punaise j'ai trippé sur ce film avec un pote pas plus tard qu'avant hier, la scène de l'avion est à mourir de rire.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#35 12.09.2009 13:51:57

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Mais nan lol ! Le trailer bien foutu pour un navet pareil ?!

Hors ligne

#36 05.11.2009 14:19:35

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Je cherche un film qui foute la frousse, mais vraiment la frousse. Genre Funny Games. Siouplé!


Merci d'avance.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#37 05.11.2009 14:41:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Le Lac des Mort-Vivants (1981), tu pisseras dans ton calbute, Raymond! tongue
(mais de rire, hein!!!)

Sinon, plus sérieusement. Calvaire de Fabrice Du Welz. Tu ne trembleras peut-être pas, mais tu dormiras bizarre. Franchement bizarre.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#38 05.11.2009 19:41:10

melusine
Membre
16.11.2007
585

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Jpensais à Martyrs, mais en fait ça fait pas peur.... Ça fout juste mal à l'aise... Mais peut être qu'il y a des films apparentés qui se rapprocheraient de ce que tu cherches...
Ah, j'viens de penser qu'on m'avait conseillé Rec... Peut être que ça t'intéresserait.

Dernière modification par melusine (05.11.2009 19:50:30)

Hors ligne

#39 06.11.2009 12:04:16

Tyne
lombrolf
28.03.2007
500

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Les films d'horreurs ne font plus vraiment peur au sens propre maintenant. C'est le suspense qui fait presque tout. Les derniers flims qui m'ont fait faire des cauchemars, c'était Schrooms (des jeunes qui prennent des champs' en Irlande), Mélusine a raison, Rec était pas mal (mais j'aime pas les espagnols), et le must des nuits agitées (3 jours d'affilée quand même) c'était A l'intérieur avec Béatrice Dalle (français en plus)

smile

Dernière modification par Tyne (06.11.2009 12:04:36)


"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N

Hors ligne

#40 06.11.2009 17:19:08

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici.

Tyne a écrit

Les films d'horreurs ne font plus vraiment peur au sens propre maintenant...

C'est justement pour ça que je recherchais quelque chose comme Funny Games.

Merci de vos conseils. ^^

J'ai pris Calvaire et c'était vraiment pas mal. Malheureusement, on ma gâché le film avec des commentaires pourris. Ouais, c'était une soirée films d'horreur... et comme ils étaient éduqués aux films américains, ils n'ont pas trop apprécié... hmm

Demain je vais peut-être me prendre tout seul Rec, on verra bien. ^^


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

Pied de page du Forum