OMD, je t'ai même pas souhaité la bienvenue alors que je suis déjà un Lombric...
Bienvenue Biscotte ![]()
"He's awake who thinks himself asleep."
J'ai déjà miamer ta maman ce matin biscotte, demain c'est ton tour, mais bienvenue quand même
Mouais...
Vous ne savez pas à quelle biscotte vous avez à faire... 'tention je suis armée... de miettes de biscotte
!! ahah on fait moins les malins là ![]()
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue à tous !
( désolé mais j'étais e vavances )

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue Biscotte , ça me donne faim.
Pourquoi ai-je la subite impression que je ne vais pas faire long feu sur ce forum... Je suis déjà mangée au 3/4 là... ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue Biscotte !:D
Fais pas attention s'ils veulent te manger un coin.....c'est juste qu ils ont pas fait crac crac ce matin (j'ai l'impression de dre des trucs a double sens ces temps ci c est impressionnant
) !
Edit: Heeeeeeeee Death Illusion, arrete de dire des trucs chelous, jeune pervers
!
Dernière modification par Yureka (07.08.2007 21:26:09)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
non, ni l'un ni l'autre... c'est mieux ainsi !! Je ne vais pas me laisser miamer aussi facilement ![]()
Je rappelle à toute la populasse lombricaine (?
) que Biscotte n'est qu'un p-seu-do-euh !!
alors pitié me mangez paaaaas...
Merci Yureka, enfin une personne non-hostile par ici ![]()
Moi je finirais bien Biscotte pour voir ! xD

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Edit: Heeeeeeeee Death Illusion, arrete de dire des trucs chelous, jeune pervers
!
Moi, pervers ? Naaaaan ! Juste à tenter de faire des jeux d'mots qui s'avèrent finir nazes ![]()
Ikea> Tu prends quel côté toi ? Moi j'aime bien le côté tartiné x]
Hooo les créves la dalle içi !
Bienvenue Biscotte , tu va avoir une bonne Notoriété içi...

Bienvenue Biscotte ??
Mais qui est Biscotte ?? A peine arriver elle se fait dévorer par une bande de lombric affamés... ![]()
C'est dur la vie d'une biscotte....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
oui... J'en appelle aux gens charitables --> envoyez vos dons à la SPB (Société Protectrice des Biscottes) et arrêté de faire crac-crac le matin avec les cracottes
Pensez à toutes ces pov'Biscottes.... Non en fait pensez à moi !! Je ne veux pas finir ma vie dans le ventre d'un lombric !!!!! ![]()
Bienvenue ![]()
(J'aime rester simple)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Bienvenue appétissante Biscotte, plutôt qu'à Lille moi je t'aurais vu plutôt... Euh! De Berre!(B.du Rh); entretiens tes biscottos pour te défendre because y'a beaucoup de morfales sur ce site!![]()
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Presentation de la biscotte ![]()
j'adore les blogs ![]()
Tes pseudOs : Gigine, biscOtte, Melle cOrnichOn
|||| Ta date de naissance : 1er nOvembre 1990
|||| TOn signe astrO : ScOrpiOn
|||| Ta taille : 1m64
|||| TOn pOids : 48kg
|||| Tu chausses du : 38
|||| Ta ville : Saint Laurent du POnt
|||| Ta situatiOn de famille : En cOuple
|||| As-tu des frère(s) et sOeur(s) ? Oui
|||| Si Oui, cOmbien ? Un frère
|||| Tes rappOrts avec tes parents ? Assez prOches
|||| La cOuleur de tes yeux : MarrOn
|||| La vraie cOuleur de tes cheveux ? ROux
|||| De quel Origine es-tu ? Française (93)
|||| Ta religiOn : La mienne
|||| Tes qualités : Gentille, attentiOnnée, rigOlOte...
|||| Tes défauts : JalOuse, susceptible, timide...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Merci de ta part LuO
ça mévite de le faire xD
Bienvenue Biscotte
je viens de manger ta cousine, me suis régalé ![]()
Web site: Anti-Travail