#1 07.04.2010 14:04:39

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Disque dur en USB sur boitier freebox

Bien le bonjour !

Je viens quémander de l'aide pour quelque chose de pas trop grave, mais gênant quand même...
J'ai branché un disque dur externe sur mon boitier TV de la freebox, que j'utilise pour stocker quelques vidéos, afin d'y avoir accès directement sans avoir à transférer de fichiers à chaque fois que je veux regarder quelque chose. J'ai donc quelques dossiers et sous-dossiers sur le DD, auxquels je rajoute de temps à autre de nouveaux fichiers grâce à FileZilla. Le soucis étant que je n'arrive pas à créer de nouveaux dossiers ou sous-dossiers via FileZilla.
Si je branche le DD directement sur un ordinateur, ça marche correctement. Si je créé le dossier, a priori ça fonctionne, car j'y accède sans problème avec l'interface de la freebox sur la TV, mais dès que je veux y accéder via FileZilla pour y ajouter des fichiers, ça me donne ça :

Commande :    CWD himym
Réponse :    250 directory changed to /Sans titre/Séries/himym/
Commande :    PWD
Réponse :    257 "/Sans titre/Séries/himym/"
Commande :    TYPE A
Réponse :    200 Command Okay.
Commande :    PASV
Réponse :    227 PASV OK (212,27,40,254,233,12)
Commande :    LIST
Réponse :    226 Closing data connection.
Erreur :    N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème ? ça m'embête de devoir débrancher mon DD uniquement pour créer un nouveau dossier hmm

merci d'avance smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#2 09.04.2010 12:55:49

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Disque dur en USB sur boitier freebox

sad


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3 09.04.2010 14:47:12

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Disque dur en USB sur boitier freebox

Peux pas t'aider sur le coup... Je gère tout ça par la PS3 moi.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#4 12.04.2010 11:53:23

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Disque dur en USB sur boitier freebox

Tant pis, j'arrive à créer les dossiers avec l'ultra-portable (même si le bug persiste, je suis obligé de créer un fichier dans chaque dossier sinon FileZilla n'arrive pas à ouvrir le dossier (zarb, mais ça marche)).

Merci quand même smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#5 27.04.2010 14:42:53

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Disque dur en USB sur boitier freebox

Bon, il s'est avéré qu'après un élan d'intelligence (ça m'arrive rarement, mais de temps à autre quand même, en général au moment le plus inopportun), j'ai pensé à testé le FTP avec Homeplayer, que j'ai du mettre à jour. Et Ô révélation, j'ai pensé à mettre à jour FileZilla...

Bref, avec la dernière version de FileZilla, tout marche correctement, j'arrive à créer/supprimer des dossiers sans bug, et surtout à ouvrir des dossiers vides.

merci moi tongue


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum