#1 30.10.2011 13:21:11

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Toribash. Jeu gratuit. Rapide à installer qui plus est !

Yop là, il y a à peu près un an, je me suis mis à jouer très légèrement à Toribash, je commence à y prendre goùt, ce jeu manque de joueurs, et par conséquent, je manque d'amis.

En deux mots, c'est un jeu de combat qui a pour particularité de vous placer aux commandes de chaque muscle de votre personnage, pas facile du tout au début, l'attitude générale envers le jeu est assez bonne au départ, quand on découvre le potentiel qu'il a, et puis on réalise que c'est dur, alors on arrête. Ca le rend assez difficile d'accès, et par conséquent, pas hyper populaire. Et c'est regrettable, parce qu'en s'accrochant un tout petit peu, on commence vite à comprendre les mécanismes et à les gérer, et là, ça devient vachement rigolo.
Alors je vous invite à essayer, et persévérer un tout petit peu pour vous trouver un passe temps léger, pas trop intensif, mais pour le moins amusant.

http://www.toribash.com/

Et puis, si vous voulez vous faire foutre une rouste, on se fixe un rendez vous, je fais le serveur sur un mod convenant au goût du jour, et en toute intimité, ça va chier.

Essayez, forcez pas trop, c'est un jeu qui s'apprivoise sur le temps.
Je n'ose pas trop vous inviter à regarder le trailer, c'est certain qu'il va vous mettre l'eau à la bouche, mais en une heure de jeu, vous serez dégoûté de la pauvreté des mouvements que vous faites. smile

Et puis, si c'est la misère, je peux faire profiter de ma piètre expérience de jeu afin d'essayer d'améliorer la votre, et vite me trouver quelqu'un avec qui on peut se mettre sur la tronche !

EDIT : Ah oui, et mon pseudo dans le jeu, c'est ryanlegrand.
Edit : Je me demande si cest pas ici que je l'ai découvert en fait, si quelqun trouve les posts que j'ai pas trouvé, qu'on efface ce topic !

Dernière modification par Elmüt (30.10.2011 13:28:51)

Hors ligne

#2 31.10.2011 11:15:59

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Toribash. Jeu gratuit. Rapide à installer qui plus est !

Salut Elmüt,
Oui c'est ici que tu l'as découvert je pense car je l'avais déjà installé puis désinstallé.
Je l'ai réinstallé, j'ai un peu de mal à l'utiliser pour le moment, mais je persévère.
A bientôt.


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#3 03.11.2011 07:54:07

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Toribash. Jeu gratuit. Rapide à installer qui plus est !

On dirait du QWOP mais avec des clicks. T_T


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#4 03.11.2011 11:37:18

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Toribash. Jeu gratuit. Rapide à installer qui plus est !

J'ai bien aimé ce jeu, je le réinstallerai wink


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

Pied de page du Forum