#1 15.04.2012 07:36:17

Claude De Bortoli
Exclu
26.09.2010
14

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans  cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par  femme. Une femme par homme.

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

Hors ligne

#2 15.04.2012 08:27:29

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Ah, Claude nous fait une rechute comme y'a 2 ans ... Pourtant la cure de désintox semblait avoir bien pris.

Comme quoi, quand on se drogue, on n'est pas récupérable. Déchet un jour, déchet toujours.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#3 15.04.2012 13:44:25

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Claude De Bortoli a écrit

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Bonjour.
"Un animal (du latin animus, esprit, ou principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques." (cf)
À moins qu'on soit des minéraux, je vois mal ce qu'on peut être d'autre que des animaux. Après si ce paragraphe venait appuyer le fait qu'on était une espèce différente de celles du règne animal, c'est beaucoup de lignes pour une évidence.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#4 15.04.2012 14:31:04

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

La citation de nolife suffit à faire arrêter la lecture. Je décortique ou bien ?

Hors ligne

#5 15.04.2012 18:30:02

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Claude De Bortoli a écrit

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct.
...
Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect (LMAO) pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Donc quoi, une femme doit se soumettre à un code vestimentaire qui convient à l'homme PAR RESPECT pour ses instincts??? Et l'intelligence? Si on a une intelligence, c'est justement pour contrôler ces instincts. Maintenant, je trouve que les mecs ont quand même tous les droits du monde de MATER (pas toucher)*, parce qu'au final, je doute fort qu'une femme porte ses hauts talons pour le confort que ça procure. Donc, il faut tout simplement arrêter l'hypocrisie des 2 camps au lieu se jeter la faute mutuellement.

*Ver y no tocar, se llama respetar.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#6 16.04.2012 07:06:49

Claude De Bortoli
Exclu
26.09.2010
14

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

nolife'salive a écrit

Bonjour.
"Un animal (du latin animus, esprit, ou principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques." (cf)
À moins qu'on soit des minéraux, je vois mal ce qu'on peut être d'autre que des animaux. Après si ce paragraphe venait appuyer le fait qu'on était une espèce différente de celles du règne animal, c'est beaucoup de lignes pour une évidence.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates. Là s'arrête la comparaison avec les animaux. Ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Hors ligne

#7 16.04.2012 07:24:44

ZeMuRDoCK
Membre
14.05.2007
15

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Claude De Bortoli a écrit

Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Oh un créationniste... ça faisait longtemps que je voulais en voir un en vrai... quoi qu'il parle un peu d'évolution (d’Australopithèque à Humain)

Pour info, mais juste pour lancer le troll, tu sais que certains animaux font preuve d'intelligence (les dauphins pour ne citer qu'eux) et quand je lis des trucs comme ça, je me dis que ce n'est pas le cas pour tout les humains...

Dernière modification par ZeMuRDoCK (16.04.2012 15:01:53)


Il existe 10 types de personnes :
- Ceux qui comprennent le binaire
- Les autres...

Hors ligne

#8 16.04.2012 07:35:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

On dirait du moi, mais en vachement plus perché quand même. Ca a tellement peu de sens que j'en deviendrais presque jaloux!
Je veux la marque de la drogue de Claude! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#9 16.04.2012 11:21:38

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Il commence à me gaver le vieux shnock. mad
Perso ses allégations ne me font pas rire du tout. Ce genre de mélange salfiste créationniste a le don de me mettre en boule.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#10 16.04.2012 16:14:36

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Claude De Bortoli a écrit
nolife'salive a écrit

Bonjour.
"Un animal (du latin animus, esprit, ou principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques." (cf)
À moins qu'on soit des minéraux, je vois mal ce qu'on peut être d'autre que des animaux. Après si ce paragraphe venait appuyer le fait qu'on était une espèce différente de celles du règne animal, c'est beaucoup de lignes pour une évidence.

Claude De Bortoli a écrit

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates.

Oui, c'est vrai.

Claude De Bortoli a écrit

Là s'arrête la comparaison avec les animaux.

Non, par définition: "Un animal est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques."
L'homme est donc une espèce du règne animal.

Claude De Bortoli a écrit

Ils ne sont pas primates.

Oui, ça n'empêche ce que j'ai dit plus haut.

Claude De Bortoli a écrit

Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux.

Non, cf plus haut.

Claude De Bortoli a écrit

Ils sont humains.

Oui, donc une espèce du règne animal, cf plus haut.

Claude De Bortoli a écrit

Ils n'ont jamais été primates.

Oui, nous sommes Homo sappiens. Mais jusque là dire qu'une espèce n'appartient pas à une clade bah ... ça veut juste dire qu'elle apparient pas à la dite clade.

Claude De Bortoli a écrit

Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque.

Le terrien est, par définition, celui qui habite et vit sur Terre (cf, définition 3) donc là vous venez de dire que n'importe quel être vivant sur Terre était une espèce particulière y vivant. Ça n'a juste aucun sens.

Claude De Bortoli a écrit

Les primates étaient à ses cotés.

C'est vrai, oui, et alors ?

Claude De Bortoli a écrit

Le Terrien est né humain.

Non, cf plus haut. Après si par Terrien vous entendez homo sappiens, oui il est né homo sappiens et encore une fois c'est assez évident. Un être vivant d'une espèce nait avec les caractéristiques de son espèce ...

Claude De Bortoli a écrit

Il est passé d'australopitèque à humain.

On ne passe pas d'une espèce à une autre comme ça, revoyez vos cours sur l'évolution !

Claude De Bortoli a écrit

Les primates, eux, sont restés primates.

Rien de choquant, on appartient effectivement pas à la même clade, je vois pas ce que ça prouve encore une fois.

Claude De Bortoli a écrit

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Peut être, il n'empêche que ce n'est pas la définition du mot "animal".

Dernière modification par nolife'salive (16.04.2012 16:18:11)


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#11 17.04.2012 00:11:19

Zebulon
Man Faye Gang Bang Addict
Lieu SMC* (Sur Ma Chaise)
14.04.2008
312

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

☆*•.¸¸.•✿•.¸○¸.•✿❤✿•.¸●¸.•✿❤✿•.¸○¸.•✿•.¸¸.•*☆
         ´*•.¸.•*`´*•.¸.•*`´*•.¸¸.•*`´*•.¸.•*`
☆*•.¸¸.•               FEYFEY POWA !              •.¸¸.•*☆
          ´*•.¸.•*`´*•.¸¸.•*`´*•.¸.•*`´*•.¸.•*`
                         Avec toi ma Sœur !
☆*•.¸¸.•✿•.¸○¸.•✿❤✿•.¸●¸.•✿❤✿•.¸○¸.•✿•.¸¸.•*☆

et bise de Zeb tiens !

.,¡i ¹i¡¡i¹ i¡,. 
`'¹li¡ ¡ ¡il¹'`


********************************
Tout s'arrange toujours... même mal...
********************************

Hors ligne

#12 17.04.2012 06:25:27

Claude De Bortoli
Exclu
26.09.2010
14

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière.

C'est la création qui génère l'intelligence.

La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.

Hors ligne

#13 17.04.2012 06:27:19

Claude De Bortoli
Exclu
26.09.2010
14

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Dans l'univers de matière, tout est mu par une seule énergie : l'instinct.

L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

Les galaxies évoluent d'instinct selon les lois immuables que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour elles de dévier de ces lois.
Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.
Les animaux et les végétaux vivent d'instinct selon les comportements que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour eux de dévier de ces lois.
Les molécules se reproduisent d'instinct d'instinct selon des lois immuables définies par l'univers de matière.

Les humains sont différents des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle nuit même à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui l'a possède n'a pas accès au béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

Hors ligne

#14 17.04.2012 07:01:00

ZeMuRDoCK
Membre
14.05.2007
15

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Donc c'est sur tu prends des trucs!

Tu as eu des soucis enfant-petit? Où se situe ton traumatisme, tu veux qu'on en parle?

Es-tu pour ou contre l'avortement des phoques africains?


Il existe 10 types de personnes :
- Ceux qui comprennent le binaire
- Les autres...

Hors ligne

#15 17.04.2012 07:24:21

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Sincèrement, je me demande ce que les sectes peuvent faire sur ce site. Je vote pour un ban à vie, en bonne et due forme: je trouve cela franchement de plus en plus dangereux. On a déjà assez d'Antoll Ma et de ses extraterrestres qui viennent l'habiter telle Satan quand je la vois.

Si les modérateurs veulent se persuader, alors voici.

Je ne pense pas que les sectes aient le droit d'expression vu les carnages qu'elles peuvent réaliser. Franchement, faites quelque chose. Merci d'avance.

PS.: d'autant plus que ce n'est même pas du texte original mais du recyclage d'articles de son blog... il aurait quand même pu faire un effort: écrire en français avec des phrases qui ont du sens - mais là, rien de tout cela!

Edit: sincèrement, vous feriez confiance à ça, vous? http://atelier.rfi.fr/profile/ClaueDeBortoli

Dernière modification par Ced (17.04.2012 07:27:20)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#16 17.04.2012 10:17:24

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Et les reptiliens dans tout ça ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#17 17.04.2012 11:49:47

ZeMuRDoCK
Membre
14.05.2007
15

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

et les lombriks?


Il existe 10 types de personnes :
- Ceux qui comprennent le binaire
- Les autres...

Hors ligne

#18 17.04.2012 21:17:06

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Et si on danse ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#19 18.04.2012 06:45:14

Claude De Bortoli
Exclu
26.09.2010
14

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

Hors ligne

#20 18.04.2012 06:53:27

ZeMuRDoCK
Membre
14.05.2007
15

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

C'est bien ce que disent toutes les sectes...

Juste une question puis je te laisse à ton délire : si tu n'es pas un gourou pourquoi viens-tu poster ce genre de message ici, si ce n'est pour attirer des gens dans ta secte?


Il existe 10 types de personnes :
- Ceux qui comprennent le binaire
- Les autres...

Hors ligne

Pied de page du Forum