#1 17.06.2012 19:53:31

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Petit coup de pouce pour un pote !

Si parmi vous il y en a qui vivent à Londres ou qui y vont prochainement, je vous invite à faire un tour à Fulham Market, il y a un vieux Citroën HY retapé, tout bleu !
Et il vend des crêpes. Pour la petite histoire c'est un pote d'enfance, un de mes meilleurs amis qui a décidé de partir de notre belle région (Lyon) et d'aller vendre des crêpes à Londres, il a donc acheté son camion à Clermont-Ferrand si mes souvenirs sont bons, et a retapé ce bijou à l'aide de ses amis.
Pour info il était déjà partir vivre là-bas environ 1 an en tant que plongeur, puis aide-cuisinier, ensuite il s'est enfuit en Australie à Perth comme cuisinier (aussi).
Bref, allez goûter ses crêpes si vous passez par là et demandez lui un supplément en chocolat de ma part.
Voici sa page Facebook : https://www.facebook.com/LaCrepeDesDelices avec en prime les photos de toutes les étapes de modification du camion.
Merci pour lui.


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#2 17.06.2012 21:02:03

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Petit coup de pouce pour un pote !

Je connais des Français et non-Français à Londres, ils seront ravis d'apprendre ça ! smile Merci pour l'info' !
Et il faut dire qu'on vient de la part de qui pour le supplément ? tongue De "Blblblblbl" ?

Dernière modification par Vadente Ashanb (17.06.2012 21:11:19)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#3 18.06.2012 13:57:13

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Petit coup de pouce pour un pote !

Le mot de passe est "Axel". wink
Merci pour lui, j'vais peut-être lui filer un coup de main dans son camion cet été.


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

Pied de page du Forum