#1 17.11.2005 15:34:29

killy
Membre
24.07.2005
13

Des courts plus ou moins longs

C'est mon premier post sur ce forum, j'en profite pour dire bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore croisé sur le chan... ( Irc://powanet.org/#LeLoMBriK )

J'ai découvert il y a quelques mois le site AtomFilms.com, il regroupe une masse impressionnante de court-métrages de tout genre et style, comme:

-comedy
-animation
-music
-action
-...

C'est pas un simple spam mais un vrai coup de coeur! Bon, le site est en anglais, ça va en rebuter pas mal, m'enfin c'est un bon moyen d'apprendre big_smile
Bien sur, ya du bon, du moins bon...du marrant...du triste...chacun ses gouts, pour le moment, jvous laisse y faire un tour si ça vous dit. Dans un prochain post je mettrais quelques liens vers mes vidéos favorites.

Le site propose aussi un genre de logiciel (hum désolé j'ai pas pas de details techniques la dessus) qui se met dans la barre des taches et dl quelques films tous les mois, ce qu'on pourrait appelé le best-of, en haute definition.
Pour télécharger ce programme ---> http://www.atomfilms.com/af/spotlight/c … ons/hidef/
hum...jai pas refait l'installation pour le coup, mais c'est rien de très compliqué!


Ben à part ça..ça va...

Hors ligne

#2 17.11.2005 17:01:22

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Des courts plus ou moins longs

Hello, bienvenue à toi. smile
Pas de problème pour le lien, je suis sûr que ça en intéressera plus d'un parmi nous !

Hors ligne

Pied de page du Forum