#25201 05.12.2009 23:35:18

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi ça a du m'arriver une dizaine de fois depuis, en fait, quand ça m'arriv(ait) (vu que je le contrôle un peu maintenant big_smile ) je ressentais une extrême angoisse, en fait, on sait pas quoi faire, on sait pas quand ça s'arrêtera et surtout on a peur de rester dans cet état x)


valiki.png

Hors ligne

#25202 06.12.2009 00:00:32

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah moi tout le contraire, c'était très court mais j'étais totalement zen quand ça m'arrivait et j'voulais y rester le plus longtemps possible. Mais le truc c'est que je contrôlais pas, ça venait quand je pensais totalement à autre chose.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25203 06.12.2009 00:06:23

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah bah merde hmm
Moi qui croyait que c'était une sensation normale quand on était un peu perdu dans le monde qu'on vit. Ça m'arrive très souvent (pas plus tard que vendredi soir), plusieurs fois par semaines et je ne sais plus depuis quand mais je pensais ce phénomène tout à fait normal... Je sais pas bien si on parle de la même chose mais  ça me fait cette sensation, d'être tout petit et omniscient à la fois, je regarde la vie comme je regarderais n'importe quelle connerie à la télé et cette sensation dure de 15 secondes à une minute mais je trouve ça génial big_smile Ça permet de réfléchir et de remettre en question un tas de choses. On se sent insignifiant comparé à l'univers et on est complètement absent pendant un petit moment. Mais je pensais vraiment que ça arrivait à tout le monde régulièrement. Moi ça me le fait quand je suis fatigué (un peu tout le temps quoi) mais plus souvent le matin ou en fin de journée (17/18H) et ça m'arrive souvent pendant les contrôles aussi...
J'appelais ça ma "déconnexion de cerveau" jusqu'à aujourd'hui hmm J'ai vraiment appris un truc là...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#25204 06.12.2009 00:30:03

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Les gars, faut arrêter les cigarettes en chocolat et les chamallows à la rhubarbe! big_smile
Meuh non, j'déc'! Le Gerbignol des familles vous expliquerait que ça arrive, que ça a un nom, qu'on n'est pas un extra-sensoriel pour autant... bref, c'est la vie quoi!

Hors ligne

#25205 06.12.2009 16:36:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi, ça m'arrive tous les jours.
Même que les cailloux me parlent. Et je vois des graptolithes, des echynodermes, des dinosaures et pleins d'autres bestioles qui s'ammusent dans la mer, dans des vastes plaines, dans des montagnes ou ailleurs (enfin, pour les dinosaures, je suis sûr que je ne suis pas le seul! smile)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#25206 07.12.2009 00:11:12

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

@
En cette période difficile de l'année, quand les jours sombres se font voir, qu'on ne voit plus la lumière du jour que le week-end à cause de ces putains de journées de cours interminables... Ce genre de période où on se pèle les bonbons, ce genre de période où les stocks de weed sont épuisés et où on est obligé de fumer du toblerone... Oui, vous voyez très bien de quoi je parle: l'hiver.
Je sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai l'impression que je repart encore pour une déprime...
Et comme chaque déprime, y'a un bouc émissaire, le hasard (ou pas) a fait que je vais m'en prendre à CES PUTAINS DE COURS DE MERDE!!

Ça y est,
J'en ai marre...
-Marre de devoir faire des devoirs à la maison comme en primaire.
-Marre d'avoir des contrôles presque tous les jours. (pourtant j'suis en STG)
-Marre de pas avoir de salaire.
-Marre de manger de la merde au self.
-Marre d'apprendre des trucs qui me serviront jamais.
-Marre des parents qui gueulent à cause des mauvaises notes.
-Marre d'être assis toute la journée.
-Marre de pas pouvoir faire plus de soirées parce que "y'a cours demain".
-Marre d'être enfermé dans ce bahut avec 80% de gamins.
-Marre d'être obligé d'avoir la bac pour réussir sa vie...

Y'a des jours comme celui là où j'ai envie de tout plaquer... Tout laisser tomber comme une merde tombe du cul d'un chameau.
Je veux de l'indépendance!
Oui, je veux BOSSER!! Jamais j'aurais cru prononcer ces paroles un jour. Mais *fille de joie* j'ai envie de travailler, d'avoir mon salaire, mon appart', ma voiture, ma copine (tant qu'à y être...). Je veux être autonome et payer ces putains d'impôts! Même un boulot pourri payé au SMIC, je m'en fout, je prend!

Je sais pertinemment que ce que je dis est stupide. Sans le bac aujourd'hui, c'est extrêmement difficile de trouver un boulot stable et bien payé. Mais je suis jeune et (surtout) con! Je veux entrer dans la vie active et plus vite que ça. J'ai plus ma place au lycée, je me sens grand et au dessus de tout ça maintenant (pourtant cet article prouve tout le contraire).
Je sens que je vais faire une connerie que je vais regretter regretter toute ma vie... Mais c'est aussi ça la vie: apprendre de ses erreurs. Donc, période d'essai jusqu'aux vacances de Noël: ne plus rien faire du tout (à commencer par mon DM de français qui m'a prit la tête tout ce week-end --> Poubelle!)
Je suis officiellement en vacances jusqu'à l'année prochaine. Je verrais ce que je fais par la suite mais là j'ai besoin de calme pour réfléchir.

Voilà, j'ai besoin de partager j'ai ça même si je passe pour un gros con.
Merci à ceux qui ont lu.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#25207 07.12.2009 01:20:44

Tyne
lombrolf
28.03.2007
500

Défouloir [Topic sans sujet]

C'était dimanche, demain ça ira mieux...


"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N

Hors ligne

#25208 07.12.2009 10:56:17

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

francisdemillau a écrit

En cette période difficile de l'année, quand les jours sombres se font voir, qu'on ne voit plus la lumière du jour que le week-end à cause de ces putains de journées de cours interminables... Ce genre de période où on se pèle les bonbons, ce genre de période où les stocks de weed sont épuisés et où on est obligé de fumer du toblerone... Oui, vous voyez très bien de quoi je parle: l'hiver.

Aujourd'hui, je me dis que francis a de la chance de ne pas habiter en Irlande. Le jour à 8.00, la nuit à 4.00, tout cela quand il fait à peu près beau (pas trop de nuages, quoi). Et sinon, point de vert ailleurs que dans les champs, point de chaleur ailleurs que dans les pubs, etc, etc, etc... Mais l'hiver en Irlande, moi j'aime beaucoup vachement bien! smile)

francisdemillau a écrit

Marre de devoir faire des devoirs à la maison comme en primaire.

Pourvu que tu ne sois pas académique plus tard, mon P'tiot! smile

francisdemillau a écrit

Marre de pas avoir de salaire.

Ce n'est pas un salaire qui fait que la vie est plus belle... crois moi! wink

francisdemillau a écrit

Marre de manger de la merde au self.

Bis et repetita de la note plus haut... mais c'est valable toute l'année ici. smile

francisdemillau a écrit

Marre d'apprendre des trucs qui me serviront jamais.

Que tu crois, que tu crois... wink

francisdemillau a écrit

Marre des parents qui gueulent à cause des mauvaises notes.

Peut-être, mais il faut que tu passes ton bac d'abord! big_smile

francisdemillau a écrit

Marre d'être assis toute la journée.

Hum...

francisdemillau a écrit

Marre de pas pouvoir faire plus de soirées parce que "y'a cours demain"

Re-hum...

francisdemillau a écrit

Marre d'être obligé d'avoir la bac pour réussir sa vie...

Point de grand discours sur le bac... mais tu te trompes en tout cas, car c'est la Rolex qui indique ta réussite dans la vie. big_smile

Bref, positivons.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#25209 07.12.2009 11:46:26

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

(...)

francisdemillau a écrit

Marre des parents qui gueulent à cause des mauvaises notes.

Peut-être, mais il faut que tu passes ton bac d'abord! big_smile
(...)

http://www.deezer.com/listen-2750885
tongue

Edit > sinon francis, sort-toi les doigts du c*l....je sais c'est chiant, mais en même temps rien ne te tombera jamais dans la bouche tout cuit. Il n'appartient qu'à toi de changer ça. Faut pas attendre que la chance tourne, faut aller la chercher par la peau des fesses !

Dernière modification par Argonarz (07.12.2009 11:47:35)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#25210 07.12.2009 13:26:53

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Arrrrrrgggg... Je voulais aller 'The Serious Man' des frangins Cohen et jusqu'à hier, il passait à 20.45 à l'IFI... Et maintenant, ils le passent à 19.00 ces couillons. J'étais persuadé que c'était tout le temps 20.45, mais je me suis trompé de semaine. Je ne pourrais donc pas le voir. sad
Faites moi rager... C'est un bon film, hein?

Sinon, Séraphine à 18.00 mais je ne pourrais pas le voir non plus. sad
Monde de merrrrrrrrd*!

Et est-ce que vous avez vu 'The Girlfriend Experience' (le dernier Soderberg)? Si oui, est-ce que c'est pas mal-sans plus, bien, vaut absolument la dépense de 8.50 euros?


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#25211 07.12.2009 14:51:27

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit
francisdemillau a écrit

Marre d'apprendre des trucs qui me serviront jamais.

Que tu crois, que tu crois... wink

D'accord avec l'irlandais! wink

Hors ligne

#25212 07.12.2009 15:37:28

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Ouais enfin, les trucs qui nous servent pas on a même oublié les avoir appris... big_smile
Alors je suis pas convaincue qu'on puisse dire que tout sert


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#25213 07.12.2009 18:00:52

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Je sais bien que vous avez raison c'est ça le pire sad
Mais c'est vraiment difficile...

Là par exemple, je rentre juste de ma journée de cours et j'y suis depuis 9H... Je mange dans un quart d'heure et après je dois aller à mon cours de batterie.
J'suis de nouveau chez moi vers 20H45 et là dernière chose que j'ai envie de faire c'est repenser à ma journée de cours... Et encore moins à celle de demain hmm
*jette un coup d'œil sur son agenda* C'est fait, donc pour demain c'est pas trop chargé encore, j'ai (juste) un contrôle d'anglais. Mais je suis sûr d'une chose c'est qu'en rentrant de mon cours de batterie ce soir je vais pas ouvrir mon cahier d'anglais, ni relire les cours d'aujourd'hui...
Pas par manque de temps parce que je me couche rarement avant 2H mais par manque de motivation...

Ced a écrit
francisdemillau a écrit

En cette période difficile de l'année, quand les jours sombres se font voir, qu'on ne voit plus la lumière du jour que le week-end à cause de ces putains de journées de cours interminables... Ce genre de période où on se pèle les bonbons, ce genre de période où les stocks de weed sont épuisés et où on est obligé de fumer du toblerone... Oui, vous voyez très bien de quoi je parle: l'hiver.

Aujourd'hui, je me dis que francis a de la chance de ne pas habiter en Irlande. Le jour à 8.00, la nuit à 4.00, tout cela quand il fait à peu près beau (pas trop de nuages, quoi). Et sinon, point de vert ailleurs que dans les champs, point de chaleur ailleurs que dans les pubs, etc, etc, etc... Mais l'hiver en Irlande, moi j'aime beaucoup vachement bien! smile)

Ici il fait jour de 7H30 à 17H c'est pas guère mieux hmm

Ced a écrit
francisdemillau a écrit

Marre de pas avoir de salaire.

Ce n'est pas un salaire qui fait que la vie est plus belle... crois moi! wink

Mais ça me permettrai quand même d'être un peu plus autonome et de pouvoir m'acheter quelques trucs pour me faire plaisir de temps en temps... Comme dit dans un message y'a quelques temps, j'suis obligé de demander à ma mère quand je veux de l'argent et je dois lui dire ce que j'achète avec... Et je peux pas non plus lui demander une fortune, c'est pas la banque de France non plus.

le-long-brick a écrit
Ced a écrit
francisdemillau a écrit

Marre d'apprendre des trucs qui me serviront jamais.

Que tu crois, que tu crois... wink

D'accord avec l'irlandais! wink

Là par contre j'suis plutôt d'accord avec Fefaine. Un exemple parmi tant d'autres:
Les maths. Est-ce je vais me servir du théorème de Pythagore quand j'irais chercher mon pain à la boulangerie du coin... Je pense pas.
Y'a des choses utiles, certes mais la plupart des trucs on les apprend pour passer le bac et c'est la seule et unique fois où elles nous serviront dans la vie. Tout ça pour un *fille de joie* de diplôme sans lequel on ne trouverais pas d'emploi...

Bref, c'est l'heure daller manger, je m'étendrais plus sur le sujet tout à l'heure.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#25214 07.12.2009 18:04:17

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

Mon prof de bio m'avait dit qu'en fait ça servait à entrainer le cerveau. Les cours d'Histoire, ça aide à développer le sens de la déduction, les maths servent à penser rationnellement... bref, depuis ce jour j'ai fermé ma gueule à ce propos.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#25215 07.12.2009 18:13:46

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

francisdemillau a écrit
Ced a écrit
francisdemillau a écrit

Marre de pas avoir de salaire.

Ce n'est pas un salaire qui fait que la vie est plus belle... crois moi! wink

Mais ça me permettrai quand même d'être un peu plus autonome et de pouvoir m'acheter quelques trucs pour me faire plaisir de temps en temps... Comme dit dans un message y'a quelques temps, j'suis obligé de demander à ma mère quand je veux de l'argent et je dois lui dire ce que j'achète avec... Et je peux pas non plus lui demander une fortune, c'est pas la banque de France non plus.

En même temps t'as 17 ans, en même temps ça apprend à économiser et à se restreindre, et en même temps, économiser et s'acheter un truc que l'on désire depuis longtemps est d'autant plus gratifiant.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#25216 07.12.2009 19:00:42

Tyne
lombrolf
28.03.2007
500

Défouloir [Topic sans sujet]

Je vois pas pourquoi tu déprimes, c'est une phase normale de vouloir de l'indépendance. L'année de Term est consacrée à ces rêves de liberté. Faut pas déprimer pour autant, c'est juste une période difficile. Tu n'as qu'à relativiser un peu.

L'année prochaine, c'est la fac, t'as le droit de pas aller en cours, de te lever quand tu veux et de dépenser tes bourses scolaires dans de l'alcool à 90%. Et c'est aussi là bas que tu te rends compte que c'est pas si mal que ça d'aller à l'école, et que tu réalises que *fille de joie*, mais en fait, c'est pour toi que tu bosses, pas pour tes parents.

En plus, avec les horaires de fac, tu peux avoir un petit boulot à côté et acquérir ton indépendance financière.

Regarde moi, je me dis qu'avec un BTS, j'suis le roi du pétrole, je bosse un an, avec un bon salaire et tout, et dès que j'en ai l'occasion, je retourne à l'école, parce que ça me gonfle de ne rien apprendre et de voir les journées passer en me disant "j'aurai pu mieux faire" (et que le boulot avec bac+2, c'est pas toujours cool niveau salaire).

Tout ça pour dire. Keep it cool. Tu seras indépendant bien assez tôt, tu galèreras bien assez tôt aussi, alors rien ne sert de précipiter les choses.


"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N

Hors ligne

#25217 07.12.2009 19:31:43

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Je lpussioe Tnye !

Puis bon, je trouve que l'avantage de l'école c'est que tu découvres plein de choses différentes et ça te permet de découvrir ce qui te plait et dans quoi tu va te lancer.
Pas faire genre la fille qui aime se faire coiffer alors elle va faire coiffure tu vois wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#25218 07.12.2009 20:34:20

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Bon, 21H, j'suis enfin chez moi...

Argonarz a écrit
francisdemillau a écrit
Ced a écrit

Ce n'est pas un salaire qui fait que la vie est plus belle... crois moi! wink

Mais ça me permettrai quand même d'être un peu plus autonome et de pouvoir m'acheter quelques trucs pour me faire plaisir de temps en temps... Comme dit dans un message y'a quelques temps, j'suis obligé de demander à ma mère quand je veux de l'argent et je dois lui dire ce que j'achète avec... Et je peux pas non plus lui demander une fortune, c'est pas la banque de France non plus.

En même temps t'as 17 ans, en même temps ça apprend à économiser et à se restreindre, et en même temps, économiser et s'acheter un truc que l'on désire depuis longtemps est d'autant plus gratifiant.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

On en a déjà parlé et c'est pas le sujet mais j'économise rien du tout vu qu'on me donne pas d'argent de poche hmm
Et j'ai besoin de rien de spécial d'excessivement cher à m'acheter (à part la voiture mais je vais bosser cet été pour me la payer). Je veux juste avoir un minimum d'argent pour pouvoir, par exemple, m'acheter à fumer ou de temps en temps quand quand je sors pouvoir me payer une bière au bar avec les potes...
Bref, c'est pas ça le problème, on en parle plus.

Tyne a écrit

Je vois pas pourquoi tu déprimes, c'est une phase normale de vouloir de l'indépendance. L'année de Term est consacrée à ces rêves de liberté. Faut pas déprimer pour autant, c'est juste une période difficile. Tu n'as qu'à relativiser un peu.

L'année prochaine, c'est la fac, t'as le droit de pas aller en cours, de te lever quand tu veux et de dépenser tes bourses scolaires dans de l'alcool à 90%. Et c'est aussi là bas que tu te rends compte que c'est pas si mal que ça d'aller à l'école, et que tu réalises que *fille de joie*, mais en fait, c'est pour toi que tu bosses, pas pour tes parents.

En plus, avec les horaires de fac, tu peux avoir un petit boulot à côté et acquérir ton indépendance financière.

C'est pas vraiment une déprime, c'est plus une envie de changements... Et de l'impatience surtout...
J'suis en première. Bien que ça change pas grand chose au problème (à part une année de plus si j'arrive à passer) et si jamais j'ai le bac, je vois pas l'intérêt d'aller en fac si c'est pour ne pas y aller big_smile Parce que si je fais comme tu dis: m'acheter de l'alcool avec les bourses, faire la fête tous les soirs et ne jamais aller en cours (ce que je ferais sûrement...), je vais avoir du mal à avoir le diplôme à la fin de la fac...
Donc autant commencer directement à chercher des petits boulots sans passer par la case fac. Sauf que pour être pris... Faut avoir le bac (ou un BEP, CAP, ... minimum). A moins que je fasse un truc d'apprentissage (moitié cours/moitié boulot) pour commencer.
J'ai eu une longue conversation avec DSS (re-merci d'ailleurs smile) hier soir à propos de ce que je pourrais faire plus tard, de tous ces trucs à la con qu'on appelle étude, etc... Ça m'a fait réfléchir sur mon avenir bien sûr mais on en revient toujours au même point -> avoir ce fichu bac pour pouvoir faire quelque chose!

Tyne a écrit

Regarde moi, je me dis qu'avec un BTS, j'suis le roi du pétrole, je bosse un an, avec un bon salaire et tout, et dès que j'en ai l'occasion, je retourne à l'école, parce que ça me gonfle de ne rien apprendre et de voir les journées passer en me disant "j'aurai pu mieux faire" (et que le boulot avec bac+2, c'est pas toujours cool niveau salaire).

Tout ça pour dire. Keep it cool. Tu seras indépendant bien assez tôt, tu galèreras bien assez tôt aussi, alors rien ne sert de précipiter les choses.

En ce moment j'aimerais avoir un BTS et être "tranquille" dans un petit boulot. Mais si j'étais à ta place je serais en train de me plaindre de pas avoir assez étudié...
Je le vois partout autour de moi, avec mes parents, des potes plus âgés, ... Mais j'ai envie de profiter de ma jeunesse au lieu de rester le nez dans un bouquin sad


Enfin bref, vous avez raison, je le sais. Et j'espère seulement que ce que je ressent en ce moment va passer au plus vite et que je vais trouver une motivation pour bosser parce que là je peux pas continuer comme ça...
Merci de toutes vos réponses en tout cas. smile

Alejo (failli oublier)-> J'suis d'accord mais je pense (c'est mon avis personnel) qu'on a assez développé ces compétences pendant le collège et je préfèrerais apprendre des choses qui me seront vraiment utiles pour mon avenir.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#25219 07.12.2009 21:01:51

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Défouloir [Topic sans sujet]

"envie de profiter de ma jeunesse au lieu de rester le nez dans un bouquin"
Tu sais la jeunesse ne s'arrête pas à 18 ans smile Même après le bac, après tes études, ce ne sera pas trop tard pour en profiter...Et tu pourras également profiter du présent et des années à venir, parce que à tout sacrifier pour s'amuser quand on est jeune, c'est sympa sur le coup mais tu risques de te mettre dans la merde pour les années à venir.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#25220 07.12.2009 21:05:14

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Je sais sad
Mais jsuis du genre à agir sur une impulsion... Ce qui est cool et pas cool à la fois. Sur le moment c'est toujours cool et après on regrette souvent...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

Pied de page du Forum