#26981 28.05.2010 05:48:12

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Aller courage Jo ! Quand t'auras l'âge du long-brick on s'inquiètera pour toi mais là t'as le temps de chercher. C'est comme acheter une maison : faut prendre le temps de la visiter, même quand il pleut ( pour le fuites ) ! big_smile
Ou alors prends un chien...Un chat, une tortue des poissons rouges.
Il ne manque rien...
( Je suis d'humeur chantante ce matin, pour ceux qui comprendront smile )
Sinon aucun rapport entre ego et blouses : c'était pour répondre à un post sur un autre topic ( mais je ne sais plus lequel ). C'est vrai que, du coup le mélange est curieux, tongue


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#26982 28.05.2010 09:31:22

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Jo Mercury a écrit

Pendant que certains sont célibataires endurcis, d'autres enchainent les copines pour "s'occuper"

suis déprimé, ayé neutral

C'est bien connu, les meufs sont attirées par les grosses bécanes sur les chemins fleuris et printaniers.

How shallow they are!!! tongue


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26983 28.05.2010 10:46:12

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est surtout vrai pour les jeunes filles en fleur ça Ced, normalement avec le temps ça s'assagit !
Je sais que c'est pas le bon topic mais aujourd'hui, yfébo, et j'suis content, et je sais même pas pourquoi \o/


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#26984 28.05.2010 10:54:20

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

En tout cas, ca met du temps à s'assagir. neutral

Même passé 20 ans, elles restent comme ca pour beaucoup.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#26985 28.05.2010 11:06:34

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Je veux pas savoir avec qui vous trainé.
Ou pourquoi vous êtes temps vexer.

Comme si les filles s'intéressait au gros macho avec une grosse bagnole.
C'est un peut comme le mythe des grosse quéquettes quoi.

Hors ligne

#26986 28.05.2010 11:23:12

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Je ne veux pas savoir avec qui vous trainez.
Ou pourquoi vous êtes tant vexés.

Comme si les filles s'intéressaient aux gros machos avec une grosse bagnole.
C'est un peu comme le mythe des grosses quéquettes quoi.

c'est pas pour rien qu'on dit que les voitures sont aussi les représentations phalliques de l'individu (comme les armes à feu et bien d'autres choses...)
smile

(désolé de corriger tes fautes, mais quand il y en a autant ça m'exaspère; et en particulier des fautes aussi grosses...hmm)


Edit > et pour rester dans la discussion, dans les filles y'a de tout, comme pour les mecs. Si des kékés s'amusent à avoir la plus grosse bagnole et réussissent à draguer, c'est bien parce que certaines recherchent ça. Faut pas se prendre la tête, si on aime pas un style de fille (si on peut parler de style) on peut être quasi sûr qu'on ne leur plait pas...tout vient à point à qui sait attendre, comme dirait Jean smile

Dernière modification par Argonarz (28.05.2010 11:26:33)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#26987 28.05.2010 11:26:12

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Argonarz a écrit

c'est pas pour rien qu'on dit que les voitures sont aussi les représentations phalliques de l'individu (comme les armes à feu et bien d'autres choses...)
smile

Pour trouver une excuse au homme qui en on pas ?
(Qu'elle qu'est-ce qui lui trouve de plus que moi elle ? Je sais, sa bagnole.)

Argonarz a écrit

(désolé de corriger tes fautes, mais quand il y en a autant ça m'exaspère; et en particulier des fautes aussi grosses...hmm)

Je sors de trois heures de cours de français, alors j'ai un peut le crâne torturé.

Hors ligne

#26988 28.05.2010 11:28:53

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

(le mot "peu" fait référence à une quantité et ne prend pas de "t" à la fin, sinon c'est le verbe "pouvoir")

En même temps une fille qui part voir ailleurs parce que l'autre à une bagnole, c'est que :
1. elle t'aime pas
2. elle est conne

si l'amour se résumait à avoir une bagnole ou non, on serait bien mal barré...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#26989 28.05.2010 11:34:30

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est un motard qui te le dit.

Hors ligne

#26990 28.05.2010 11:40:48

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Argonarz a écrit

(le mot "peu" fait référence à une quantité et ne prend pas de "t" à la fin, sinon c'est le verbe "pouvoir")

En même temps une fille qui part voir ailleurs parce que l'autre à une bagnole, c'est que :
1. elle t'aime pas
2. elle est conne

si l'amour se résumait à avoir une bagnole ou non, on serait bien mal barré...

Oui carrément.
Mais je maintien, que les filles ne sont pas toute des folles, l'idée qu'on s'en fait des pré pubère quoi.

Hors ligne

#26991 28.05.2010 12:16:33

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Je sors de trois heures de cours de français, alors j'ai un peut le crâne torturé.

Comme si le Français se résumait seulement à des heures de cours... Pauvre Molière!

Aaaaah, quand on voit ce qu'on voit, qu'on lit ce qu'on lit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26992 28.05.2010 12:34:12

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah moi aujourd'hui, je suis tombé sur le cul neutral En anglais, de fil en aiguille, on en est venus à parler du mec parfait, et quand la prof demandait aux filles si elles aimeraient un gars romantique, elles ont toutes sorti des trucs comme "Non, c'est has-been d'être romantique". N'y a t-il donc plus aucune fille romantique ? Et après elles se plaignent qu'il n'y a pas de gars sensible neutral Je me suis senti tout mayrdik à côté, moi.

Edit:
Ced, je sens que julro va encore te décocher des flèches d'amour big_smile

Dernière modification par Vadente Ashanb (28.05.2010 12:34:46)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#26993 28.05.2010 12:37:26

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Défouloir [Topic sans sujet]

Je veux bien attendre, mais au bout d'un moment, ça fait long yikes

Surtout que je suis le seul célibataire parmis mes meilleurs amis ><
Je sais bien que je ne suis pas Brad Pitt, mais je suis gentil et j'ai de l'humour (un peu foireux mais bon tongue) malgré quelques sautes d'humeur de temps à autre !

sinon feyfey, je me disait bien qu'il n'y avait aucun rapport avec les blouses tongue et donc pour te répondre, non mon égo et moi ça ne fait pas deux XD


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#26994 28.05.2010 13:15:33

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Comme si le Français se résumait seulement à des heures de cours... Pauvre Molière!

Aaaaah, quand on voit ce qu'on voit, qu'on lit ce qu'on lit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense! big_smile

Et alors ?
C'est juste un plus, une aide, en plus c'est pas réellement des cours, mais un accompagnement.
C'est quoi tes idées reçus ?
Tu crois que pour quelqu'un de dyslexique (qui à fait beaucoup d'effort grâce à un gros travail) peut tout apprendre tout seul ?
Alors, oui je lis et j'écris. Même des trucs compliqué (sachant que je lis mieux que quelqu'un de "moyen" (où le niveau est correct quand même)). Mais, si en plus de ça j'ai de l'aide, ça te dérange en quoi ?

Hors ligne

#26995 28.05.2010 13:16:53

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Vadente Ashanb a écrit

Bah moi aujourd'hui, je suis tombé sur le cul neutral En anglais, de fil en aiguille, on en est venus à parler du mec parfait, et quand la prof demandait aux filles si elles aimeraient un gars romantique, elles ont toutes sorti des trucs comme "Non, c'est has-been d'être romantique". N'y a t-il donc plus aucune fille romantique ? Et après elles se plaignent qu'il n'y a pas de gars sensible neutral Je me suis senti tout mayrdik à côté, moi.

C'est pas ça, mais en romantique elle s'imagine quelqu'un tout timide qui va te faire des poèmes etc...
Un peut bébé quoi. Mais en réalité elle sont sensible à quelqu'un qui va faire attention à elle etc.

Hors ligne

#26996 28.05.2010 13:17:56

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

Défouloir [Topic sans sujet]

Jo > Ouais. Mais t'es moche.

Hors ligne

#26997 28.05.2010 13:38:23

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

et *paf* lol

Là je suis d'accord, continue comme tu es DI, le romantisme ça marche. Un bon resto, une rose et un coucher de soleil, ça peut faire cliché, mais bien et c'est beau.
Si les filles ne veulent pas de romantisme, qu'elles ouvrent leurs portes toutes seules, qu'elles payent leur part de resto, qu'elles disent au revoir aux bouquets de fleur et aux mecs qui les raccompagnent jusque devant leur porte (jamais plus le premier soir tongue).

'tain la prochaine fois que je dois draguer, ça sera Macdo et ballade sur le périph; m*rde. mad


big_smile

Dernière modification par Argonarz (28.05.2010 13:39:06)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#26998 28.05.2010 13:44:35

Mariyon
Lombriyic
05.05.2005
285

Défouloir [Topic sans sujet]

Je crois que tu as entièrement raison julro... La vision du romantisme est souvent cucul...
Et pis de toutes façons, tout le monde sait que l'homme parfait, c'est McDreamy ! big_smile

Hors ligne

#26999 28.05.2010 14:34:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Vadente Ashanb a écrit

Ced, je sens que julro va encore te décocher des flèches d'amour big_smile

Tout juste.

Julro, cher Julro,

Être dyslexique n'est pas le problème ici. Ni ailleurs. Ce n'est en rien un handicap intellectuel (bien que cela puisse être handicapant) et aucunement une tare au sens propre. Celui qui le pense est franchement le Roi des C***. En revanche, l'agressivité est un handicap largement intellectuel qui souvent reflète un défaut d'argument(s) ou une incapacité à construire un raisonnement digne de ce nom. Relis donc mon commentaire puis ta réponse, et peut-être comprendras-tu où je veux en venir.

Et si tu souhaites avoir une explication, merci de me la formuler en rangeant ta violence.

PS.: on parle de dyslexie lorsqu'il y a une difficulté réelle à identifier les lettres, les syllables et parfois les mots. Cela entraîne des fautes dans l'écriture qui ne peuvent nullement être associées à des fautes de syntaxe, de grammaire ou d'orthographe réelle. Exemple: 'un peut' est une faute d'orthographe et/ou de syntaxe car liée à un problème de grammaire: 'peu' n'est pas un verbe ici sauf si 'un' désigne un individu.

Dernière modification par Ced (28.05.2010 14:34:33)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27000 28.05.2010 15:02:13

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Les p'tits gars, Argo et Vadante (ex DI) sont dans le vrai (cf http://www.frmusique.ru/texts/r/reggian … eninge.htm
...Quand je joue au bel oiseleur
Je peux tout prendre avec des fleurs
De méninge
Pour étourdir la midinette
Pas besoin de roses ni de pâquerettes
Au dancinge ...)

Hors ligne

Pied de page du Forum