#27561 02.07.2010 23:57:25

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Défouloir [Topic sans sujet]

Voilà un fichier, comme ça je te jure que tu t'en souviendra : http://www.lelombrik.net/images/25884/u-r-gay.html

Hors ligne

#27562 03.07.2010 00:12:30

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

P*TAIN D'URUGUAY OUAIS ! ILS ONT GAGNÉ PAR PURE TRICHE ! AUSSI IGNOBLE QUE SUR LE FRANCE-IRLANDE ! è_é
P'tain, ça m'énerve tellement que je CAPS_LOCK, c'est horrible, le Ganah avait gagné, le but était cadré, sans gardien, et puis là, main. Carton rouge, penalty raté, les 5 penalty, puis l'Uruguay gagne. P'tain, they're gay ouais ... (vous voyez où ça me mène ? J'en viens à faire des blagues nulles et réchauffées ...)

Ben non, tout s'est fait dans les règles de l'art. Il a mit la main, il s'est sacrifié, il a ramassé un carton rouge et il y a eu penalty. Maintenant si le Ghanéen a complètement foiré son pénalty comme une b.ite, c'est UNIQUEMENT de sa faute.
France-Irlande, il n'y a pas eu de sanction. Tu mélanges les fruits avec les légumes là.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#27563 03.07.2010 00:21:38

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

Ptin les mecs c'est du foot quoi... osef...

Hors ligne

#27564 03.07.2010 00:24:24

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Défouloir [Topic sans sujet]

Je suis d'accord avec Séphi. smile

Hors ligne

#27565 03.07.2010 00:37:32

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Noisette a écrit

C'est en Afrique l'Urugay ? J'étais persuadé que c'était en Amérique centrale yikes

Edit: L'Uruguay c'est en Amérique du sud en fait, faut que je révise ma Géo' moi

Je parlais du Ghana x)

Alejotiko a écrit

Ben non, tout s'est fait dans les règles de l'art. Il a mit la main, il s'est sacrifié, il a ramassé un carton rouge et il y a eu penalty. Maintenant si le Ghanéen a complètement foiré son pénalty comme une b.ite, c'est UNIQUEMENT de sa faute.
France-Irlande, il n'y a pas eu de sanction. Tu mélanges les fruits avec les légumes là.

Non mais non. Je compare avec France-Irlande parce que c'est le même type d'anti-jeu, un joueur n'a pas le droit de jouer à la main, ce sont les règles, on est pas au handball. Y a aucun "sacrifice", c'est juste truquer la partie, c'est totalement injuste; parce que tant qu'à faire, un joueur n'a qu'à prendre le ballon à la main et se jeter dans les buts, puis se ramasser un carton rouge, mais avec le but accordé.
Bon par contre c'est vrai que le Ghanéen a bien foiré son pénalty.

Sephi a écrit

Ptin les mecs c'est du foot quoi... osef...

Ce serait du Handball, volleyball, rugby ou autre je réagirais pareil. Peu importe le sport, les messages ainsi que l'argent véhiculés derrière, le fait est qu'une équipe Africaine (ces derniers étant très peu reconnus mondialement parlant) a failli remporter une victoire lors d'un évènement sportif important. Sauf qu'elle s'est faite battre à la déloyale, et ça c'est dégueulasse.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#27566 03.07.2010 00:37:45

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

Akrotrili > 'tain et en plus je l'ai déjà vu ce fichier !

Hors ligne

#27567 03.07.2010 00:38:32

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi j'suis d'accord avec Akrotrili.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#27568 03.07.2010 00:47:13

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Et moi j'arrive pas à dormir, je vais pas sur le chat de peur de me faire sauvagement violer et je raconte des tas de conneries sur le foot.
Alors je cumule plus que vous, na.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#27569 03.07.2010 02:51:30

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Défouloir [Topic sans sujet]

J'arrive pas à trouver le sommeil moi aussi.

Hors ligne

#27570 03.07.2010 03:05:04

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

*fille de joie* déjà 5h du mat' O___o !!

...

On voit pas le temps passer quand on jouer à Pokémon big_smile

Hors ligne

#27571 03.07.2010 03:08:36

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit
Alejotiko a écrit

Ben non, tout s'est fait dans les règles de l'art. Il a mit la main, il s'est sacrifié, il a ramassé un carton rouge et il y a eu penalty. Maintenant si le Ghanéen a complètement foiré son pénalty comme une b.ite, c'est UNIQUEMENT de sa faute.
France-Irlande, il n'y a pas eu de sanction. Tu mélanges les fruits avec les légumes là.

Non mais non. Je compare avec France-Irlande parce que c'est le même type d'anti-jeu, un joueur n'a pas le droit de jouer à la main, ce sont les règles, on est pas au handball. Y a aucun "sacrifice", c'est juste truquer la partie, c'est totalement injuste; parce que tant qu'à faire, un joueur n'a qu'à prendre le ballon à la main et se jeter dans les buts, puis se ramasser un carton rouge, mais avec le but accordé.
Bon par contre c'est vrai que le Ghanéen a bien foiré son pénalty.

D'accord avec Alejo, c'est une tactique comme une autre. Aussi bien que de faire exprès un tacle par derrière à un joueur adverse qui se retrouverait tout seul devant le gardien sinon. Tant qu'il a eu la sanction qu'il mérite, c'est pas truquer la partie, un carton rouge spa rien non plus (après OK, c'est la dernière minute m'enfin même pour le match suivant ça a des conséquences). Mais je suis d'accord que ça fout les boules quand même big_smile

Hors ligne

#27572 03.07.2010 03:08:47

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Défouloir [Topic sans sujet]

Tu viens de me donner envi de jouer Noisette, mais je résisterai. smile

Hors ligne

#27573 03.07.2010 04:30:44

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

Tu devrais =P

Bon serait temps que j'aille me coucher moi... Il fait jour e___e

Hors ligne

#27574 03.07.2010 06:40:42

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

Défouloir [Topic sans sujet]

Feyfey > Mu, c'est l'album dans lequel Pratt a délaissé, plus que dans aucun autre, le dessin au profit de la seule narration. (Quoique... Tango aussi, en fait.) Moi, mes préférés restent En Sibérie, la Ballade de la Mer Salée, et toutes les petites réunions d'épisodes plus courts (Sous le Signe du Capricorne, les Celtiques etc.)
Les longs-métrages... Tu veux dire, d'animation? J'avais vu En Sibérie quand j'étais mioche, il venait juste de sortir, j'avais adoré. Mais c'est tout. L'autre jour j'ai voulu le revoir, quand j'ai vu la jaquette j'ai dit, non, je peux pas faire ça à Corto. Mangatisé à mort. Très peu pour moi, merci.

Hors ligne

#27575 03.07.2010 17:12:59

reitlaug
Membre
Lieu dans la galaxie
09.10.2009
212

Défouloir [Topic sans sujet]

pour ceux qui connaissent pas et pour les fans de guitare franchement regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0 c'est une reprise de Starway to heaven en acoustic fait par 2 prodiges.

Dernière modification par reitlaug (03.07.2010 17:13:41)


Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.

Hors ligne

#27576 03.07.2010 17:16:03

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

P*TAIN D'URUGUAY OUAIS ! ILS ONT GAGNÉ PAR PURE TRICHE ! AUSSI IGNOBLE QUE SUR LE FRANCE-IRLANDE ! è_é
P'tain, ça m'énerve tellement que je CAPS_LOCK, c'est horrible, le Ganah avait gagné, le but était cadré, sans gardien, et puis là, main. Carton rouge, penalty raté, les 5 penalty, puis l'Uruguay gagne. P'tain, they're gay ouais ... (vous voyez où ça me mène ? J'en viens à faire des blagues nulles et réchauffées ...)

Heu le joueur a pris un rouge et sera privé de demi final , il c'est sacrifié pour son équipe jvois vraiment pas ou est la triche.

Hors ligne

#27577 03.07.2010 18:55:15

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

reitlaug > C'est impressionnant mais je préfère quand même l'originale

Hors ligne

#27578 03.07.2010 20:58:40

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

bizounours a écrit

Heu le joueur a pris un rouge et sera privé de demi final , il c'est sacrifié pour son équipe jvois vraiment pas ou est la triche.

Kwell a écrit

D'accord avec Alejo, c'est une tactique comme une autre. Aussi bien que de faire exprès un tacle par derrière à un joueur adverse qui se retrouverait tout seul devant le gardien sinon. Tant qu'il a eu la sanction qu'il mérite, c'est pas truquer la partie, un carton rouge spa rien non plus (après OK, c'est la dernière minute m'enfin même pour le match suivant ça a des conséquences). Mais je suis d'accord que ça fout les boules quand même big_smile

Rah mais pourquoi personne est d'accord avec moi sad
Y a aucun sacrifice, c'est de l'anti-jeu pur et simple, j'veux dire, si un footballeur s'invitait à un match de basket et, a la dernière minute, marquait un panier du pied; sachant qu'il ne pourra pas jouer le match suivant mais que le panier est quand même accordé (bah oui hé, il s'est sacrifié), son équipe a donc gagné. Vous trouveriez ça normal vous ?
Y a des règles et elles sont pas là pour des prunes, un joueur ne joue pas à la main et c'est logique. Une sanction juste (pour ma part, tout du moins) aurait été de lui mettre un carton et d'accorder le but, sans ses mains, la balle passait ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#27579 03.07.2010 21:12:17

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

>Moondie : en anime y a aussi la balade la mer salée, la relation avec Pandora y est beaucoup plus explicite ( ce qui est un peu dommage ).
En fait l'anime n'a aps été "mangatisé". J'avais regardé un reportage là-dessus : en fait ils ont essayer d'affiner au maximum le tracé de Pratt pour obtenir un dessin fluide valable en animation. Pour Tango : y a pas que le dessin qu'il a délaissé... J'ai été un peu déçue par cet album. Par contre j'adore les Celtiques et la Maison dorée de Samarkand.
Et après vérification c'est bien SAMAEL et non Shamael. Shamael n'est pas dans Mu, il est dans les Ethiopiques.

Edit :
>Ced : comment on fait pour déplacer des frelons ? o_O
Je croyais qu'ils nichaient dans des trous de murs, etc...
(J'ai une trouille bleue de ces bêbêtes et je ne sais toujours pas à quoi ça sert... )

Dernière modification par feyfey (03.07.2010 21:15:13)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#27580 03.07.2010 21:34:39

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

Défouloir [Topic sans sujet]

Ben justement, je pensais que tu parlais du Shamaël des Ethiopiques. Pardon donc.

Hors ligne

Pied de page du Forum