#30241 25.02.2011 16:53:35

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Haha excellent


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#30242 25.02.2011 17:05:12

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Hop une autre ( je ne sais pas si l'expression « Jumped the shark » est connue en France, elle signifie « de toute façon, au point où on en est j'en ai plus rien a foutre », d'où l'image )


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#30243 25.02.2011 17:46:46

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Défouloir [Topic sans sujet]

J'adore et j'adhère ! Doit y avoir moyen d'en faire un bon nombre je pense....
*part rechercher quelques images...*:P


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#30244 25.02.2011 20:25:45

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Défouloir [Topic sans sujet]

Orme > Dommage je connaissais pas l'expression, l'effet comique en est moindre. Mais je dormirai moins bête ce soir!

En ce moment je fais de gros efforts d'aurteau-graf donc flagellez-moi quand je fais des fautes!

Edit : Et voila big_smile c'est corrigé

Dernière modification par florent333 (25.02.2011 21:43:53)


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#30245 25.02.2011 20:32:16

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Défouloir [Topic sans sujet]

florent333> Bon post là smile Y a juste une faute, mais pas facile: c'est "je dormirai" sans s, car c'est du futur et non du conditionnel.
Puis si on veut vraiment titiller, y a un tiret entre le "flagellez" et le "moi"
Mais sinon bien joué smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#30246 25.02.2011 21:31:00

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Tirez-le, c'est revanchard, disait le boureau militaire.
Tirez-la, c'est imposable, disait le véreux imposteur.
Tirez-moi, c'est bien baisable, disait la bourge blanche-fesse.
Tirez-vous, c'est sans espoir, disait de sorte la vieillesse.

Tirez le tiret, sans titiller, en pointillés,
sans estropier, pour rencarder.
Tirez le tiret, sans séparer, pour unifier,
pour strier, ou tout ou rien oublier.

Dernière modification par Ced (25.02.2011 21:31:23)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#30247 27.02.2011 23:58:07

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Aujourd'hui, [...] Et il y a une description de ce que nous faisons maintenant, où on habite, si on a des enfants, une maison, etc... et un petit commentaire. Là, c'est le début de la fin.

La plupart ont déjà au moins un gosse, une maison et ils ont tous l'air vieux! Et je suis le seul à avoir encore le statut étudiant!

big_smile

PS.: le commentaire est incroyable. neutralsad:|:(:|

Ca dépend, c'est quoi ton petit commentaire ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#30248 01.03.2011 23:27:48

#1
Lombric abruti
Lieu McLaren's
09.05.2010
469

Défouloir [Topic sans sujet]

Pouah ca fais longtemps que je suis venu ici ... What's up lelombrik's forum ?


Mais elle est où Jeanne ?

Hors ligne

#30249 03.03.2011 16:42:33

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah tient... il y a un match de football gaélique qui va bientôt commencer en face de mon bureau. C'est apparemment pour une compétition de très grande importance (ah?!). Je me demandais bien pourquoi ils construisaient des gradins ces derniers jours, bah j'ai ma réponse maintenant.

big_smile

(il faudrait peut-être que je sorte plus souvent de mon bureau, moi! :s)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#30250 03.03.2011 17:29:29

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est quoi le football gaelique?

(desole, la flemme de chercher, et de toute facon je prefere tes explications)

Hors ligne

#30251 03.03.2011 18:38:39

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est le sport le plus populaire en Irlande. C'est un des premiers jeux de ballon inventés dans le monde aussi. Ca s'apparente un peu à un mélange de rugby, de football, de handball et de volleyball.

Comme au rugby, tu as 15 joueurs par équipe, tu peux jouer à la main ou au pied, tu as possibilité au contact et tu as une possibilité de marquer dans le H - par contre, tu n'as pas de plaquage et tu peux jouer en avant. Comme au foot, tu as un but avec un gardien (le bas du H) et tu as des penalties (et des joueurs parfois aussi crétins). Comme au handball, tu n'as pas le droit de marcher avec la balle (5 pas maximum). Comme au volleyball, tu ne peux pas tenir la balle pour la passer (tu dois la frapper) mais tu peux la tenir pendant que tu fais tes pas.

C'est très rigolo quand tu as la chance de rencontrer des personnes qui ne se prennent pas la tête (ce qui est très rare). C'est aussi extrêmement physique et assez stratégique (toutefois moins que le rugby). C'est moins rapide que le handball à cause des dribbles au pied et des marchés (ce qui fait aussi que les retours de situation sont extrêmement spectaculaires).

Au passage... On commence à y jouer en France - d'ailleurs, le club de Paris est triple champion d'Europe (Irlande exclue, évidemment).


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#30252 03.03.2011 18:46:57

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Défouloir [Topic sans sujet]

Ce jeu me plait ! Faut absolument que j'essaie bientot !

Hors ligne

#30253 03.03.2011 19:11:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Regarde donc qu'est-ce que j'ai trouvé en Belgique: http://www.belgiumgaa.com/

smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#30254 04.03.2011 05:41:15

pYranha
Lombreek
Lieu VCG Jedi
06.12.2009
480

Défouloir [Topic sans sujet]

Coucou!
Juste pour faire remarquer un truc qui me trotte dans la tête au sujet d'un utilisateur dont on a déjà pas mal parlé: Parleàmamain
Bon, alors, je rappellerai pas le clash qui a eu lieu sur http://www.lelombrik.net/videos/37642/r … -ipod.html
Du coup, à la suite de ça, je l'ai simplement pris pour un type méprisant et prétentieux au possible. Et j'ai pas été le seul, en témoignent d'autres commentaires sur le site:

Ced a écrit

Coup de gueule contre l'utilisateur parleàmamain: il y a en a marre de son racisme à deux balles.
Encore ici, où il insulte des supposés Etatsuniens (qui sont canadiens, mais passons): http://www.lelombrik.net/videos/37833/j … ondes.html

Si un modo pouvait faire quelque chose, ce serait sympa. C'est constant chez lui, et il y en a franchement marre de ce comportement. Sans parler de cette mode d'insulter des personnes gratuitement sur prétexte de leur nationalité.

Merci d'avance. :)

Zebulon a écrit

Pyranha > concernant Parleàmamain je pense que tu m'as presque prouvé que la transmission de pensée était un fait Humainement réel...

feyfey a écrit

au fait y a que moi que parleàmamain énerve avec ses réflexions à deux balles?

nolife'salive a écrit

pYranha> Moi non plus je peux pas le piffer, et comble du bonheur, c'est réciproque.

Et ainsi de suite...

Ceci dit, en y regardant de plus prés, il cherche à se rendre insupportable, c'est évident: avatar douteux, pseudo méprisant, et commentaires insultants/provocateurs envers l'ensemble de la communauté du site:

Parleàmamain a écrit

Demain nous verrons comment recycler son pipi tout chaud afin de se réchauffer avec une bouillotte faite avec un panse de lapin. Encore une vidéo passionnante qui saura retenir toute votre attention !

Par contre, je suis surpris, encore aucun commentaire "paraphrasique" pour étaler ses soi-disant connaissances en électrobiochimicophysique. Aucun article sur wikipédia ? :)
Etonnant, car c'est bien sur lelombrik qu'on peut voir le plus de prix nobel au cm² de post.

En somme, un bon gros troll? Je pense que c'est plus que ça.
En effet, Parleàmamain n'hésite pas à mêler des opinions politiques dans ses commentaires :

parleàmamain a écrit

"Et si t'es pas content, va voir ailleurs" ? Mince, ça me rappelle un truc du genre "La France, aimez-la ou quittez-la". En somme, "lelombrik, aimez-le ou quittez-le" ... Mais c'est bizarre tout de même, pour un site profondément gauchiste avec des gens profondément gauchistes, ce genre de remarque ne me semble pas être sortie de l'esprit d'un gauchiste =)

Paradoxe, quand tu nous tiens ^^.

Ou, plus récemment,

Parleàmamain a écrit

Ouais, et y'en aura forcément un, la bâve aux lèvres et les yeux injectés de sang qui rajoutera la France, suffit juste d'attendre un peu.

(...)

@Eutha : "pas comme nous en France". Vouii, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été élu et qu'il le sera à nouveau =)

(...)

Ils devraient faire le même, en rajoutant les mises à jour "Frères musulmans", ou groupe islamiste dans le genre. C'est ce qui va leur arriver, et on aura notre 3ème petite guerre mondiale dans pas longtemps ^^.

Du coup, ça devient paradoxal: quel intérêt de se faire haïr par tout un site si on vient y prôner ses opinions politiques?
Je crois qu'en fait il n'est pas du tout du bord qu'il prétends être, mais cherche à nous influencer en se faisant passer pour un type ouvertement de droite ET détestable. Et personnellement, j'ai marché un moment dans son jeu, et je ne suis pas le seul à m'être laissé avoir par ce manipulateur :

ZeDark a écrit

Laisse pYranha vue comme il parle on dirait sarko ou un autre politicien qui sert a rien qui parlent encore et encore sans rien faire, ils n'ont que de joli mot mais rien de bien personnelle, ils savent parler mais dans le fond tout le monde s'en fou d'eux x).

Il serait donc non pas un simple troll bénin bien qu'exaspérant, mais un "troll malin", bien moins inoffensif.

Voilà, j'ai fini mon réquisitoire, je laisse aux modérateurs que je voulais avertir le soin d'en juger.

Hors ligne

#30255 04.03.2011 09:55:45

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Défouloir [Topic sans sujet]

DIDIOU, mais t'es avocats ou quoi en fait ? C'est quoi ce super dossier !!! O_o
Bon tu m'as charmé là ! Sinon je suis plutôt de l'avis de l'ensemble de la communauté (celle qui l'aime pas).

J'attend aussi de voir le jugement rendu.

Hors ligne

#30256 04.03.2011 10:48:37

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi, pYranha. Autant il est en droit de s'exprimer à priori innocemment (expression d'idées politiques et sociales certes à deux balles mais qui sont malheureusement légion chez une certaine France), autant certains commentaires sont trop bien mesurés pour qu'ils soient totalement modérés. Je veux dire: oui, c'est un manipulateur d'une certaine façon et oui, il faut faire attention à ses commentaires mais, pour autant, non, je ne pense pas qu'il faille le virer parce que c'est simplement un sarkozyste primaire. Il utilise sa liberté d'expression et ne transgresse pas forcément les règles. Pas toujours, en tout cas.

Ici, au moins la moitié des commentaires sont politiques. On y peut rien, les Français, on est comme cela. Mes commentaires sont d'ailleurs souvent ainsi. Mon commentaire en particulier était en ce sens et je pense (j'espère) que les modérateurs l'auront pris ainsi. Parleàmonculmatêteestmalade est souvent xénophobe, en particulier envers plusieurs pays (notamment les Etats-Unis qui d'ailleurs étaient du Canada, mais bon...) sans pour autant le faire ouvertement. Pour l'instant, c'est uniquement là-dessus que ça appelle à de la modération, pas sur le fait d'être sarkozyste. Certes, c'est regrettable d'être sarkozyste ou d'avoir à faire avec des gens de ce type, mais je pense surtout que cela appelle avant tout à de la vigilance.

Pour le reste, il appartient à une certaine France fière d'elle même et de ses colonies, il n'a aucune connaissance sauf celles qui sont rabâchées à longueur de temps dans sa France à lui, aucun libre arbitre et il est fait de préjugés sur tout. M'est avis qu'il doit être un bien triste cul.

smile

PS.: je ne vois pas en quoi son avatar est douteux, sauf si c'est parce qu'il représente une main coupée qui semble faire le signe du Pape au moment des béatifications. A vrai dire, c'est pas plus douteux qu'un poisson zarbasse ou qu'un panda en slip qui saute avec une bière à la main!

wink

Edit: d'ailleurs, personne n'a répondu à ma question sur les oxydants/réducteurs de la réaction chimique à deux balles sur le fichier en question.

Dernière modification par Ced (04.03.2011 10:53:25)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#30257 04.03.2011 13:48:29

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Avatars douteux ... Tu devrais voir les miens si je ne me retenais pas.

Sinon pour le reste : il cherche délibérément à fâcher, ce qui n'est pas le thème du site, il n'est ni drôle ni insolite ; et il ne se consacre entièrement qu'à cette tâche : fâcher les autres. Aucune tentative de faire quoi que ce soit d'autre. Bref puisqu'il met tant d'ardeur à se rendre indésirable, il faut récompenser ses efforts et le ban.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#30258 04.03.2011 18:05:46

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi je trouve que c'est un chouette troll. En plus c'est un troll malgré lui. :)
Et puis bon, les trolls c'est comme les pubs, il suffit juste de ne pas les regarder pour les annihiler.


P.S.: Je surkiffe ton avatar Orme.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#30259 04.03.2011 18:24:30

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Tu le veux ? J'en change tout le temps. smile


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#30260 04.03.2011 18:38:03

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

Très délicat, mais je n'aime pas avoir des gifs comme avatar. smile
Je me souviens que dans le temps où j'avais un ventilo-chauffage avec internet intégré, ça prenait trop de temps à charger à cause des avatars gifs. Donc bon, par empathie pour ceux qui seraient dans le même cas que moi jadis, je vais décliner ton offre.

/jeracontemaviepourmejustifier


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

Pied de page du Forum