#1 24.01.2015 10:46:09

Death-cargot
Membre
Lieu Devant son PC
25.01.2011
74

Multi-Gaming

Bonjour à tous, je viens ici au cas où juste à titre informatif.

Voila pour la petite histoire nous avions un président d'un roster racing sur xbox One (GeniuS Esport) qui a décidé d'ouvrir sa propre association multigaming, nous l'avons donc tous suivi par solidarité. Nous sommes actuellement 26 principalement consacrés aux jeux de simulation de courses sur xbox one. (Forza 5 et 6 (à venir) et surtout Project Cars).

Je désirerai savoir si certaines personnes ici ont pour habitude de jouer (souvent ou non).

Nous sommes en train de lancer le projet, il n'y a donc rien de défini a 100% actuellement mais nous tablons sur du multiplateforme (PS4 / Xbox One et PC) et multi-gaming.

Les Rosters principaux seront : Racing (comme ci dessus)/ Fifa / FPS (CoD, TitanFall, Battlefield etc etc)

Il y aura des rosters d'aide sur tous les autres jeux, afin de faire progresser ceux qui le désirent.

NB: Il est possible de joindre plusieurs rosters principaux, mais sachez que niveau compétition (que nous visons) il faudra définir vos priorités de rosters.


Voila si des personnes désirent plus d'informations (pour le plaisir ou par intérêt), je reste à votre entière disposition (non pas mes fesses par contre).

Hors ligne

#2 24.01.2015 15:04:35

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Multi-Gaming

1) Peux-tu mieux définir « multi-gaming » ?
2) Cette assoc est-elle essentiellement à but compétitif ?


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#3 24.01.2015 21:03:44

Death-cargot
Membre
Lieu Devant son PC
25.01.2011
74

Multi-Gaming

Salut Orme, je m'exécute avec plaisir (sans arrières pensées!)

1) Une multigaming c'est une communauté, plus ou moins importante, organisée en plusieurs rosters (comme dit précédemment (FPS/Simulation de course etc etc) accueillant des joueurs possédant tous le même nom d'équipe avant leurs pseudos afin de les distinguer des autres joueurs/équipes. En général tout ceci ce gère sur un forum et un site (comme ici par exemple) afin d'optimiser au mieux les compétitions, le recrutement et l'organisation de l'équipe en question. Certaines (comme la notre ) se présente sous forme d'associations et d'autres sous forme d'entreprise !

2) Effectivement, nous visons un but compétitif en premier plan de cette multigaming, mais comme précisé dans le premier post, nous organiserons aussi des sous forums pour les joueurs qui ne visent pas QUE la compétition. Certains qui nous rejoindrons pourrons bien entendu postuler dans un roster Fifa ou encore Racing sans jamais avoir jouer à un jeu de ce style, ils débuteront donc au statut de débutant, et devront être entraînés avant de rejoindre une compétition, afin de ne pas gêner le déroulement des matchs ou courses qui mettent en concurrence des habitués des compétitions. Ces joueurs ci pourront donc se retrouver très facilement dans ces sous forums afin de jouer et de partager d'autres choses avec les membres de leurs niveaux et même d'un niveau plus élevé quand ceux ci en prendront le temps (moi par exemple ahah! )


J'espère avoir répondu à tes questions correctement !

Hors ligne

Pied de page du Forum