#1 05.02.2006 11:20:55

Pisc
Membre
05.02.2006
1

Ajout automatique d'un nouveau groupe MSN

Euh.. le titre correspond pas forcemment mais c'est pas facile à trouver..
J'explique, en fait je classe mes contacts par groupe et les contacts hors ligne sont dans un groupe. Et l'autre jour, j'ai un contact (le contact "C") qui est dans un groupe, on le nomme le groupe "A", que je voulais mettre dans un autre groupe "B" que je venais de créer. Sauf qu'il était hors ligne, donc j'ai déplacé son nom du groupe Hors Ligne pour le mettre dans "B".
Problème, lors de sa reconnection il est affiché dans le groupe "B" mais toujours dans le groupe "A". Alors j'ai tenté de supprimer le groupe "B" qui finalement ne m'interesse plus, j'ai redéplacé tous les contacts et suprimmé le contact "C" qui apparaît dans les deux. Je l'ai ensuité réajouté à ma liste de contacts, et MSN me recrée automatiquement le groupe "B" alors que je l'ai viré.
Je sais plus du tout quoi faire.. c'est vrai que c'est pas un problème très très important je sais mais c'est assez énervant ^^ Sur ce, merci à ceux qui prendront la peine de m'éclairer.

Hors ligne

#2 05.02.2006 11:29:26

benny
La lombrique antique
30.12.2005
1,143

Ajout automatique d'un nouveau groupe MSN

hum la bonne prise de tête !!!


Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa         smile descendance smile
                                                    roll

Hors ligne

#3 05.02.2006 12:46:57

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Ajout automatique d'un nouveau groupe MSN

J'ai exactement le même problème sur msn, j'ai les même contact dans plusieurs dossiers et impossible de les supprimer ou déplacer..


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#4 09.05.2006 21:54:53

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Ajout automatique d'un nouveau groupe MSN

j'ai eu le mem probleme, j'ai supprimé le contact et soit ca marchait , soit je repartai dans les contacts supprimé (manip : outils /truc/ bidule /machin *liste verte*) et je le réacceptait et hop ca marchait


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#5 10.05.2006 11:33:20

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Ajout automatique d'un nouveau groupe MSN

Y'a une option : Retirer le contact du groupe en question


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

Pied de page du Forum