#421 15.06.2009 20:33:26

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

L'artiste du jour

LeLoMBriK a écrit

Je reçois de ces emails pour lelombrik smile

Bonjour,

je voudrais savoir le Tarif et la disponibilite pour le mois de novembre 2009 de la limousine hummer a lyon.

      Merci

(Jvous parle pas du tas de mail que je reçois du genre, ils tombent sur un fichier, ils croient qu'on propose le service)

J'avais pas lus celle là, c'est puissament puissant, y'a des gens space tout de même hmm

Pis un hummer limousine, quel beaufitude.... yikes


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#422 16.06.2009 19:54:11

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

L'artiste du jour, celui qui a écrit ce qui suit:

Le 27 août prochain ... deux Lunes dans le ciel (à inscrire dans l'agenda.)

Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre.

Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ... Cela nous apparaîtra, à l'œil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!! La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année  2287.

Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ...

Mwahahahahahahahahaha... C'est encore mieux que les proféties d'Elisabeth Tessier!!!
Faut y croire dur quand même pour écrire un truc comme cela!!!

Dernière modification par Ced (16.06.2009 19:54:32)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#423 16.06.2009 20:16:17

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

L'artiste du jour

owi, j'aime bien le "aussi grosse que la Lune" :') faudrait calculer combien Mars devrait mesurer pour qu'on la voie aussi grosse que la Lune, pour déconner, tiens.


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#424 16.06.2009 20:58:36

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

Si mes calculs sont bons, la distance entre la Terre et Mars devrait être d'environ 800 000 km pour que cela soit vrai... Or la distance entre les deux planètes oscille entre 56 millions (opposition en périhélie) et 400 millions de km (opposition en aphélie).

Pour info, la distance Terre-Lune varie entre environ 360 000 (périapside) et 409 000 km (apoapside). Le rayon équatorial de la Lune est d'environ 1740 km, celui de Mars est près de trois fois plus grand, avec 3 402 km.

Voilààà.... smile

PS.: j'ose même pas imaginé ce qu'il se passerait si Mars passait à 800 000 km de la Terre... hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#425 16.06.2009 21:03:11

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

L'artiste du jour

Ced a écrit

Si mes calculs sont bons,

Je te fais confiance, je n'irai pas vérifier smile

Ced a écrit

PS.: j'ose même pas imaginé ce qu'il se passerait si Mars passait à 800 000 km de la Terre... hmm

Heuuu : un super spot pour tous les surfeurs ? lol

Hors ligne

#426 16.06.2009 21:21:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

Super spot pour les surfeurs de Triton (satellite de Neptune) grâce à l'onde de choc... le tout avec une sandwicherie sur la Terre.

J'espère seulement qu'ils ont de bons véhicules intergallactiques, les Tritoniens! tongue


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#427 17.06.2009 08:37:26

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

L'artiste du jour

Le retour du Surfeur d'Argent wink
Marvel n'ayant pas encore revendu les droits cinématographiques de ce super héros, il a une petite place big_smile

Hors ligne

#428 05.07.2009 18:47:04

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

L'artiste du jour

Ifrit était légèrement ébréché aujourd'hui.

Hinhin la rapporteuse.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#429 05.07.2009 22:25:37

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

L'artiste du jour

Gnagnagna.


drgbag7.png

Hors ligne

#430 07.07.2009 11:04:32

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

Artiste du jour, Denis Tillinac tout juste sur France Inter. Je viens juste d'entendre les cinq dernières minutes de l'émission dans laquelle il causait: 'je suis contre le Ministère de la Culture'... Motif: 'c'est Staline qui a fait le premier Ministère de la Culture dans le monde'.

Bon, bah moi, je suis contre les voitures, mais seulement celles pour les pauvres... Motif: c'est Hitler qui a inventé le concept avec la Volkswagen. Nan, mais franchement, avec des arguments comme cela, même la superphilosophie (de comptoir) de BHL mérite d'être enseignée sur les bancs des Ecoles et de l'Université!!... +_+"


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#431 09.07.2009 14:22:14

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

Hi, hi, hi... ça vient de se passer il n'y a pas cinq minutes. Il y avait Vesoul de Jacques Brel qui passait sur mon PC au bureau, je mets les speakers et monte le son, j'invite une des copines du bureau à danser... Première erreur déjà, je ne sais pas danser...
Deuxième erreur, elle sait encore moins danser que moi.

Je lui marche sur ses pieds, elle me marche sur mes pieds, on perd l'équilibre, elle se viande dans un bureau, je me viande dans une armoire ouverte remplie de profils sismiques, deux étagères tombent, du papier partout... Et tous ceux des bureaux allentours qui se rammènent pour voir les choses.

big_smile

La prochaine fois, je porterai un casque.

(au passage, encore une journée productive!)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#432 24.08.2009 16:11:56

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

Tout juste entendu sur France Inter, et une petite recherche Google.
Je vote pour artiste de l'année! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#433 05.09.2009 23:12:32

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

L'artiste du jour

L'artiste du jour est Julien Escudé, magifique performance : http://www.football365.fr/france/equipe … ude-.shtml

Sans vouloir tout lui mettre sur le dos c'est pas très malin, l'objectif c'était 3 buts à coller.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#434 06.09.2009 13:49:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

Artiste du samedi soir: les kékés et bourgeois de merde de Guingamp et sa banlieue qui, à minuit hier soir, traversent la ville à 70 km*h-1, tout feu éteint, sans s'arrêter ni respecter les priorités ou feux et roulent à gauche jusqu'à aller à la boite de merde la Palmeraie-ou-un-nom-de-beaufitude-dans-le-genre à Plouisy. 5 voitures dans ce cas, aucune en même temps, et je ne suis resté à Guingamp que 10 minutes, le temps de sortir de la RN12 pour rentrer chez moi.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin un samedi soir, mais force est de constater qu'ils sont toujours aussi crétins, les clients de la Palmeraie-ou-un-nom-de-beaufitude-dans-le-genre. neutral

Dernière modification par Ced (06.09.2009 13:50:17)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#435 02.10.2009 10:42:51

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

La secrétaire du labo a reçu un appel téléphonique ce matin de la part d'une personne ayant acheté une solution et trouvant qu'il y a un problème... Ce problème est, selon elle, 'la présence d'ions moins' (authentique dans le texte!) et elle aimerait donc utiliser un compteur d'ions pour savoir combien il y en a.

neutral

neutral

neutral


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#436 07.10.2009 11:53:20

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

L'artiste du jour

Deux artistes pour aujourd'hui, deux!
Ma prof d'histoire: "...Serge Klarsfeld, un historien. Vous avez entendu parler de Serge Klarsfeld?"
Tristan: "Ah ouais, le mec du gilet jaune, là!..." Et dire que je suis en L. OMFG.

Deuxième(ça c'était hier mais bon): mon prof de philo, pour illustrer les vérités absolues: "Tiens Melissa, qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilog de plumes ou un kilog de plomb?"
Melissa: "Ben, un kilo de plomb!" Rire général. "Ben jsais pas moi alors, un kilo de plumes!" Je sais bien que les L et les maths ça fait deux. Mais OMFG quand même.

Hors ligne

#437 25.10.2009 19:52:24

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

L'artiste du jour

Artiste du jour: Ma grand mère
Qui à bien pensé à changer d'heure mais elle l'a reculé au lieu de l'avancer... Du coup elle a mangé son repas de midi à 10H lol


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#438 30.11.2009 15:19:54

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

L'artiste du jour

Héhé... Moi!

Je viens d'apprendre que tous les messages officiels de l'université passent sur une adresse email autre que celle que j'utilise et dont je ne connaissais même pas l'existence. Résultat: plus de 1600 emails non-lus, et ce depuis des années.

neutral


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#439 10.12.2009 22:25:53

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

L'artiste du jour

ben la , moi.

je m'en vais quérir deuzezoutrois dvd chez le marchand (ben vi je fait pas que de pomper aussi) et je fais emplette d'un jouli dvd dans une jouli boite avec un hero, des méchants et des dragons.

une fois a la maison je déballe mon dvd, l'insère sans préliminaires dans l'orifice du lecteur, et ho horreur ! il ne fonctionne pas ! ben vi vous avez deviné j'ai acheté un bluemachin.

forcement ce titre est pas sortie en dvd "normal" et comme il n'est plus vierge ben la c'est moi qui l'ai dans le cul.

2 soluces :
-1 je fait une injonction au père noël de me livrer un lecteur blueray
-2 je le vends en occase

bref la prochaine fois, ne pas acheter sans regarder ...


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#440 11.12.2009 07:28:48

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

L'artiste du jour

3- t'as une bonne excuse pour madame : obligé d'acheter un PS3.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum