#21 07.11.2007 12:02:44

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

Une pétition contre une atrocité

nins a écrit

Un animal ne peut pas être méchant

Toi tu ne regarde pas assez les infos. Va donc dire cela aux personnes qui se sont fait bouffer le bras ou arracher la moitié du visage par un chien, ou encore aux éleveurs qui ont vu leur bêtes décimés par des loups... Les animaux n'ont aucune notion de la perversité contrairement à l'homme, certes, mais ils n'en sont pas moins dangereux.

C'est pas que je me fiche de cette cruauté envers les animaux, mais premièrement, au risque d'être fataliste, je ne pense pas que c'est avec quelques signatures que cela va s'arrêter, et deuxièmement, à ce moment là, il faudrait aussi interdire les abbatoirs...

Dernière modification par Freezy Mind (07.11.2007 12:03:45)

Hors ligne

#22 07.11.2007 12:03:55

nins
Membre
06.04.2007
663

Une pétition contre une atrocité

Voila Tiépo, j'ai mis le lien ! Et ce que je fais aussi : quand je vois un mendiant, je lui donne à manger et j'fais du bénévolat à la SPA et au Secours Populaire !


Freezy Mind a écrit
nins a écrit

Un animal ne peut pas être méchant

Toi tu ne regarde pas assez les infos. Va donc dire cela aux personnes qui se sont fait bouffer le bras ou arracher la moitié du visage par un chien, ou encore aux éleveurs qui ont vu leur bêtes décimés par des loups... Les animaux n'ont aucune notion de la perversité contrairement à l'homme, certes, mais ils n'en sont pas moins dangereux.

Alors, les chiens "méchants" sont issus d'élevages et de manipulations sur la race ( consanguinité ... ) par l'HOMME ! Les loups doivent bien se nourrir puisque l'HOMME détruit son gibier par la chasse et la pollution ! Très bonne idée pour les abattoirs, je suis d'ailleurs végétarienne.

Aliesha a écrit

De toute manière le sujet n'est pas : Est ce mieux de sauver les animaux ou les êtres humains?

Ce sont deux questions délicates.

Pour sauver les animaux il faudrait éliminer l'Humain...

Dernière modification par nins (07.11.2007 12:08:54)


« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... » 
Einstein

Hors ligne

#23 07.11.2007 12:04:23

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Une pétition contre une atrocité

Ca ne s'arretera certainement pas avec quelques signatures mais c'est un début quant aux abattoires... très bonne idée!

Hors ligne

#24 07.11.2007 12:13:21

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Une pétition contre une atrocité

+100 tiépo

Sinon ces images m'on choquée, je pensais pas que ca serais le cas. Horrible. J'ai cependant peur de faire tourner ces images, en effet cette mode, si c'est une mode, ne mérite pas de publicité. Même si c'est une bonne attention au départ, ca pourrait avoir l'effet inverse.....


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#25 07.11.2007 12:17:11

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Une pétition contre une atrocité

Ce n'est pas que je n'aime pas les animaux (loin de là, surtout les chats) mais je ne signerai pas ça!! Ca ne changera rien, et en plus comme c'est en chine, ils font se qu'ils veulent, ce serai en france, j'aurais déja signé 15 fois, mais là je n'arrive pas à m'y attacher, les images ne m'ont pas choqués, même pas dégoutés... hmm.


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26 07.11.2007 12:22:06

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Une pétition contre une atrocité

Mon dieu sa vas vraiment loin la.
Sa parrait même trop énorme pour être vrai, une aussi grande cruauté gratuite envers un pauvre chaton.


Membre HS

Hors ligne

#27 07.11.2007 12:28:18

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

Une pétition contre une atrocité

Pour l'interdiction des abbatoirs, c'était de l'ironie... Et comment allons nous bouffer de la viande ? Je ne suis pas végétarien et je n'ai pas l'intention de le devenir.

nins a écrit

Pour sauver les animaux il faudrait éliminer l'Humain...

Mais oui bien sûr...
Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Hors ligne

#28 07.11.2007 12:32:15

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Une pétition contre une atrocité

Eliminer l'Humain c'est quand même extrémiste et ça tient pas la route comme raisonnment... (Off).

Hors ligne

#29 07.11.2007 12:33:27

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Une pétition contre une atrocité

Freezy Mind a écrit

Toi tu ne regarde pas assez les infos. Va donc dire cela aux personnes qui se sont fait bouffer le bras ou arracher la moitié du visage par un chien, ou encore aux éleveurs qui ont vu leur bêtes décimés par des loups... Les animaux n'ont aucune notion de la perversité contrairement à l'homme, certes, mais ils n'en sont pas moins dangereux.

je ne parlerais que de mon cas à moi

JE me suis fais bouffé le visage par mon chien (un berger allemand) quand j'avais 15 mois
Ses crocs sont passés à un demi cm de mes yeux, j'ai failli être aveugle, j'ai eue 7 points de sutures...

Mon chien ne m'a pas mordu parce qu'il était "méchant" mais juste parce qu'il à entendu des pétards et a prit peur
j'ai été au mauvais moment, au mauvais endroit...
...et lui aussi

ce chien a été piqué le jour même

ce que l'on voit aux infos, il ne faut pas le prendre pour argent comptant, on peut nous dire ce que l'on veut sans que nous connaissions exactement les tenants et aboutissants

Quand les gens auront compris qu'un chien ce n'est pas un jouet et qu'il faut CONSTAMMENT s'en méfier, les petits garçons et les petites filles arrêterons de ce faire mordre
Voilà ce que moi j'en pense mais bon, excusez moi, je m'éloigne du sujet de base hmm (mais ça me tenais à coeur)

Dernière modification par calimotte (07.11.2007 12:34:56)


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#30 07.11.2007 12:40:22

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Une pétition contre une atrocité

Tiépo a écrit

Moi je ne comprends pas qu'on puisse dire que ça (la vidéo du chaton) nous choque, tout en continuant de trouver les images des journaux du soir banales.

Beh qui a dit que les image des journaux sont banal ?
aprés c'est sur on parle d'un chaton , mais si on compare au massacre des juifs par les nazi des humain on connue des choses semblable et a trés grande échelle . Bref je sais pas si tu voulait un peux l'expliquer comme ça , mais moi de le voir sur un humain ou sur un chat ou sur n'importe quoi ça me choque , même si il y a pire.

Hors ligne

#31 07.11.2007 12:44:12

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Une pétition contre une atrocité

Ah oui, cette vidéo.
C'est une japonaise non?

Bref, celle-la, je l'aurais devant moi...koudboul <_<
La c'est juste gratuit, pour se faire plaisir, pour s'éclater, et ca, ca me dégoûte totalement. C'est honteux...

Et pour ma part, je préfère les animaux aux humains.

Certes, ils tuent aussi, mais tuer c'est une loi de la nature pour survivre.
Mais au moins les animaux détruisent pas leur monde et leur congénères pour du fric (Coucou le lobbying, si tu nous regardes...), et laissent pas les 2/3 du monde dans la merde pour la même raison.

L'humain me dégoûte totalement en soi, qu'il disparaisse complètement (et moi avec hein, ca me ferait un peu chier de me retrouver absolument seul tongue ) je vois pas en quoi ce serait mauvais.


Et puis bon, j'avoue que ma pensée est bien hypocrite aussi.
Par exemple j'ai vu un reportage sur les abattoirs qui m'a fait pleurer, j'avoue, et pourtant je continue de manger de la viande...

Dégoûté par moi-même, sans avoir la force de changer pour m'aligner sur mes propres idées, si c'est pas naze ca... hmm





ps: Je ne signerais pas ta pétition nins. La raison est avec toi, mais je crains que ca ne change absolument rien.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#32 07.11.2007 12:44:43

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Une pétition contre une atrocité

Tiépo a écrit

Moi je ne comprends pas qu'on puisse dire que ça (la vidéo du chaton) nous choque, tout en continuant de trouver les images des journaux du soir banales.

bizounours a écrit

Beh qui a dit que les image des journaux sont banal ?
aprés c'est sur on parle d'un chaton , mais si on compare au massacre des juifs par les nazi des humain on connue des choses semblable et a trés grande échelle . Bref je sais pas si tu voulait un peux l'expliquer comme ça , mais moi de le voir sur un humain ou sur un chat ou sur n'importe quoi ça me choque , même si il y a pire.

C'est effectivement ce que je voulais dire.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#33 07.11.2007 12:56:04

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Une pétition contre une atrocité

bizounours a écrit

... mais si on compare au massacre des juifs par les nazis...

Godwin syndrom again:
awwjeezeij7.jpg

Hors ligne

#34 07.11.2007 12:57:41

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Une pétition contre une atrocité

Ouah, mais y'a une différence de culture aussi.
Y'a pas longtemps, j'suis allez au maroc, et bah là-bas, mieus vaus ne pas naitre chat, yen à partout, ils crevent la dalle, infesté par toute les maladies possibles, etc etc... comparable à des rats quoi, DES VRAIS RATS.
par exemple yavais un ptit chaton tout mignon au milieu d'un souk, tout miteux, tout maigre, il s'ecroule au milieu de l'avenue (bondé) et là, y'a un mec qui shoot dedant (volontairement) en gromelant des insultes.

Apres c'est pareil pour l'humain, le probleme, c'est là où l'on nais. être enrolé à 8 ans dans une armé pseudo libératrice d'un pays du tiers monde, je le souhaite à personne.

Les chats maroccains, bah pas de chance.
Les chats dépecé, bah pas de chance, et on peu rien y changer.
Tu vas lui mettre la pétition sous le nez et qu'est ce qu'elle en aura à foutre...?


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#35 07.11.2007 13:00:46

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Une pétition contre une atrocité

Je suis d'accord sur le fait que les cultures sont différentes, mais je pense pas que c'est une excuses. Ecraser un chaton avec un talon aiguille n'est pas excusable sous pretexte que dans certain pays c'est "normal".

au fait luO, dans ta signature, c'est soit "I AM drunk", soit "I DRANK too much" smile


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#36 07.11.2007 13:02:46

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Une pétition contre une atrocité

C'est ça, voilà, exactement... L'homme il est méchant, l'homme il détruit le monde (moins qu'on ne le pense en fait mais bon. Saviez-vous que les termites étaient la première source d'émission de CO² d'origine animale dans l'atmosphère?) et surtout l'homme il sait qu'il détruit le monde. Il faut tout casser, tout arrêter, et retourner à l'âge des cavernes, c'était tellement mieux. On était tellement plus heureux. Et bah NON, l'homme ne détruit pas le monde par plaisir, il le fait, comme tout animal le ferait, pour SON CONFORT. C'est normal, c'est un instinct. Ceux qui prétendent attendre la fin de l'humanité pour arrêter le massacre, qui signent des pétitions greenpeace etc, c'est 80% du temps pour avoir bonne conscience.
L'Homme ne PEUT PAS renoncer à son confort moderne. Et ceux qui prétendent ne pas être gênés par un retour au source (Nins notammenent, j'me souviens d'une conversation sur le chan lelombrik), et bah qu'ils le fassent, au moins ils seront contents d'eux...

Skilah a écrit

au fait luO, dans ta signature, c'est soit "I AM drunk", soit "I DRANK too much" smile

Pas forcémment, ça peut être un présent de vérité générale aussi tongue

Et je plussoie le long-brick

Dernière modification par Saru (07.11.2007 13:05:24)


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#37 07.11.2007 13:08:28

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Une pétition contre une atrocité

le-long-brick a écrit
bizounours a écrit

... mais si on compare au massacre des juifs par les nazis...

Godwin syndrom again:
http://img383.imageshack.us/img383/9870/awwjeezeij7.jpg

qué ?

Hors ligne

#38 07.11.2007 13:09:37

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Une pétition contre une atrocité

Saru a écrit
Skilah a écrit

au fait luO, dans ta signature, c'est soit "I AM drunk", soit "I DRANK too much" smile

Pas forcémment, ça peut être un présent de vérité générale aussi tongue

Dans ce cas ce serait I've drunk. ^^

Enfin bon sinon je suis assez d'accord sur le fait que l'humain et mauvais d'instinct. Mais bon. Y en a quand même qui veulent pas que des connasses écrase des chatons. Alors si elle pouvait arrêter ca serait bien.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#39 07.11.2007 13:13:19

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Une pétition contre une atrocité

Je plussoie Saru!  big_smile

Avec toute l'avancé technologique, jcrois qu'il est impossible de retourner en arrière;
Le truc c'est de faire des effort, un peu, on peu éco les lumieres, etc, mais faut aussi que les grands industriel s'y mette aussi...
Et ça c'est pas gagner.


Edit: Pis je fais des fautes d'anglais si je veus ROOOH. c'est du présent tout cours tongue

Dernière modification par LuO (07.11.2007 13:14:38)


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#40 07.11.2007 13:14:23

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Une pétition contre une atrocité

Skilah a écrit
Saru a écrit
Skilah a écrit

au fait luO, dans ta signature, c'est soit "I AM drunk", soit "I DRANK too much" smile

Pas forcémment, ça peut être un présent de vérité générale aussi tongue

Dans ce cas ce serait I've drunk. ^^

Yep, my mistake.

Bizounours > http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

Pied de page du Forum