Et puis, euh que des personnes majeurs euh... normalement la majorité est à 18 ans quand même... Normalement...
C'est ce que Mari0 dit. Apparement ça donne aussi la capacité de comprendre la tournure des phrases.
![]()
-1 JEUNE hell
EDIT :MAis bon sang qu'est ce que vous en savez à 16 ans (et moi à19) si un jour vous allez pas vouloir vous marier avec l'homm de vote vie. Soyez pas catégorique ...
+1 pleu
je me suis marie deux fois.
comme le dit hell, c'est vrai que lors du divorce generalement c'est le bal des avocats et la guerre a la petite fourchette. Mais quand on se separe comme des grands cela ne coute pas tres cher. mais si les deux veulent la plus grosse part forcement c'est long est cher.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
[edit]Aujourd'hui j'ai cédé... Tu fais chier mast3r
Cédé quoi ? ![]()
Dernière modification par Haru (07.11.2007 18:18:15)

Deamin c'est la rentrée !
C'est si bien les vacances ! ![]()
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
>.< ! Moi je suis content de reprendre ! Mes vacances ont été tout ! Sauf du repos. Alors ceux qui s'emmerdaient, je les envie !
Mal au ventre :s Un conseil: ne pas manger trop de polpett (pour ceux qui connaissent, il ne doit pas y en avoir beaucoup)
Les boulettes de viande ? mhhhhhh
demain rentré et je finit a 2 heur 30 , la vie est belle
Bon, faut que j'aille au KFC faire le gros tas un de ces samedis, moi ![]()
Puisque chez soi c'est pas mauvais, et sur place c'est encore mieux.
Biscotte a écritEt puis, euh que des personnes majeurs euh... normalement la majorité est à 18 ans quand même... Normalement...
C'est ce que Mari0 dit. Apparement ça donne aussi la capacité de comprendre la tournure des phrases.
hahaha tu m'f'ras toujours rire toi ![]()
J'ai envie de me mettre tout nu dans mon slip.
Dernière modification par eL_gAtO (08.11.2007 00:59:53)
Aka le Roi de la blague.
héhé
Sinon jviens de couper un court-métrage au bout de 5 ou 6 minutes, parceque je sens que ça va tourner au glauque :S
C'était "Carne" De Gaspard Noe ( qui a fait Irréversible quelques années plus tard, d'ailleurs j'ai cru reconnaitre la voix du vieux au début du film :s ).
Biscotte a écrit[edit]Aujourd'hui j'ai cédé... Tu fais chier mast3r
Cédé quoi ?
Je te dirai pas.:P

TORRES
YATA !![]()
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()
Haru a écritBiscotte a écrit[edit]Aujourd'hui j'ai cédé... Tu fais chier mast3r
Cédé quoi ?
Je te dirai pas.:P
Cédé quoi donc ? ![]()

Mais on s'en fout de quoi j'ai cédé... Juste que c'est une belle arnaque
!!!
Youjou j'en suis à 10€ de baby sitting alors que la ptite dort et que j'ai ramenais un pote chez eux, et qu'on vient de passer une tite soirée sympa !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Olala ! J'ai du mal à venir sur le forum moi en ce moment ! C'est allucinant ! ![]()
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Ne t'en fais pas, pendant deux jour, personnes n'a pu venir ![]()

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ouf lol ! Car déjà que je ne paux pas venir souvent ! C'est la mière !
SA REMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHEUUUUUUUUUU!!!!
![]()
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...