#1 07.02.2006 19:37:02

Corsica-Media
Membre
02.02.2006
5

Probleme ou Refus?

Voila, cela fait quelques jours que j'envoi des images et videos, vraiment pour le fun, mais sur à peu pres une vingtaine de fichiers, aucuns n'a été publiés... sad
Vous allez dire, les fichiers sont mauvais ou pas assez insolites, ou même pas droles, mais pas du tout, ils sont bons... vous jureee! sad
Allez juste un oeil sur cette video pour vous prouver ma bonne foi :
http://housepower.free.fr/Singefumeur.WMV

Le fichier est tout de même insolite? marrant? nan? ...

C'est dommage, je trouvais l'idée de contribuer au site était plutot sympa...

Dernière modification par Corsica-Media (07.02.2006 19:47:44)

Hors ligne

#2 07.02.2006 19:50:45

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

Probleme ou Refus?

Patience, tu n'es pas le seul a envoyer des fichiers ! il faut juste attendre, en fait ce n'est pas instantané. et si il y a une liste de 300 fichiers devant le tiens .. ca va pas se faire de suite.
Ou sinon c'est que le fichie est déja présent sur le site ou pas autorisé.

Voila

btw lelombrik tu devrais rajouter dans "A savoir" de upload .. que bah y'a un certain delai entre l'upload et l'affichage sur le site. big_smile

Hors ligne

#3 07.02.2006 19:51:55

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Probleme ou Refus?

C'est normal que tes fichiers ne soient pas encore sur le site. En effet il y a environ 400 fichiers en attente !
Tu peux voir le nombre de fichier en attente de validation en consultant la fiche de LeLomBrik :

fichiers9hv.jpg

Un peu de patience et tes fichiers apparaîtront wink


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#4 07.02.2006 20:00:41

Corsica-Media
Membre
02.02.2006
5

Probleme ou Refus?

Ah ok... merci de vos réponses, c'est rapide! smile
Chui épaté par le nombre de fichiers en attentes!!! ok je vais donc patienter! (c'est la premiere fois que j'upload sur 4 ans de fidélité au site!)
J'etais un peu décu de ne pas voir mes videos, ou images, je pensais sincérement qu'on m'avait gicler! smile
Encore merci pour vos réponses!
wink

Hors ligne

Pied de page du Forum