#1 29.11.2007 19:30:59

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Souris qui fonctionne plus.

Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai habituellement une souris sans fil sur socle/chargeur, une Trust MI-4500X, et depuis ce matin, elle refuse de fonctionner. Le voyant est allumée, j'essaye de la brancher en PS/2 et en USB, j'ai installé le driver, rien ne fait.
Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ?


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#2 29.11.2007 19:51:47

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Souris qui fonctionne plus.

Mettre une souris avec un fil?
Sinon installe dabord ton driver avant de connecter ton mulot


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#3 29.11.2007 20:11:01

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Souris qui fonctionne plus.

étant donné que c'est toi.....ça marche pas sous windows ou sous linux ? (en gros est-ce que sur un des OS ça marche ?).
t'es sur que la batterie est encore bonne ? certaines batterie perdent en efficacité au bout d'un certain temps....


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#4 29.11.2007 21:14:46

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Souris qui fonctionne plus.

Bah les piles rechargeables tiennent pendant un bon moment sans se recharger et quand je laisse mon pécé, elle retourne sur son socle.
Le rat n'a pas de queue (Souris sans fil).
Le problème s'est déclaré sous XP mais ça s'est pas corrigé avec Linux.
Le driver sous Win, je l'ai installé. Je vais chercher le dernier driver.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#5 29.11.2007 21:20:52

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Souris qui fonctionne plus.

si le problème est apparu sous winXP et qu'il était le même en passe sous linux après je suppose que cela doit venir de la souris et non des pilotes...il n'y aurait pas de faux contact avec le fil, ta prise USB qui déconne un peu...ce genre de truc ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#6 29.11.2007 21:33:09

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Souris qui fonctionne plus.

Argonarz a écrit

si le problème est apparu sous winXP et qu'il était le même en passe sous linux après je suppose que cela doit venir de la souris et non des pilotes...il n'y aurait pas de faux contact avec le fil, ta prise USB qui déconne un peu...ce genre de truc ?

Bah avant le bug, je l'avais en PS/2 (via un petit adaptateur PS/2-USB). Après le bug, j'ai essayé sur Linux et Win XP, en PS/2 et en USB.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#7 29.11.2007 22:06:21

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Souris qui fonctionne plus.

donc le problème ne doit pas venir de la sourie en elle-même, mais il ne viens pas non plus de l'ordinateur.........donc tu n'as pas de problème big_smile
bon plus sérieusement.........ça fait question de routine quand il y a un bug mais bon : t'as installé ou changé des trucs récemment ?
sinon je pense aux drivers de la carte-mère directement....des fois que...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#8 29.11.2007 23:20:09

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Souris qui fonctionne plus.

Argonarz a écrit

donc le problème ne doit pas venir de la sourie en elle-même, mais il ne viens pas non plus de l'ordinateur.........donc tu n'as pas de problème big_smile
bon plus sérieusement.........ça fait question de routine quand il y a un bug mais bon : t'as installé ou changé des trucs récemment ?
sinon je pense aux drivers de la carte-mère directement....des fois que...

Ouaip j'ai installé un truc récemment. Windows XP. (j'ai formaté cette semaine)
Moué peut-être que mon driver CM est pu à jour, faut voir. Mais bon sont dur à trouver ses drivers vu que j'ai une vieille carte. J'irais voir chez ASUS.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#9 30.11.2007 06:20:54

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Souris qui fonctionne plus.

ça doit être un coup des drivers dans ce cas là......si t'as un cd d'installation avec ta souris il y a peut-être ce qu'il faut dessus.
sinon bon courage pour les drivers CM, à part chez MSI c'est un peu ch*ant à trouver.......


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#10 30.11.2007 11:08:34

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Souris qui fonctionne plus.

Argonarz a écrit

ça doit être un coup des drivers dans ce cas là......si t'as un cd d'installation avec ta souris il y a peut-être ce qu'il faut dessus.
sinon bon courage pour les drivers CM, à part chez MSI c'est un peu ch*ant à trouver.......

Bah justement les drivers de ma souris, j'ai mis ceux de mon cd vu que j'ai pas trouvé pour mon modèle (cherché sur le site du constructeur et sur Touslesdrivers).
Quant à ceux de la CM, ASUS est organisé pour ça.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#11 30.11.2007 14:10:55

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Souris qui fonctionne plus.

Tu lui a donné du fromage?
**** blague magnifiKement pourrie ****

Sinon, j'ai jamais eu confiance dans les souris et les claviers sans fil (soit ça marche mal, soit je les perds). Donc le seul petit conseil que je puisse te donner: achète en une avec un fil.
Les 'logitec' coûtent environ 15 euros et vivent longtemps.
Bref, elle est peut-être morte, quoi.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#12 30.11.2007 14:18:27

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Souris qui fonctionne plus.

800px-Mousetrap_with_mouse.jpg


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#13 30.11.2007 14:24:12

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Souris qui fonctionne plus.

Ooooh, c'est dégueu! Mwahahahahahahahahahah, j'adore! smile
On dirait qu'elle a gerbé en plus.

C'est ce qu'on appelle avoir la gueule de bois! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#14 30.11.2007 14:31:04

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Souris qui fonctionne plus.

pas "de bois" mais "dans le bois" plutôt big_smile
pov' bête...


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

Pied de page du Forum