#421 03.12.2007 20:36:58

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Les rêves

Fefaine a écrit

Ced > non, je parlais du lombric à l'ouest Le Gerbignol.
Que je vienne où?

Bah le Lombric de l'Ouest y est et y reste actuellement malheureusement.
Navré Ced pour la déception...
Pour l'interprétation de ton rêve, malheureusement, je n'aurais rien de plus à apporté que l'interprétation anti-psychanalitique déjà présentée. En effet, il s'agirait, toujours selon Freud, d'un désir exhibitionniste infantile non controllé. Mais j'ajouterai que le rêve n'est pas pour autant à prendre dans la sens "premier" : en effet, il pourrait s'agir de l'inverse (Trop de "confidences" à quelqu'un qui du coup se transcrit ainsi). Mais je ne suis pas suffisamment callé dans le domaine, contrairement à d'autre apparemment, pour tenter de trouver un sens à ton rêve. Une psychanalyse s'effectue sur plusieurs années et comprend donc la connaissance de la personne.
Voilà, navré pour la piètre prestation (J'ai encore 2 ans 3/4 pour m'améliorer... J'espère qu'ils me seront utile, mais j'en doute...).
Si vous voulez des infos sur les mécanismes du rêve, je peux essayer de les expliquer ou vous cherchez, à vous de voir. smile

Sinon, pour parler de mes rêves depuis plusieurs mois, ceux sont des rêves qui ne se rattachent plus à ce domaine... Il ne s'agit plus que de mauvaises suites de ma journée (Ce qui n'a d'autre effet que de me rendre confus face à la réalité, ne sachant ni ce qui a été dit, ni ce qui a été fait réellement). Pour tout dire, c'est assez lourd.

Ced a écrit

Bah à Dublin... J'ai 180 fûts de Guinness à écouler chez moi!

T'acceptes les mecs aussi ? smile

Dernière modification par Le Gerbignol (03.12.2007 20:48:46)


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#422 03.12.2007 20:38:01

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Les rêves

Ced a écrit

Fefaine > Bah à Dublin... J'ai 180 fûts de Guinness à écouler chez moi! big_smile
(euh, sauf si je me trompe... Mais je me suis rammassé un gros vent là, nan?! smile )

180... Tiens c'est marrant ça me rapelle un truc.


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#423 03.12.2007 20:48:53

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

Ced a écrit

... ceci dit, je ne suis pas si sûr qu'à trois ans, nous ne soyons pas des êtres dénués de tendances sexuelles. Mais de là à voir du sexe dans tous les rêves ou toutes les pensées, je ne suis pas complètement d'accord, comme toi.

je ne dis pas que les enfants sont totalements dénués de tendances sexuelles, mais juste que ce n'est pas la première des priorités pour eux. L'acte sexuel primaire, dans toutes les espèces animales, a quand même pour but la reproduction et la pérennité de l'espèce. Après le fait que l'Homme soit un des seuls à le faire pour avoir du plaisir doit jouer dans les conduites, mais pas comme seul facteur (sauf pour l'ado prépubère et le jeune nymphomane, ainsi que le vieux en mal de pilule bleues......mais ceci est une autre histoire).
Et puis il est prouvé que Freud n'a jamais soigné personne et n'a réussi qu'à s'analyser lui-même, alors bon..............

Pour Fefaine, comme l'a bien dit Gerbi, une psychanalyse s'étend sur un laps de temps relativement long et implique de très bien connaitre l'histoire de la personne..........tu te sens prête à nous raconter tout ça ? big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#424 03.12.2007 20:50:50

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

J'accepte tout le monde qui tient le minimum le 10 pintes minimum en quatre heures sans pisser une goûte. Passer quatre heures, ça roule-boule comme on peut.
Et s'il y en a qui aiment se réchauffer auprès des feux de bois et de tourbe, on en fera un grand et on criera aux sorcières...

Et pour celles et ceux qui n'aiment pas la Guinness, j'ai aussi une petite soixantaine de fûts de Carlsberg. Ca reste potable. Par contre, j'ai vendu la Bud à des Ricains, je ne vais pas empoisoner des Lombriks quand même!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#425 03.12.2007 20:57:45

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

moi ça me va ! big_smile beer.gif
le temps de venir et j'arrive d'ici.........quelques heures.........
beer2.gif


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#426 04.12.2007 07:22:51

Peroxyde
Membre
13.11.2006
30

Les rêves

Mardi dernier j'ai rêvé qu'un mec voulait me casser la gueule. Me suis réveiller au moment où il me balançait un coup de poing
Mercredi dernier j'ai rêvé qu'un lion-fantôme fonçait sur moi pour me dévorer. Me suis réveiller qd il me sautait dessus
Cette nuit j'ai rêvé qu'une espèce de centaure voulait m'embrocher avec un javelot. Me suis réveiller juste qd il le lançait sur moi.

J'en ai marre de ces rêveils-matin -_-

Hors ligne

#427 04.12.2007 08:52:20

Vamma
Membre
24.04.2007
147

Les rêves

xD Peroxyde t'a pas besoin de réveil lol

C'matin, j'ai regarder mon réveil, il était 5 heure. Tous de suite après avoir regarder mon réveil jme réveille, il était 8 heure.
Jcrois que j'ai réver d'être en train de regarder mon réveil, a moins que a 5heure je me sois réveiller puis rendormis puis re-réveiller à 8 heure, ce qui me semble bizare vu que quand on se lève, on sait que la nuit est passer, or là j'ai l'impression de m'être réveillé 1 centieme de seconde après avoir regarder mon réveil Oo neutral

Hors ligne

#428 04.12.2007 14:37:01

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

Vamma a écrit

xD Peroxyde t'a pas besoin de réveil lol

C'matin, j'ai regarder mon réveil, il était 5 heure. Tous de suite après avoir regarder mon réveil jme réveille, il était 8 heure.
Jcrois que j'ai réver d'être en train de regarder mon réveil, a moins que a 5heure je me sois réveiller puis rendormis puis re-réveiller à 8 heure, ce qui me semble bizare vu que quand on se lève, on sait que la nuit est passer, or là j'ai l'impression de m'être réveillé 1 centieme de seconde après avoir regarder mon réveil Oo neutral

ça ça m'arrive souvent.....regarder son réveil 2 fois de suite et avoir un décalage d'1h30 à 2h..........le pire c'est quand ça arrive juste après que le réveil ait sonné............


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#429 04.12.2007 15:43:37

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Les rêves

ca m'est arrivé ce matin aussi, je regarde, 7h30, puis je regrdeà nouveaux, juste après (enfin c'est ce que je pensais), 8h30 à peu près....


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#430 04.12.2007 15:48:40

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Les rêves

Les 9 Min des radio-réveil, sont toujours les plus rapide de notre vie.


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#431 04.12.2007 16:22:45

Metro-Kun
Lombricus infantarius
15.01.2007
462

Les rêves

J'ai fait un rêve avec des zombies dans un chateau médiéval. S'tait super, et flippant à la fois.


Metro-Kun sur IRC.

Hors ligne

#432 04.12.2007 16:38:24

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Les rêves

Je me rappelle pas trop de mes rèves en général, a part certains qui m'ont marqué.
Par exemple quand j'avais 6 ou 7 ans, j'ai revé que je faisais une sortie avec ma famille, on grimpait a la tour (y'a une tour médiévale là où j'habitais) et sur le chemin j'entends un cri d'oiseau. Le point de vue de la "caméra" change en fonçant dans les airs, et se retrouve juste au dessus d'un aigle royal (joli mouvement de caméra d'ailleurs). La je commence a flipper, et l'aigle fonce en piqué sur mes parents et mes frères et soeurs. Il les massacre l'un après l'autre a coups de bec et de serres en un rien de temps. Ensuite, je me rappelle plus si ils nous a épargné ou si on s'est enfuis, mais moi et mon petit frère on redescend le chemin en courant comme des malades. Bilan : 5 morts, 2 rescapés. Sur le chemin du retour y'avait des piranhas dans les caniveaux. oO

Ca m'a marqué... j'ai du me reveiller peu après je crois.

Dernière modification par Candlejack (04.12.2007 16:39:25)

Hors ligne

#433 04.12.2007 19:17:50

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Les rêves

moi je me réveille toujours 2 minutes environ avant le fatal "bibibibip bibibibipp..."
et sinon côté rêves en ce moment (comme d'hab' en fait sad c'est le calme plat...)


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#434 05.12.2007 10:21:41

Vamma
Membre
24.04.2007
147

Les rêves

Ah b moi pareille, fin maintenant moins parce que j'ai tendance a me coucher beaucoup plus tard, mais avant jme réveiller 1 ou 2 minute avant. C'est horrible, on a envie de s'enrouler dans la couette mais on sait qu'on va devoir en sortir 2 min après, 1 minute après, 30 seconde après, BIP BIP0 BIIP hmm
Au contraire se réveiller 2 heure avant c'est bien tongue
Ou recevoir un sms a 8 heure "ya blocus au lycée", c'est pas mal aussi

Dernière modification par Vamma (05.12.2007 10:21:58)

Hors ligne

#435 05.12.2007 10:35:20

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Bah moi ça fait trois nuits de suite que je fais des rêves pas trop imaginaires (pas de bataille de vers de terre, pas de pomme géante, etc..)
Y a deux jours: j'essayais d'embrasser une ex qui m'a repoussé et a raconté tout aux autres, histoire de me foutre la honte
Hier: je rêvais que j'l'embrassais Oo
Et cette nuit: j'ai rêvé que je voyais ma grande soeur et qu'on déconnait bien


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#436 05.12.2007 14:48:27

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

Vamma a écrit

Au contraire se réveiller 2 heure avant c'est bien tongue

je suis pas d'accord : ça m'est arrivé de me lever tranquilement, bien réveillé, de vouloir aller prendre ma douche et de voir sur l'horloge du four "3h47"....et là tu te dis "et m*rde....". Donc je suis retourné me coucher et quand le réveil a sonné à 7h je me sentais crevé et j'avais l'impression de ne pas avoir assez dormi...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#437 05.12.2007 14:58:11

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Les rêves

je revais que je surfais sur lelombrik et que tout d'un coup j'avais fait un triple post et  tiépo et lelombrik  sorter de l'ordi et me tabasser^^
la nuit derniere j'ai revais de sa

Hors ligne

#438 20.12.2007 19:49:43

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Les rêves

Ouwaaah. Fallait que je raconte ca.

Lelombrik et Fefaine avaient un petit stand qui vendait des chapeaux
en plastique.
J'en voulais un rouge mais ils n'ont pas voulu me le donner, comme quoi
il etait en "rénovation" d'après eux.
Du coup je n'ai pas eu la lettre "a" decoupée. [aucun rapport, je vous le consens]
Je me suis enervée et j'ai osé dire à notre grand maitre:
"T'es content maintenant?!"
Et je suis partie me réfugier dans un trou...


Faut que j'arrete de cotoyer ce site lol

Dernière modification par Honey (20.12.2007 20:10:35)

Hors ligne

#439 20.12.2007 19:54:12

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Mdr Honey tongue

Bah moi j'ai révé que j'embrassais DI, alors qu'il était allongé dans une baignoire (habillé hein !!!) et que c'était l'amour fou entre nous...

Sans vouloir reprendre les mots de quelqu'un : Faut que j'arrête de cotoyer ce site lol.png


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#440 20.12.2007 20:07:34

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

Biscotte a écrit

Mdr Honey tongue

Bah moi j'ai révé que j'embrassais DI, alors qu'il était allongé dans une baignoire (habillé hein !!!) et que c'était l'amour fou entre nous...

Sans vouloir reprendre les mots de quelqu'un : Faut que j'arrête de cotoyer ce site http://lelombrik.net/forum/img/smilies/lol.png

et faut que t'arrêtes de discuter avec DI sur msn, ça te rend dingue tongue


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

Pied de page du Forum