#1 08.02.2006 10:56:59

ypok
Membre
08.02.2006
7

J'y comprends rien!! help!!

yepa!

j'ai une merde avec msn! (une de plus vous allez me dire :p).
dimanche dernier il m'etait impossible de me connecter car msn m'indiquait que le nom d'utilisateur n'etait pas connu ou que le mot de passe est invalide. intrigué j'essaie de faire toutes les demarches pour réinitiliser mon mot de pase ou de passer mar msn windows mais rien a faire (normal car mon mot de passe est mort) !!
je passe pas mal de temps a chercher une solution mais finalement je n'ai trouvé que celle d'ouvrir un nouveau compte. une fois que j'ai remis en place tous mes contacts , un pote m'indique que mon ancienne adresse est connectée!! une fois de plus intrigué, je le rentre dans mes contacts et effectivement quelqu'un se sert de mon compte et a apparemment changé mon mot de passe (va t en savoir comment il a fait!!). et le pire est que cet ****** me nargue!
j'aimerai savoir comment on peut faire pour l'empecher d'acceder a mon ancien compte et par la meme occasion mon blog et ma boite mail? mais aussi qu'est ce que je risque ?

merci beaucoup par avance a vous qui pourrez me donner des elements de réponses!

bonne continuation!

Hors ligne

#2 08.02.2006 11:50:38

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

J'y comprends rien!! help!!

Yop !

J'pense pas que tu risques quelque chose rien que parcequ'il t'a piqué ton compte,
maisbon rien n'est sûr à 100%.

Sinon essaie d'expliquer le problème à Hotmail en les mailant,
tu leur explique bien tout en détail comme tu l'as fait ici,
ça peut peut être marcher.

Et si ça ne marche pas, je vois pas d'autres solutions,
peut être que les autres en auront eux...
Il te restera toujours la vengeance à l'amiable,
si tu connais quelqu'un qui gère pas mal dans le sombre domaine du h4cK wink


drgbag7.png

Hors ligne

#3 08.02.2006 12:12:01

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

J'y comprends rien!! help!!

big_smile "la vengence à l'amiable"  ^^
Oui le mieux c'est de demander à hotmail je pense..puis de choisir un password qui soit pas trop facile à trouver wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#4 08.02.2006 12:26:41

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

J'y comprends rien!! help!!

sinon t'as le choix de la erponse a la question secrete si tu t'en souviens big_smile


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#5 08.02.2006 17:32:47

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

J'y comprends rien!! help!!

Si le type lui à changé son pass,
la réponse à la question secrète ne servira à rien, si ?


drgbag7.png

Hors ligne

#6 08.02.2006 17:37:33

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

J'y comprends rien!! help!!

heu pas sur je crois qu'il faut changer l'adresse aussi pour que ce soit mort de chez mort
faut tester


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#7 08.02.2006 19:35:45

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

J'y comprends rien!! help!!

Ca doit surement etre qqn qui te connait pour qu'il prenne le temps de se connecter sur ta cession et te narguer... ex sournoise? mari jaloux?

Bref si tu arrive pas a arranger ca a l'amiable tente au moisn de te venger, et pas à l'amiable smile


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#8 09.02.2006 10:23:49

ypok
Membre
08.02.2006
7

J'y comprends rien!! help!!

yepa!!

merci de vos propositions, mais j'ai enfin trouver pourquoi ca foirait. je suis rentré en contact avec cette personne, il s'agit tout simplement d'une personne agée a qui on a autorisé de prendre la meme adresse que moi. donc par consequent ca a fermé la mienne!!
par contre la ou c un peu plus compliqué, c que je lui explique que qd il m'envoie des mails , c mon nom qui s'affiche en tant qu'expediteur!! je lui dis donc de cloturer ce compte afin qu'il n'y ait aucun probleme, mais je crois qu'il n'a pas tout compris...:p il va voir ca avec son fils (ouf! sauvé!)
ce qui est assez drole dans l'histoire c que dans premier temps je l'avais contacté et il m'avait parlé en anglais puis le soir en francais. mais il s'agissait de sa femme qui est anglaise, chose qui a bien foutu le bordel car je me suis dit qu'il me prenait pour un c**!
enfin je pense pas du coup qu'il soit franchement dangeureux!!
par contre c totalment anormal qu'on ait permis a quelqu'un de prendre la meme adresse alors que je m'en sers depuis plus de deux ans!!!

voila, je tenais a vous le dire!

bonne continuation!

a+

Hors ligne

#9 09.02.2006 11:05:48

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

J'y comprends rien!! help!!

perso j'y crois pas c vraiment bizarre que tu puisses prendre la meme adresse que quelqu'un ca voudrait dire que ca marche pour nimporte quelle adresse :S


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#10 09.02.2006 13:37:54

D-ween
Lombric des ténèbres
20.12.2005
556

J'y comprends rien!! help!!

Et encore une fois...
VIVE MICROSOFT !!!!
Saluons bien bas leur competence legendaire !!!


D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
x1pNWjjkHJ3o_zCJIp5SeBYjAqQ70U2t36Q6uleQamBeZu3ucVOy8I58emd_LnB1Mud_az1hus7G6NhnKJY3qujV57LB4_EFF8w6QbPFYdAFxBSQL_412iN9yrmMJvYm96_jlVJK5Qgprk

Hors ligne

#11 09.02.2006 14:31:40

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

J'y comprends rien!! help!!

ypok a écrit

yepa!

j'ai une merde avec msn! (une de plus vous allez me dire tongue).
dimanche dernier il m'etait impossible de me connecter car msn m'indiquait que le nom d'utilisateur n'etait pas connu ou que le mot de passe est invalide. intrigué j'essaie de faire toutes les demarches pour réinitiliser mon mot de pase ou de passer mar msn windows mais rien a faire (normal car mon mot de passe est mort) !!
je passe pas mal de temps a chercher une solution mais finalement je n'ai trouvé que celle d'ouvrir un nouveau compte. une fois que j'ai remis en place tous mes contacts , un pote m'indique que mon ancienne adresse est connectée!! une fois de plus intrigué, je le rentre dans mes contacts et effectivement quelqu'un se sert de mon compte et a apparemment changé mon mot de passe (va t en savoir comment il a fait!!). et le pire est que cet ****** me nargue!
j'aimerai savoir comment on peut faire pour l'empecher d'acceder a mon ancien compte et par la meme occasion mon blog et ma boite mail? mais aussi qu'est ce que je risque ?

merci beaucoup par avance a vous qui pourrez me donner des elements de réponses!

bonne continuation!

Je sais pas pourquoi mais ça arrive souvent ce genre de chose, je pense que c'est un "pote" à toi qui a trouvé la réponse à ta "question secrète", (car les 3/4 des utilisateurs mettent une question à la con que presque n'importe qui qui se renseigne peut trouver facilement). Puis il a changé ton mot de passe puis ta question secrète..

Dans ce genre de cas, je connais quelqu'un qui a harcelé le service microsoft au téléphone et il a rien obtenu, (a part si tu as un compte hotmail premium machin ou tu payes et ils peuvent vérifier avec tes données bancaires)..

Ou alors, tu peux toujours tenter une plainte pour piratage de ton compte msn... mais lancer une procédure pour ça, je sais même pas si il y aura  une enquête smile
Si ton compte te servait vraiment dans un domaine professionnel, que tu as des informations sensibles dessus, la je te conseil de porter plainte, mais est ce que c'est le cas ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#12 14.02.2006 11:12:05

ypok
Membre
08.02.2006
7

J'y comprends rien!! help!!

yepa maitre lombrik!

en fait il ne s'agit pas de piratage mais bel et bien d'une erreur de la part de microsoft qui a attribué deux fois la meme adresse!! ce qui a eu pour consequences de cloturer la mienne. je suis rentré en contact avec la personne qui utilise donc mon ancien compte et il s'agit d'un vieux monsieur qui tate rien a l'info. je lui ai donné toutes les infos pour qu'il cloture ce fichu compte mais je crois qu'il comprend vraiment rien!!
de toute facon y a rien de grave car ce n'etait qu'un compte banal sans données vraiment importantes! bah si il veut voir mes photos de vacances!

a+

Hors ligne

#13 14.02.2006 14:05:30

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

J'y comprends rien!! help!!

J'y crois pas trop à cette histoire, Microsoft sait structurer une base de données pour qu'il y ait pas 2 fois le même enregistrement. smile

Hors ligne

#14 14.02.2006 14:06:52

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

J'y comprends rien!! help!!

Idem, j'y crois pas trop à cette version..


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#15 14.02.2006 23:42:52

ypok
Membre
08.02.2006
7

J'y comprends rien!! help!!

ben alors que croire?
il me parait bien paumé ce gars...

je repose ma question: quel est l'interet de pirater un compte msn tel que le mien que je n'utilise que pour msn et qui est gratuit!!??

a+

Hors ligne

#16 15.02.2006 00:41:36

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

J'y comprends rien!! help!!

et bien, un pote qui te fait une sale farce, tu as cloturé ton compte sans faire expres, c'est quoi ton adresse hotmail ? pour voir si elle est possiblement solicité


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#17 15.02.2006 18:36:39

ypok
Membre
08.02.2006
7

J'y comprends rien!! help!!

je n'ai pas de potes qui ont ce genre d'humour, car ils ont tous trouvé ca d'un gout vraiment douteux et franchement pas drole!
par ailleurs je ne vois pas comment j'aurai pu cloturer sans faire expres sachant que je ne vais jamais sur le site de hotmail.trop bourré un soir?? tongue

vraiment je n'y comprends strictement rien!! ca ne peut vraiment pas venir de microsoft ?? (desolé d'insister mais je ne sais pas comment fonctionne ce genre de systeme.) car l'idée du piratage me depasse sachant qu'on ne tire aucun bénéfice de ce genre de chose avec msn!!

mon adresse msn qui pose pb est la suivante : [email protected]

merci beaucoup en tout cas de réfléchir avec moi a ce pb!!!!

a+

Dernière modification par ypok (15.02.2006 18:37:25)

Hors ligne

#18 15.02.2006 18:41:09

ypok
Membre
08.02.2006
7

J'y comprends rien!! help!!

ah j'oubliais!! j'ai contacté microsoft qui n'ont rien compris au pb! ils n'ont absolument pas pigé que quelqu'un d'autre utilisait ce compte et que ce n'etait pas qu'un simple pb de connexion!

doh!

Hors ligne

#19 15.02.2006 18:49:41

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

J'y comprends rien!! help!!

Ypok les gens qui "hackent" ne le font pas forcément pour un but précis, des fois ça les amuse... Mais je dirais qu'il y a environ 0.1% de chances que le problème vienne réellement de Microsoft (ils sont nuls mais pas à ce point).

Hors ligne

#20 16.02.2006 13:15:59

ypok
Membre
08.02.2006
7

J'y comprends rien!! help!!

ok,ok...nous vivons bien dans un monde etrange où l'art de faire chier l'autre pour prédomine chez certains, tout cela pour un médiocre sentiment de pouvoir. j'avoue que sur ce point je dois mettre ma naïveté de coté et regarder les choses bien en face: l'humain restera a jamais humain! comme tu dis sephi la mort c un peu comme la connerie!!

merci bien en tout cas a vous tous!

a+

Hors ligne

Pied de page du Forum